Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [BackGround] Coster Barker
par Ghal Mar 11 Juin 2024, 15:33

» [Mandat] Pogo de combat
par Billy Sans Ciment Lun 26 Juin 2023, 18:00

» [Trame] Kyùnawa
par Gualeb Lun 26 Juin 2023, 08:58

» [Background] Cedrik Huorlwesfv
par Ghal Ven 23 Juin 2023, 06:19

» Ghal Ejinn - Le combat de l'Ejinn
par Ghal Dim 18 Juin 2023, 17:21

» [Background] Batuu Mierqid
par Ghal Lun 22 Mai 2023, 17:26

» la bataille finale du temple! Combat titanesque dans la steppe.
par Ked Dim 21 Mai 2023, 17:00

» [WIP] Kyùnawa
par Ghal Ven 12 Mai 2023, 15:20

» [Background] Viera à la mode
par Ghal Lun 03 Avr 2023, 23:54

» [Trame]Direction Kyùnawa
par Ked Sam 01 Avr 2023, 11:26


Yul Iriq - Evolution

2 participants

Aller en bas

Yul Iriq - Evolution Empty Yul Iriq - Evolution

Message par Ghal Dim 04 Juil 2021, 07:49




Plusieurs lunes, semaines, sont passé depuis que la bête intérieure a cessée de murmurer.


À l'intérieur de sa maison, Yul regardait ses aquariums, depuis son lit, un tas de livres sur son côté, éparpillé, une miqo'te rousse dormant sur le côté, il se coucha dans son lit, levant la tête à son plafond, réfléchissant. Une nuit comme certaines, il n'arrivait pas à fermer l'œil alors que l'eau était le seul bruit reposant dans la pièce, sous lui.

"Vais-je terminer faible après ce que j'ai fait jusqu'ici ?"
C'est sa façon de penser, certes la Division Ardente est toujours présente, et effectue toujours ses mandats. Certes on lui a donné une claymore, qui par ailleurs lui évoquait de mauvais souvenir à chaque regard, mais toujours est t-il qu'il se sentait incomplet, il avait oublié cette sensation, la sensation d'être en dessous de la moyenne, du moins, de son point de vue. Cependant cette façon de voir l'affectait, il s'entraînait malgré lui, mais sans réelle conviction , après tout, peu importe comment il s'entraînerait, il ne pourrais pas égaler de ce qu'il obtenait avec cette force intérieure. C'était une soirée comme une autre pleine de pensée, de doute, d'envie d'arrêter.

Il glissa son regard sur la miqo'te à sa gauche, passant une main dans ses cheveux. C'était à se demander comment il en était arrivé là, il repensa à cet affrontement, quand Adalag l'avait vaincu , où il n'avait servit qu'à le retenir. Tel une marionnette, il s'était fait manipulé et jeté sur les parois de la tour où il se battait pendant que ses membres tuaient des abominations et des soldats. Au final, sa bête lui avait permis de survivre, de tenir, et c'était grâce à elle qu'il avait réussi à survivre. Qu'en était t'il maintenant ? Dans un affrontement de ce genre, comment en sortirait t'il ? Il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Sourire devant les autres n'était pas bien difficile, après tout il est celui qui ne se soucie de rien. Une image extrêmement facile à garder plus qu'on ne le pense.

Yul tourna l'oeil vers les livres, passant la main sur les couvertures. Il observa ces bouquins parlant de l'occulte, passant une main dessus, en se demandant pourquoi il s'était tourné consciemment vers le néant, ce n'était pourtant certainement pas sa seule solution. Voulait-il se prouver quelque chose, se trouver une qualité qu'il n'aurait pas selon lui ? Dans un long soupir, la miqo'te bougea de l'oreille, le faisant comprendre qu'il risquait de la réveiller en étant bruyant. Malgré tout, malgré tout les chemins à portée, il a choisi de se diriger, s'inspirer du néant. Malgré qu'il ait combattu des cultistes plus d'une fois, qu'il ait affronté une organisation criminelle se servant de néant comme énergie, qu'il ait perdu des alliés contre un démons, il se dirigeait pourtant malgré tout vers cette magie.

"Pourquoi ?"

C'était une question dont il ne pouvait pas s'empêcher à penser. "J'ai quelque chose à me prouver ?"
Chacune de ses questions était assez égoïste, il ne pensait pas forcément à l'image que les autres auraient de lui mais plutôt à l'image qu'il avait de lui même.
Malgré tout, en y repensant plus précisément, avec le clair-obscur, et toute ces affaires, il a plus côtoyé le néant qu'il ne se l'imaginait.
Peut-être que sa bête n'était qu'un avant-goût de ce qu'il devait faire.  Il commençait à penser stupidement au "destin", alors que sa phrase était bien que le destin, il lui pétait la mâchoire. Dénué de réponse, des larmes commençaient à couler le long de ses joues, passant un pouce sur une d'elle, il cligna des yeux un instant, réalisant qu'il était occupé de pleurer, là, en pensant à tout ça. Pourtant, ce n'était pas références à ses pertes humaines, ni au fait qu'il soit enfin libéré du joug qu'était Adalag et Wilwarin.

Il pleurait. Au fond, il était occupé de faire son deuil ne l'ayant pas accepté. Il n'avait jamais été réellement fort, il avait été assisté par cette force éveillée en lui, et cette force éveillée ne réapparaitrait plus, il n'en resterait que des échos, à tout jamais. Juste des bribes de son pouvoir qu'il possédait, un pouvoir qu'il voyait comme une bénédiction. Il restait alors là, fixant devant lui, laissant cette émotion s'exprimer, reniflant de temps à autres de manière assez bruyante, essayant de contrôler sa respiration. Chaque reniflement faisait geste l'oreille de la miqo'te, l'entendait-elle ? Peut être, il espérait que non. Posant sa tête en arrière, il savait pourquoi il se dirigeait vers le néant, au fond de lui.

Il devait faire son deuil. Déni, Colère, marchandage, Dépression. Ces phases étaient toujours présentes, mais la dépression l'était bien plus. Cette phase était difficile à accepter pour lui, à la passer. Pour lui, tourner la page sur cette partie de sa vie, était de tourner la page sur ce qu'il a vécu, sur ce qu'il a était, sur ce qu'il l'a formé, ceux qui l'avaient côtoyé. Il pensa, à un tout. Chaque scène lui passait dans la tête. L'hôpital Iseterre, les quatres tours, la tour de l'épée, les combats auprès de Jonathas et Gualeb ensemble, contre les mutations, Wilwarin Dorak, Alden Warblade, la Ligue Horizon, la Division Ardente. La dissolution de Horizon. Ses enfants, Cotan.  C'est dans toute ces suites d'histoires, qu'il s'est senti évolué, qu'il s'est senti vivre, qu'il s'est senti combattant, auprès de sa bête intérieure. Parfois ressentant de la culpabilité, parfois du regret, il était dans sa phase transitoire d'acceptation.

"C'est ainsi désormais, tout cela est du passé, je dois tirer un trait.".

Il se leva de son lit, fouillant dans sa sacoche, récupérant les morceaux brisé du cristal de guerrier. Le mini moai observait le Xaela, le suivant du regard. Il se dirigera dehors, dans la coupe, observant l'horizon s'étendre, prenant son cristal fragmenté, et ... Jeta les fragments. Les faisant tomber d'une hauteur  très haute, au loin les rendant presque introuvable. Versant avec ça, ses dernières larmes.

Yul Iriq - Evolution Kab0

"Je ne serai plus ce Yul là."
Il retourna à l'intérieur de chez lui, doucement, remontant dans son lit, fermant les yeux, le nez toujours légèrement bouché.


"J'évoluerai, je trouverai autre chose. Je prouverai que j'ai un moyen de puiser dans une qualité. Je ne suis pas entrain de faiblir, je vais évoluer."

Malgré qu'il ne savait pas pourquoi, il se dirigeait vers le néant, il avait pris une décision.

Avancer.


Dernière édition par Yul le Ven 29 Oct 2021, 23:40, édité 4 fois
Ghal
Ghal

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur

Revenir en haut Aller en bas

Yul Iriq - Evolution Empty Re: Yul Iriq - Evolution

Message par Haneko Dim 04 Juil 2021, 16:02

Elle le sentait s'agiter contre elle, il bougeait. Ce n'était pas la première nuit agitée qu'il traversait et comme les autres fois elle faisait mine de ne pas se réveiller, elle ne voulait pas qu'il se sente coupable.
sa grande main écailleuse vint se poser entre ses oreilles, elle en frissona. Même dans ces moments il se montrait doux. Il devait encore broyer du noir, elle pouvait sentir qu'il se crispait, qu'il s'agitait un peu plus et bougeait de plus belle.

Son oreille pelucheuse s'agita un instant, elle captait les sons de la chambre, les yeux clos, soupirant légèrement, un peu trop fort. il devait avoir entendu, zut. Il faisait des efforts pourtant, pour ne pas la réveiller, mais des années à dormir dehors avaient rendu le sommeil de la miqo'te léger, plus qu'on ne le croit. Il commençait à pleurer, elle l'entendait clairement mais faisait mine de dormir encore. Il se sentirai encore plus mal si elle se réveillait maintenant. Les derniers mois avaient été très durs, elle s'en doutait, même si il ne laissait rien paraître, elle le voyait quand il s'entrainait, ce n'était pas la même flamme qui l'animait, pas comme avant, quand il avait encore son cristal.

il se leva et quitta la chambre. Il avait besoin de ce moment, parfois la solitude est nécessaire, surtout dans de tels moments. Doute, déprime, rage, il avait le coeur lourd et ne pouvait faire face à tout cela que seul. Elle se recroquevilla dans les draps, il avait commencé à s'intéresser au Néant, à cette épée, elle connaissait très bien les risques de ce genre de magie, les dangers sournois des entités et du goût du pouvoir. Mais elle avait foi en lui, il était tétu, il était déterminé et il n'était pas seul malgré tout. Il y avait les autres camarades de la Division Ardente, unis lorsqu'il le fallait. Il y avait elle, qui l'accompagnerai sur ce chemin épineux et traitre, elle en avait vu d'autres l'arpenter et tomber bien vite. Elle y avait goûté du bout des lèvres, au moins avait elle cette expérience et elle comptait bien en tirer parti, elle lui éviterai un destin si funeste.

il revint dans la chambre, la peau froide, il avait dut sortir, il reniflait encore, pour changer! Mais ça l'amusait ce bruit qu'il faisait régulièrement. Elle vint se coller contre son flanc pour lui partager sa chaleur, frissonant un peu et posa un baiser sur ses lèvres. Pas besoin de mots, elle serai avec lui pour ce voyage vers les dangers inconnus des Démons, il ne serai pas seul, elle avait pris sa décision ce soir. Son fardeau serai le leur.

A ses côtés encore plus loin, c'était amusant quelque part, à croire que ses parents avaient eu le nez creux quand ils lui donnèrent son nom, cela la fit sourire, encore une démonstration que le Destin pouvait être capricieux, ou cynique, qui sait.

Le Nekomata pourrai devenir une réalité douloureuse.

Haneko

Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Yul Iriq - Evolution Empty Re: Yul Iriq - Evolution

Message par Ghal Mar 21 Sep 2021, 05:58





La région était brumeuse, quelque part dans le thanalan, Yul était en exploration dans une ruine, classique. Un tombeau, probablement d'un ancien prince, ou même de quelqu'un qui avait juste de l'argent, il n'en savait rien. Cela faisait maintenant plusieurs lunes, qu'il parcourait les endroits potentiellement habité par des êtres obscurs, à la recherche d'informations. Il avait une piste, celle d'un combattant maniant une faux, qui avait le néant à ses côtés, c'est tout ce qu'il avait pour l'instant.

Certains seront forcément contre cette idée, mais il n'en avait cure, il n'avait pas qu'à s'occuper de l'opinion du commun des aventuriers, chacun étant d'un banal. À ces yeux, la majorité des aventuriers n'étaient capable que de se former sur des idées reçus, et de les transformer en quelque chose de réel. Au final, rien n'était mieux que de se faire son propre avis. Yul en avait vu, peut être un peu trop, il était loin de son côté seulement chasseur de prime.


"Est-ce que je suis trop avide de pouvoir ? Certainement. Mais est-ce que cela me rendra forcément mauvais ?"

Une question qui se posait, selon lui. Après tout, il n'avait que ce genre d'avertissements des aventuriers. "Cela te mènera à faire de mauvaises choses".
"Jurer que par la puissance est quelque chose de mal".
"Tout ceux qui ont fait ça ont mal tourné."

Qu'en savaient t'il finalement, ces aventuriers, cette famille. Ils ne font que se baser sur des idées reçus, ou des histoires qu'ils ont entendu à gauche et à droite, ce n'était pas une valeur sûre.

"Tu risques de t'y brûler les ailes, et d'y rester".

Parfaitement. C'est ce qu'il était, Yul Iriq, celui qui, peu importe le risque, décidait d'avancer, d'essayer. De s'y mettre au défi. "Puis-je le faire ? Ai-je les capacités de le faire ?" Tel était sa raison d'être, et avoir perdu la bête n'a pas eu un point positif sur lui, perdre autant de force brute d'un coup, qui agissait comme un instinct, lui donnait la sensation d'être devenu faible. Alors que peut être ça mettrait en avant ses autres capacités, son adaptabilité.

Il avançait alors dans cette tombe, dans le noir éclairé par une torche. Des cadavres, que des cadavres. Jusqu'à ce qu'au fond, il tomba sur un mur, qui s'éveilla, un mur vivant. Il dégaina sa claymore, qui commençait à perdre de sa capacité au fur à mesure des usages. Sans hésiter, il canalisa l'énergie restante du démon enfermé dedans, et venait trancher ce mur, de son éther, et de celle du démon dans l'épée. Cette double attaque fissura le visage du mur, qui semblait à priori plutôt faible, ils ne parlaient de toute façon pas. Le mur s'écroule alors, laissant vue à une salle derrière.

Dans cette salle, se situait principalement des urnes, des pots remplis de défunts. Pourquoi était-ce caché ? Il avançait, regardait à droite et à gauche, mais le plus dérangeant était que cette pièce était entretenue, elle n'était pas poussiéreuse. C'est alors après quelques minutes de fouille, qu'il entendait quelque chose approcher derrière lui.

"Je peux t'aider à me piller, mécréant ?"

Derrière lui se situait une succube visiblement consciente. Yul se retourna, pointant la claymore dans sa direction, vide d'énergie.

"J'ai des questions à te poser."
"Voyez vous ça... Et qu'est-ce que l'humain veut savoir ?"

D'un regard fixe entre les deux, Yul ne bronchait pas. Sa façon de l'observer de manière sévère, lui permettait de rester sur ses gardes. Il était le prédateur, pas elle.

"Je veux savoir ce que tu sais.. Sur des combattants usant une faux."

La succube s'arrêtait un instant, penchait la tête sur le côté, avant de commencer à ricaner.
"Idiot. Pourquoi te donnerais-je la réponse ?"
Yul soupirait, c'est toujours comme ça, il en a l'habitude.
"Cela t'éviterait de finir comme les autres."

La succube gardait un silence, un long silence. Fixant Yul. Avant de commencer à lever les bras, canalisant une énergie.
"Désolée mon mignon.. Mais personne ne me menace ouvertement !"

La succube vient alors à envoyer une brume noir, qui s'étends autour d'elle. Yul ayant été forcé d'étudier les techniques de démons, savait ce que c'était, hors de question de laisser cette brume le toucher. Il réunis l'éther dans la claymore, et d'un long mouvement de fer, il fait un coup de vent sur la brume, pour la renvoyer vers la succube, pour ensuite avancer fermement vers elle.

Irritée qu'il la sous estimait, elle envoie une boule de feu du néant. Sa claymore levée, Yul pare le choc en premier lieu, mais les flammes viennent le frapper aux niveaux des bras, commençant à le brûler brièvement, ce qui faisait prendre la confiance à la succube.

"Ahah ! Je l'avais bien dit, perso... !"
Une longue épée noir, lourde était planté dans son épaule. Yul malgré qu'il brûlait, lui plongea dessus sans hésitation. Brûler ? Quelle blague, il en a été victime plus d'une fois. La succube s'écroula à terre sous le choc, levant les yeux, emplie d'un doute. Il paraît que parfois, les succubes gardent certains traits de ce qu'ils étaient avant.

Elle suppliait. Elle suppliait de toute ses forces de l'épargner, qu'elle ne recommencera plus. Face à elle, se situait l'ao'ra, qui releva sa claymore, sous les quelques flammes prenant dans la pièce. La démone, voyait devant elle quelque chose de terrible et de furieux.

Yul Iriq, qui ne comprenait pas par lui même ce qu'il était.
Un allié. Un chef. Mais surtout, un acharné.

Dans un cri de guerre cherchant à se motiver, bien qu'aucun effet éthérique n'était importé, mentalement il se guidait, et écrasait de toute ses force à nouveau la claymore fendre le crâne de la succube. Qui elle hurlait.. De peur, ou de douleur, il ne le saura jamais, tant il l'aura exécutée comme s'il chassait un animal pour se nourrir. Une fois morte, il prit soin de consommer sa potion, dissipant les effets magiques l'affectant, gardant de légère brûlure.

"Bon sang, je douille à chaque fois, sans cette foutue bête."
Il serrait les poings de frustration un instant, dans une envie d'hurler pour se défouler, mais souffla juste fortement par les narines, et enleva la claymore du crâne de la succube, avant de la laisser avec le feu se propageant dans la pièce.


"C'est toujours comme ça, ils préfèrent toujours jouer leurs vies, bande d'idiots... Enfin je les comprends, je ferai pareil."
Yul sortait alors des ruines, une fois encore, sans ce qu'il cherchait.


Dernière édition par Yul le Ven 29 Oct 2021, 23:51, édité 1 fois
Ghal
Ghal

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur

Revenir en haut Aller en bas

Yul Iriq - Evolution Empty Re: Yul Iriq - Evolution

Message par Ghal Jeu 28 Oct 2021, 01:24

[Texte Effectif à partir du 07 Novembre]


Comme d'habitude, Yul enquêtait toujours sur les traces de ce qu'était le faucheur, il avait désormais un peu plus d'indice depuis, il faut dire que ça finissait par pointer petit à petit le bout de son nez. Il tua pas mal de démons entre temps, de personnes ayant des méthodes louche, toujours à la recherche d'informations. Malgré tout, il n'avait tout que de bout en bout, à ce jour, il savait que ces combattants étaient originaire de Garlemald, et avaient passé un pacte avec un démon, mais il n'avait pas encore la méthode, ni le comment ou le pourquoi. Ce jour, comme plein d'autre, il avait enquêté dans une ruine, et récupéré l'âme d'un démon pour l'épée de Wilwarin, l'utiliser. Cela faisait maintenant un moment qu'il en était là, et qu'il ne trouvait toujours pas grand chose, cela devenait presque épuisant.

Les criquets chantaient fort cette nuit là, il était à son feu de camp, profitant de la chaleur offerte par les flammes pour cette nuit, il ne rentrait pas, il s'était beaucoup téléporté récemment, il préférait cette fois, camper de nuit, pour se reposer, la tente installé, sa claymore étant posée sur le côté, il se cuisinait un lièvre qu'il avait attrapé avec un piège.
La nuit était très calme, accompagné de son fidèle caillou, son mini Moaï, c'est un peu comme s'il était seul avec lui-même. Il tournait le lapin sur le feu, repensant à ce qu'il avait fait jusqu'à lors, ces fameux moments de solitude qui, font que les personnes repensent à leurs actes, et leurs choix. Finalement il avait été voir ses enfants, et les as regardé, une d'elle ayant ses traits, souriant légèrement.  Il regardait un peu la claymore aussi, cette arme devenait de plus en plus lourde, plus le temps passait moins il se différenciait de celui à qui il l'avait prise. Cela en faisait du chemin jusque là, en si peu de temps. Quand Jonathas avait été enlevé, quand Gualeb découvrit un proche décapité, mais pas que ; Son ancien groupe de mercenaire aussi, puis ses moments aux steppes. Il n'est jamais revenu voir les Iriq, il serait peut être temps après toute ces années, il a dû leurs laisser une sacré émotions négative. À la réflexion, peut être qu'il se considérait comme tel, quelqu'un qui n'a fait que fuir ses relations familiale jusqu'ici, je devrais sincèrement y penser, se disait-t 'il.




Le vent commençait à se lever, le feu de camp suivant le courant d'air, mais surtout, il commençait à faire drôlement froid. Yul se frottait les bras, c'est comme s'il était au coerthas soudainement, quelque chose n'allait pas. Il prenait sa claymore en main, alors qu'en la ramassant, il levait la tête, et deux yeux dans les ténèbres semblait le regarder. À peine eût t'il le temps de le remarquer, que la créature lui plongeait dessus. Formée d'écaille, d'énormes bras et d'une épaisseur dépassant les Roegadyns, cette dernière frappa le Xaela de plein fouet, qui tenta de parer avec son épée. D'un choc contre lourd contre le métal, celle-ci se mis à trembler par l'impact et à le déstabiliser, le projetant lui en arrière, perdant son arme, volant au loin sur le sol, dans un lourd impact. Il n'avait que rarement pris un coup pareil sans avoir le temps de se renforcer à l'éther, peut être qu'il aurait dû être plus prudent, et être plus attentif à ce qui se passait. Il se relevait, les côtes probablement cassée, se tenant le torse, le sang coulant de sa bouche, c'était douloureux, il observait alors face à lui la créature qui approchait. Pourquoi soudainement au milieu de nulle part ? Celle-ci n'attendait pas ses questions, elle prit la parole.

-" Toi , humain, qu'est-ce qui te fait croire que tu ais le droit de t'en prendre à mes acolytes ? Qui t'as autorisé à les enfermer dans cette stupide prison et à t'en servir comme catalyseur , avec ça ?"

Il attrapa la claymore, de ses griffes, et ricanait, avant de la laisser retomber.
-"Je suppose que tu ne me répondras pas, alors finissons-en."
Il plongea sur Yul, qui tenta d'esquiver sur le côté, mais un bruit de claquement lourd se fit entendre, sa jambe était attrapée. Il poussa un cri de douleur, celle-ci s'étant faites broyée sous la poigne du monstre. La douleur était ignoble, telle qu'elle paralysa ses mouvements sous le craquement, alors que le monstre le tenait, il commença à lui changer le sens du pied, et le laisser retomber au sol immobile, le laissant dans son agonie. Il souriait à pleine dents, profitant de ça.
"-Bien, je vais en finir rapidement alors. Je m'attendais à mieux."
Le démon ramasse l'épée, se retournant vers Yul, avançant lentement. Yul demeurait au sol, son corps ne lui répondait plus, il pensait alors à sa famille, à ses proches, à la Division. Il allait visiblement mourir là, dans la nature, après avoir fait le moral à Gualeb. Quelle ironie, quelle stupidité. Il souriait bêtement, rigolant de sa propre situation. Finalement peut être qu'il avait visé trop gros.
Le démon se tenait juste au dessus de lui, la claymore pointée vers le bas. C'était la fin, fermant les yeux, attendant la mort.
Puis un impact se fit entendre. Il réouvra les yeux, et voyait un homme, aux longues oreilles, blonds aux yeux doré, repousser le démons, d'un coup de griffe dans son oeil, le faisant reculer et crier de douleur.

L'homme aux longues oreilles se tenait debout, devant Yul, lui jetant brièvement un œil, l'air féroce et commença ensuite un combat contre le démon. Mais Yul s'évanouis ensuite, laissant entrevoir que brièvement ce dit Viéra, qui se fit transpercer par la lame que le démon tenait, il était revenu à la charge aussi vite. Que faisait-t-il ici ? C'était peut être une chance pour survivre, mais il n'était resté que très brièvement tant le monstre a riposté aussitôt, jetant le corps du viéra au sol, qui était tué sur le coup.

Le Mini Moaï dans le campement, assistait à la scène. L'âme du père de Yul qui était scellée à l'intérieur, hurlait. Il devait agir. Mais la pierre ne pouvait pas parler. Le démon avançait lentement vers Yul, et lui coupa la tête. Le mini Moaï, suite à ce geste, commençait à briller, et faisait une canalisation intense, rapide. De l'éther sortait du corps de Yul, qui.. Au lieu de rejoindre le monde des étoiles, se dernier se dirigeais vers le Mini moaï, et celui-ci se fissurait. La pierre utilisa toute son énergie vitale, son âme, pour faire converger l'âme de Yul d'un point A à un point B, l'envoyant dans un corps moins amoché, plus facile à soigner. L'âme du viéra semblait être déjà partie de ce corps, alors le Moaï utilisait ce à quoi il était spécialisé, il savait modéliser l'éther, il savait restaurer, il devait bien savoir transférer. Il envoya l'âme de Yul dans le corps vide, et concentra toute son énergie pour l'y attacher, et restaurer l'énergie du corps. Le Mini-moaï se fissurait, et venait de haut en bas, finir par se casser en deux, affichant une lueur d'éther qui continuait de briller, finissant l'incantation, attirant brièvement l'attention du démons. Et c'est alors qu'il disparaissait dans l'air. Le mini-moaï venait de mourir, disparaître, terminer son existence. L'âme du père de Yul s'était consumée, pour sauver son fils, il avait atteint son but.

Yul réouvrit les yeux, se levant, doucement, se tenant le crâne, pris de douleur, il se sentait différent, quelque chose avait changé. Il brillait, son corps était surchargé d'éther, se relevant face au démon, debout de manière oppressante, le démon plissait les sourcils, il avait compris. Il chargea alors le "nouveau viéra", pour l'achever ici même, ce à quoi cette fois-ci Yul, réagissait, et réussi à esquiver, ses sens étaient chacun aux paroxysme dû à la transformation, il se retrouva dans le dos du démon, et avait utilisé les lames du viéra pour dégager la claymore de l'épée du démon, qu'il attrapa et leva, pour lui infliger la sentence finale, d'un énorme tranchant de ténèbres, d'énergie conservée dans l'épée, il en libéra un maximum, coupant le démon le faisant s'écrouler lourdement au sol.

Il restait debout, ainsi avec sa claymore pendant quelque temps, avant de la laisser tomber. Il ne comprenait encore pas trop ce qu'il se passait, puis il regardait ses mains, son corps, et tournait la tête, voyant son propre corps, décapité, et aux os brisé. Il eût un petit instant de silence, il comprenait que c'était lui, au sol, et vomissait comprenant ce qu'il venait de se passer. Il observait le mini-moaï brisé en deux, et récupéra les deux fragments, inclinant la tête pour le remercier, avant de lever la tête au ciel.

Cette nuit faisait l'écho, l'écho de son rire, de sa tristesse. Il pleurait, mais riait, il ne pouvait pas s'empêcher de rire. Était-t 'il condamné, ou béni ? Il continuait de survivre, au prix de la vie d'autrui. C'était le cri de quelqu'un qui en avait marre, qui en était las. Mais qui était en même temps soulagé. Finalement il était peut être mort, il devait se considérer comme tel, peut être était-ce une réincarnation. Il riait, et pleurait. C'était une bonne nouvelle, et une affreuse perte, ayant compris ce qu'était le mini-moaï. Il était parti récupérer ses affaires, et enterrer son propre corps.

Ce soir là, il décidait de rentrer plus tôt, il était temps de tirer un trait sur son passé, et d'avancer, de passer à la suite. Un dernier hommage à ceux qui l'ont amené à ce qu'il était , plutôt que de penser qu'il avait fait de mauvais choix. Et ensuite, il était temps d'y aller guider par ses actes, à nouveau, et les siens.




Dernière édition par Yul le Dim 07 Nov 2021, 21:08, édité 1 fois
Ghal
Ghal

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur

Revenir en haut Aller en bas

Yul Iriq - Evolution Empty Re: Yul Iriq - Evolution

Message par Ghal Sam 06 Nov 2021, 02:47

[Texte Effectif à partir du 07 Novembre]

Musique:

Yul commençait à rebrousser chemin, accroché à sa ceinture le mini-moaï fissuré en deux, tenu comme il peut avec quelques lianes. Ses yeux étaient encore rouge des larmes coulé, et la fatigue s'en faisait ressentir, quand à sa perle, elle semblait ne plus fonctionné, il l'avait peut être abîmé lorsqu'il s'était fait attaqué. Sans compter qu'il avait faim, et soif, il n'était pas dans une superbe situation. Le vent était froid, et il faisait noir, ce n'était pas très prudent de se déplacer de nuit, seulement il soupçonnait qu'il y'aurait potentiellement d'autres personne à sa poursuite suite à l'apparition de ce monstre. Son équipement était plus lourd qu'autrefois, et c'est normal, il venait de se transformer et n'était pas habitué à son corps actuel, sans compter que le transfert et le fait que son âme ait été adaptée et forcé, lui cause quelque difficulté au transfert. Il avait essayé son sort de téléportation, mais il semblerait qu'il n'arrivait pas à le canaliser dû à l'instabilité éthérique qu'il était pour l'instant

Le silence de la nuit l'apaisait, mais en même temps lui donnait la sensation d'être une dernière vision avant l'inéluctable, malgré tout il ne voulait pas. De ses pas, il s'engouffrait essayant de ne pas perdre le sud, mais sa vision se floutait, ainsi plusieurs fois sur le chemin, trébuchait-il sur la boue, les muscles tremblant alors que son enveloppe était occupé de faire les derniers ajustements pour s'adapter à lui, ou pour que lui s'adapte à elle. De ce bruit lourd dans la boue, il essayait de se relever, chancelant de part et d'autres, s'écroulant presque à nouveau sur le même sol, il se tenait à l'épée pour tenir debout. L'attaque de ténèbres faites plus tôt l'avait probablement épuisé. Se laissant porter par l'épuisement, son fessier atterrissait sur le sol, laissant tomber toute les affaires lourdes dans un bruit de plaque, excepté sa claymore. Le ventre gargouillait alors que sa gorge devenait de plus en plus sèche. Cela faisait potentiellement pourtant qu'une ou deux heures qu'il marchait, il avait besoin de se resourcer.

Prenant un morceau de tissu qu'il avait sur lui pour les arracher et les entourer autour d'une branche, pour essayer d'allumer un feu avec son éther, pour en faire une torche, un carnet tomba du haut. Ce n'était pas le siens, évidemment, c'était un carnet appartenant à l'ancien propriétaire du corps. D'un léger regard vers ce dernier, il se contentait de le reprendre et de le ranger, dans l'état, il y avait plus urgent, il planta la torche dans la boue, et concentra ses force à plier ses genoux pour se relever et chercher un abri bref pas loin ; Coup de chance. Il y'avait pas loin un creux dans un arbre, duquel il allait directement y ranger ses affaires. Il s'assied au fond de l'arbre, et venait boire dans sa gourde, risquant d'en prendre trop pour le trajet. C'est le transfert qui provoquait cette soif ou bien ce corps n'était pas suffisamment nourri ?

Toujours seul avec lui même, il s'étonna d'accepter ce changement assez facilement, mais préférait ne pas trop y réfléchir pour l'instant, il fallait survivre. Il fallait tenir. Il passa la main au niveau de la tête pour s'assurer qu'il a sa boucle d'oreille, évidemment la main passait au vide, les cornes n'étant plus là. Il soupira seulement, touchant ses nouvelles oreilles, d'un rire légèrement nerveux, repensant aux remarques de Reza, c'est qu'au final il aura eu raison.

"Si je crève, il pourra pas dire je l'avais dis."

Cependant, après avoir vidé sa gourde, avec la fatigue, il commençait à s'écrouler, il planta l'énorme claymore dans le sol face à son entrée, pour augmenter ses chances de ne pas être dévoré pendant son sommeil. La claymore bloquait une majeure partie de l'entrée, bien qu'elle ne couvrait pas tout, et tel un cadavre, il se laissa porté par le sommeil, sous l'arbre.

"Je veux rentrer.. Fait chier.."

Il ferma les yeux, et s'écroula de fatigue.
La nuit passe, et le matin viens.
Le matin viens.
Des grognements se font entendre.
Yul ouvre l'oeil.
...
Ghal
Ghal

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur

Revenir en haut Aller en bas

Yul Iriq - Evolution Empty Suite 3

Message par Ghal Lun 08 Nov 2021, 11:03

Musique:


Il venait de se réveiller, alors que les bêtes, qui étaient des loups affamés, grognaient de manière agressives, commençant à passer leurs pattes au niveau de la claymore, et ce pendant quelques longues secondes. Les animaux comprennent qu'elles ne peuvent passer, et viennent se poster un peu plus en arrière, s'asseyant guettant la sortie de Yul de son abri. Le nouveau viéra réveillé par l'adrénaline, ne sentait pas la faim pour le moment, cependant il était clairement pas au meilleur de sa forme, il allait être mis en difficulté contre ces bestioles, mais s'il restait juste là, il allait probablement pas pouvoir tenir. Il décida de se lever, récupérant son arme, la levant avec une légère difficulté. Il observa le regard des bêtes qui se mettaient à rôder doucement autour de lui, tandis qu'il était une belle proie potentiel. Serrant la claymore, il restait à l'affût du moindre assaut, adoptant sa garde défensive.

L'épée était plus lourde que dans son maniement, il devait être vif et ne pas hésiter. Le premier lui plongea dessus, depuis son dos, le faisant tourner et envoyer la claymore sur lui pour le repousser, mais l'impact ne fut pas spécialement réussi ne faisant que le repousser, alors qu'un autre viens lui plonger dessus depuis le dos, levant le gantelets, il para les crocs du loup, alors qu'un autre viens lui plonger dessus de face, auquel il envoie son pieds, grognant.

-Dégage ! Saloperie !

La créature est repoussée, mais l'assaut ne faiblit pas pour autant, il commençait déjà à être submergé. Son instinct combattif était toujours présent, mais il n'était toujours pas habitué, en effet, il commençait à voir soudainement flou, sans compter le manque d'énergie du corps. Le loup à son gants, il vient l'écraser contre l'arbre pour le coincer, pendant qu'un autre lui attrape la jambe, il grogne de douleur, et dans une hargne et un cri de motivation, il viens abattre la claymore dans le ventre du loup contre l'arbre, pour en ressortir la lame et une giclée de sang, ça en fait un de neutralisé. Il reste celui qui lui mords la cheville, et les deux autres tournant en rond attendant une autre ouverture.

Yul était extenué, et en plus son sang se mettais à couler, ce n'était clairement pas une situation agréable ; Le troisième loup décela une ouverture il lui fonça dessus, Yul concentra l'éther dans sa jambe, et envoyait celui qui le prenait pour un jouet à mordiller sur celui qui lui plongeait dessus, l'effet n'a pas été très réussi mais fut suffisant, la créature ne lui attrapa guère la gorge, cependant, une de ses pattes venait lui griffer le visage, plus particulièrement, une griffe au niveau de l'oeil droit, le faisant saigner à l'oculaire, il ferma l'œil et poussa un autre grognement de douleur. Espérant qu'il n'a pas perdu son œil, le loup avec lequel il a frappé celui qui s'est jeté roule en arrière après la projection, il fit une analyse rapide de son corps.

Il saignait de l'œil droit, qui était desormais fermé.
Sa jambe gauche déferlait de liquide rouge.
Il était fatigué et épuisé, affamé.
Il n'était plus habitué à son corps et avait du mal à bien tenir debout.
Son gants de la main droite était abimé et des morceaux de plaques étaient potentiellement rentré dans sa chair.

En face ; Ils étaient encore 3 créatures, prête à se servir leurs casse-croûte. Cependant, malgré qu'il était dos au mur, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire d'arrogance, prenant ce passage, ce moment où il frôlait la mort comme un défi offert. Il se mettait en garde, sur ses deux mains, avec la claymore, prenant position de ses jambes, il restait en garde défensive.
Deux loups lui plongèrent chacun sur ses flancs, il recula, et rentra à nouveau dans l'abri de l'arbre en s'abaissant légèrement, pour faire que les deux loups se retrouvèrent tout deux au point où il était. Quand les deux étaient à portée, il concentra l'éther dans la lame et abattu cette dernière de haut en bas, tuant un deuxième loup, alors que le troisième était blessé à la patte.
Il sortait à nouveau de l'abri, titubant, se tenant à l'arbre, affichant un nouveau moment de faiblesse ; Le dernier loup charge, alors que l'autre plus lent à cause de la blessure tourne en boitant à l'arrière attendant d'être dos à Yul. Le viéra était occupé de s'effondrer, il se repris au dernier moment, reprenant appui sur la jambe blessé qui versa un peu plus de sang, ainsi accueillir le loup lui plongeant dessus de la poignée de la claymore dans la mâchoire, n'ayant pas le temps de manier l'énorme lame. Cependant, il en profitera pour mettre un coup de plaque dans l'œil droit du loup, le faisant couiner de douleur et lâcher prise. Il prit alors sa position d'agression et poussa un hurlement de guerre envers les bêtes, son instinct reprenant le dessus, tentant de les provoquer, ce qui avait réussi.

Musique 2:

Les loups voulaient se nourrir, mais deux étaient morts, et deux blessé, ils bâtèrent en retraite, laissant Yul tout seul. Il attendait de ne plus rien n'entendre, pour se laisser tomber au sol, ça allait particulièrement mal. Il arracha d'autre bout de tissus de son haut, recouvrant une partie de sa tête avec ce dernier, le serrant fortement, puis venait serrer sa cheville avec un morceau du pantalon. Il sortait ensuite sa perle pour essayer d'appeler ; toujours rien, cette dernière était visiblement hors de fonctionnement. Ses vertiges devenaient de plus en plus fréquent, il se devait de se nourrir. Il observait les loups morts à côté de lui, et décidait d'allumer un feu avant tout, prenant les quelques branches autour de lui, arrivant à faire que quelques étincelles avec son éther, étant relativement à bout de force, le bois pris feu et il s'alluma, lui faisant sa chance. Il prit sa claymore, et coupa les bestiaux de manière brutale et imprécise, réduisant fortement la dose de viande comestible, mais il n'avait pas son couteau à dépecer, ce qui lui apprendra, pensant qu'il n'en aurait pas eu besoin.

C'était juste et uniquement son arrogance qui lui avait fait atteindre cette situation, il en payait le prix. Il dépeça le bestiaux, et finissait par le cuir au feu, c'était pas très appétissant mais quelqu'un d'affamé ne refuse pas un tel festin. Il atteignait la fin d'après-midi quand il avait fini de couper, chauffer, et manger. Il se levait à nouveau, cette fois ça allait un peu mieux niveau nourriture, il avait mangé. Cependant ses plaies étaient un nouveau problème et s'étaient probablement infectée. Il commençait à reprendre la route, en marchant avec difficulté, la claymore sur lui, et les quelques affaires encore utilisable. Il eût la chance de marcher quelques heures sans avoir un problème de créature, la nuit tombait, elle était occupée de tomber.

"Il faut que je me trouve un bon abri, ça ne doit pas se reproduire.."

Alors qu'il cherchait autour de lui, il observait la fumée d'un feu. Des humains, il se dirigeait vers eux, extenué. C'était une cabane de chasseur, il toquait à la porte.

-"Les mains en l'air"

Yul soupirait, c'était pas fini ces conneries ? Il lâcha sa claymore, et leva les mains. Le chasseur était une chasseuse, Élezens originaire de gridania. Cette dernière le fouillait rapidement avant de lui dire de se retourner.

-"Qu'est-ce que vous êtes, et que venez vous faire ici ?"
-" Je suis humain, et affamé, blessé, et épuisé, j'espérais passer une soirée avec un être humain qui ne me pillerait pas, me tuerait pas, me torturerait pas..."

La chasseuse plissa le regard, et baissa l'arme, Yul n'avait pas l'air agressif, et fatigué comme il était, elle aurait tout le temps de l'avoir. Elle l'autorisa à s'abriter chez lui pour cette soirée, et lui conféra des soins plus propre, donnant des produits alchimiques, que Yul promis de rembourser une fois rentré. Cependant, la blessure a l'œil était infectée et avait bien prise. Elle allait se soigner, et il allait pouvoir ouvrir l'œil, mais il garderait une cicatrice de l'affrontement. Ainsi Yul put enfin retrouver un humain, où les deux jours ont semblé très longs. Les deux prochains serviront sûrement au trajet de retour, mais cette fois il serait accompagné. Il raconta ce qu'il a vécu à la chasseuse qui n'avait pas l'air convaincu, mais qui était plus perturbée à l'idée de le concevoir que de l'insulter de menteur.

Cette nuit là, Yul put enfin dormir en sécurité, et pouvait enfin rentrer chez lui sans danger.

Ghal
Ghal

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur

Revenir en haut Aller en bas

Yul Iriq - Evolution Empty Ce qu'il cherchait est venu à lui

Message par Ghal Sam 11 Déc 2021, 02:04




C'était encore avant que l'apocalypse ne se montre en Thavnair, et que les grandes armées se rendaient à Garlemald.
Yul se rendait dans le QG de la Division avec Haneko, pour voir le stock à refaire. Il y'avait quelques boissons consommées, quelques nourritures cuisinée mais pas bien plus que la normal, il prenait donc son papier et sa plume, pour remplir le stock, bien entendu sa rouquine l'aidait à la tâche.

Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'il n'avait pas eu un seul vertige, et il s'était habitué à son corps actuel, l'ayant refaçonné et entraîné il avait réussi à atteindre une agilité suffisante pour compenser la perte de force qu'il avait subit. C'était une journée tout à fait normale, rien n'était à signaler, si ce n'est qu'il s'imaginerait bien un jour refaire la décoration de ce QG. Il blaguait alors avec la lapine, jusqu'à ce qu'un tambour se faisait entendre à la porte. Yul alla ouvrir et ce fut avec une surprise que face à lui se situait un Hyur qu'il ne connaissait pas, et ce dernier était habillé comme un marchand d'Ulda'h.

-Yul Iriq .. ? Non je dois faire erreur, je cherche un xaela.
-Je suis le x... Histoire compliqué, je suis Yul.

L'hyur inclinait la tête d'incompréhension; mais peu importe, il continua alors la discussion.

-Paraît qu'un abruti cherchait quelque chose, et s'est dit de faire le tour des endroits dangereux à le recherche de cette information, ce serait toi, du coup ?
- Je... Vas chier, déjà. Et oui c'est moi.

Le type dégageait alors un sourire narquois, avant de l'inviter à le suivre, incitant qu'il aurait peut être ce qu'il cherchait. Yul n'hésitait pas une seconde, bien sûr qu'il allait voir de quoi il en retourne, Haneko quand à elle, décidait de venir avec pour vérifier qu'il y'avait pas entourloupes.
Les trois personnes se rendirent à Ulda'h, et sont arrivé dans un endroit, sous une ruelle, où un groupe nommé "Lémure", serait. C'est alors que Yul y rencontra "La faucheuse", un bandeau sur le visage, elle aurait visiblement un œil en moins ? Cette dernière aura expliqué à Yul l'origine de ce qu'il cherche, et ce qu'il en est. Haneko quand à elle, restait méfiante, reniflant, bien qu'il n'y avait pas tant d'énergie de néant, il y'en avait, sur des objets , probablement des cristaux.

Elle révéla ensuite être garlemaldaise, s'attendant à un effet de surprise de cette révélation, qu'elle ne fut sa surprise lorsque Yul finalement n'était qu'un type blasé, qui côtoyais déjà des garlemaldais, il se contentait de cligner des yeux, répondant après un silence "Et ?"
Cela aura au moins eu l'effet de faire rire, et elle lui proposa donc le cristal, que l'instinct de Yul avait un léger potentiel, bien qu'inférieur à la personne qu'elle avait croisé récemment. Mais avant cela, elle proposa à Yul un défi, pour être sûre qu'elle ne donne pas ça à n'importe qui. Elle profiterai aussi de ce temps pour se renseigner sur lui, et sa "Division Ardente". La mission serait d'abattre une créature rare, une tisseuse qui aurait bien trop grandie dans les terres de Gyr Abania, pour éprouver sa ténacité. Yul accepta le défi, et s'y était rendu, armé de la lance que lui avait prêté Yrial.

Le combat fut surprenant et rude, il n'avait jamais autant sué de ne pas se prendre d'énorme crocs d'arachnide dans le corps, mais il avait finit par vaincre, collant d'une grande partie de toile. Combat satisfait, il retourna voir la dirigeante des Lémures, qui prit un cristal, et lui demandait de tendre sa main et d'harmoniser le cristal, voir si ça fonctionnerait.

C'est alors qu'une brume rougeâtre manifestait du cristal, et s'éleva dans le ciel, face à Yul, une entité, un avatar se mis alors à apparaître, le fixant, sans un mot. Yul fronça des sourcils, en le fixant, se demandant si c'est bien ce qu'il devait se passer. L'avatar ne pouvait pas parler, mais il dégageait un visage disposant uniquement d'un sourire, auquel il approchait Yul, de très près, le fixant, avant de claquer des dents tels un ricanement et de re disparaître dans le cristal. La garlemaldaise confirmait ensuite que cela avait fonctionné, et qu'au début elle n'appréhendais pas le laisser une chance, mais ayant appris ce qu'il avait fait, et qu'il avait aidé garlemald, en plus disposant d'une garlemaldaise dans ses rangs, il le méritait probablement finalement.  Ensuite, il ne lui restait qu'à s'entraîner avec ce pouvoir, lui expliquant les principes, qu'avant ils assassinaient les chefs d'armée, ainsi que le risque de succomber au pouvoir, cependant la détermination de Yul lui plaisait, Yul ne savait pas s'empêcher de dégager un grand sourire carnassier, il voyait un défi à accomplir.

Elle décidait de lui offrir en premier lieu un test de maniement de son arme, et lui proposa d'aller affronter un des lémures en duel, histoire de se faire la main. Après ce duel, des techniques d'armes basiques se sont éveillée, mais il avait encore à apprendre, évidemment. Il décida alors depuis, de s'entraîner à manier la faux en premier lieu, afin d'augmenter ses chances d'harmoniser le cristal. Mais désormais Yul avait trouvé la voie qu'il cherchais depuis ces 6 lunes, ou plutôt, elle l'avait trouvé.

C'est alors que Yul devint faucheur, ayant avec lui désormais un avatar du néant, qui l'aiderait au combat.
C'est son nouveau chapitre, qui commence.
Ghal
Ghal

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur

Revenir en haut Aller en bas

Yul Iriq - Evolution Empty Re: Yul Iriq - Evolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum