Derniers sujets
» [BackGround] Coster Barkerpar Ghal Mar 11 Juin 2024, 15:33
» [Mandat] Pogo de combat
par Billy Sans Ciment Lun 26 Juin 2023, 18:00
» [Trame] Kyùnawa
par Gualeb Lun 26 Juin 2023, 08:58
» [Background] Cedrik Huorlwesfv
par Ghal Ven 23 Juin 2023, 06:19
» Ghal Ejinn - Le combat de l'Ejinn
par Ghal Dim 18 Juin 2023, 17:21
» [Background] Batuu Mierqid
par Ghal Lun 22 Mai 2023, 17:26
» la bataille finale du temple! Combat titanesque dans la steppe.
par Ked Dim 21 Mai 2023, 17:00
» [WIP] Kyùnawa
par Ghal Ven 12 Mai 2023, 15:20
» [Background] Viera à la mode
par Ghal Lun 03 Avr 2023, 23:54
» [Trame]Direction Kyùnawa
par Ked Sam 01 Avr 2023, 11:26
Ghal Ejinn - Le combat de l'Ejinn
Page 1 sur 1
Ghal Ejinn - Le combat de l'Ejinn
De nos jours, dans une arène extérieure en Ala Mhigo en haut du Schisme
Le ciel était sans aucun nuage, dans une chaleur assez lourde. Ghal se déplaçait pour un petit mandat d'une livraison simple, disposant d'un sac de quelques légumes.
Cependant, il passa près du schisme, au sud du cercle de l'affirmation. C'est alors qu'il entendait des gens bruyants à la montagne au dessus de lui. Puis une femme criait, d'un air suppliant ces termes :
- Arrêtez ! C'est mon fils !
Bien qu'il était en bas, il se pressa de trouver un moyen de monter ; Aucune issue simple n'était visible. Cependant, un homme gardant un petit faucon se tenait là, gardant l'animal. Si Ghal pouvait monter grâce au Faucon, ce serait un sacré raccourcis. Il s'approchait donc de l'homme, et au vu de sa "légèreté" de position, il semblait lié aux cris.
Ni une ni deux, Ghal fit un vol de faucon, enfonçant son poing dans le nez de ce dernier, suivit d'un coup de pied au menton, il s'écroula juste.
"Je t'emprunte ça."
Le faucon semblait ne pas désobéir à l'Ejinn, qui semblait savoir manipuler ce genre d'animal volant. Il ne tardait pas à arriver en hauteur. La scène devant lui était assez simple.
Un jeu homme était au sol, au milieu de l'arène, couvert de bleu ensanglanté, pendant que la mère était tenue par deux jeunes hommes ricanant. Celui qui le frappait, était un genre de poids lourd humain, le même qui était capable d'être ce qu'on appellerai de "sumo".
- Bwahahah ! Ça lui apprendra à vouloir nous voler des gils !
- Je vous en supplie ! Vous allez le tuer !
- - IL AVAIT QU'À S'INCLINER COMME TOUT LE MONDE !
Le sumo venait mettre un revers de main à la femme qui tomba au sol, se tenant le visage. Il venait alors s'approcher pour être prêt à lui mettre un coup de pied pour écraser cette dame, cependant lorsqu'il leva sa jambe, Ghal sauta du faucon, et atterrissait devant lui, équipé de sa faux, et de son sac de légume.
- Ça suffit, dégénéré.
De son regard froid, il était en colère. Après tout, comme contre son maître, Ghal n'appréciait pas les tortures gratuites. C'est alors que l'homme gros, venait se taire un instant, énervé un sourcil vrillant.
- - Et donc quoi.. ? Tu vas me payer sa somme morveux ? Attrapez le !
Les deux jeunes hommes qui tenaient la femme s'approchaient alors de Ghal pour l'attraper, il lâchait son sac de légumes, dégainant la faux dans un grand arc circulaire, dégageant de l'éther bleutée et noirci, faisant freiner les jeunes hommes sur leurs pas. Ils ne semblaient pas très aguerri aux combat, et était pris d'une peur en voyant l'homme dégainer ainsi.
N... Non je le sens pas ! On se tire !
- - Revenez ! Revenez tout de suite ou je m'occupe de vous !
- Ça c'est... Toi qui te mêles de se qui te regardes pas ! T'as que ça à foutre ! Et puis merde, je vais te réduire en poussière !
Ghal à peine intimidé, haussa un sourcil, la faux posée sur l'épaule. Face à lui, le "Sumo" était vêtu d'une armure lourde vraisemblablement, et disposait d'arme de pugilat. Ce dernier commençait alors à lui courir droit dessus d'un air agressif.
- Musique:
Alors que l'homme venait envoyer une première droite vers Ghal, ce dernier venait esquiver sur le côté, tournoyant la faux telle une hélice, pour venir l'abattre au niveau de son épaule, et l'écraser vers le sol. Cependant à cause de son poids, ce dernier ne subissait qu'une ouverture, et grogna, se touchant l'épaule.
- Gnn... Merdeux !
Il plongeait alors à nouveau, faisant soupirer Ghal. Ce dernier venait commencer à tournoyer, alors que l'homme obèse vint à taper du pied sur le sol dans un air de surprise, faisant une petite onde de choc, surprenant le xaela à ce moment. Il essayait de profiter de ce moment pour l'atteindre. Cependant, à peine déstabilisé, le voilà déjà occupé de sauter en l'air, et de tournoyer telle une toupie, abattant à nouveau la faux d'un air verticale le long du corps de son adversaire. Ce dernier venait subir de multiple ouverture, ayant le sang coulant le long de son corps.
- Aïe ! Bordel ! Je saigne ! Sans cette arme je t'aurai écrasé !
C'est alors que Ghal haussait un sourcil.
- Ah bon ?
Il jeta alors la faux au sol, la faisant retentir dans la vallée. Il commençait alors à prendre une garde, main nue.
- En fait ce truc me gêne un peu, je dois m'y habituer. Mais si tu penses qu'on est plus équitable maintenant, faisons comme ça.
- Cesse de faire le malin... Tu vas perdre la tête !
L'homme venait alors plonger vers lui, se pensant en avantage, le chargeant tel un buffle. Cependant, lorsqu'il arrivait à portée du lézard, et qu'il cherchait à l'attraper, ce dernier venait à sauter par dessus l'obèse, et semblait s'agripper à ses cheveux. Emmené par la charge du gros, il restait empoigné et venait positionner ses jambes dans son dos, tirant la tête en arrière. Ce dernier commençait à se débattre en grommelant de douleur dû au tirage de cheveux. C'est alors que Ghal, envoyait de l'éther dans ses jambes, et appuyant lourdement sur son dos, pour se projeter en arrière, toujours agrippé. C'est ainsi que l'énorme venait tomber lourdement sur le sol en arrière, levant le regard une fois chuté pour regarder où était l'Ejinn, qu'une semelle venait lui donner un énorme coup de pied dans le visage, le faisant rouler sur le côté, ce dernier étant imbibé d'éther. Ghal continuait alors d'agiter la jambe légèrement, après l'avoir frappé.
- Hm.. Tes larmes ont dégueulassé mes chaussures..
Le sumo avait le nez cassé, et en avait les yeux qui coulait. Il se tenir le nez, et venait à se relever, en panique. Bien moins courageux qu'il ne le croyait, il commençait alors à demander au Xaela de le laisser partir. L'homme aux yeux bleus regardait la mère accroupie sur son fils couvert de bleu, et allait chercher sa faux. Tournant donc le dos à l'homme.
- Si je te revois une seule fois dans le coin, je t'élimine.
C'est là que l'homme dégageait un sourire vicieux, satisfait d'avoir son dos, il commençait à courir malgré le nez cassé, avec son arme de pugilat pour tenter de viser la nuque de Ghal. Juste avant de frapper, il hurlait de joie "Crève". Quelle ne fut pas sa surprise quand un avatar du néant apparu pour lui planter les griffes dans le coeur. Ghal se retournait lentement, rangeant sa faux, observant l'être s'étant empalé sur son démon.
- Oh tu m'excuseras... Mais je pense que la dette est remboursée du coup. Je t'ai laissé une chance, tu ne l'as pas saisie. Comme quoi... Taper les plus faible ne te rends pas fort, vermine.
Il laissa alors le démon finir de le découper le long de son corps avec ses griffes, laissant l'homme tomber au sol, le corps en lambeau et le sang coulant le long du sol.
L'homme se dirigeait alors vers la femme pour voir comment elle allait, lorsqu'elle lui hurlait dessus.
- Ne nous approche pas ! Par pitié ! Créature des enfers !!
Il s'arrêtait un instant, plissant les yeux. Il avait compris, peut être que la scène avait effrayé la personne. Dans ce genre de situation, il était bien au courant que de toute façon quoi qu'il dise il allait pas être écouté, il a donc juste été récupérer son sac de légumes, et est donc parti, sans aller voir la mère. Il l'avait aidé, alors selon Ghal son travail était terminé, si elle a refusé plus d'aide, il ne devait pas en donner plus.
C'est en partant, qu'un homme torse nu, finement musclé, avec des armes de pugilats lui aussi, recouvert d'une veste en peau de crocodile, observait Ghal. Il n'avait pas rejoint l'affrontement, mais semble bien s'être goinfré de chaque pépite de la petite scène. Il observait Ghal partir, intéressé par lui, avant de rentrer dans le temple avec un sac de couchage.
Ghal- Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur
Ghal Ejinn - Le combat de l'Ejinn
- Ambiance (HOulala Dark):
Profondément dans la forêt de sombrelinceul, très en retrait, vers un chalet abandonné, loin.
Ghal était accompagné de Silun, Farion ainsi que Yesuntei.
Silun était la compagne actuelle de Ghal, une aoranne aux cheveux blonds et aux yeux bleus clair.
Farion était un mage rouge, bien que Ghal ne commente pas à son sujet, il n'est clairement pas friand de ses envies de vivre pour chasser du démoniaque.
Quand à Yesuntei, c'est une amie de Silun qui semblait être venu pour les aider, portant un katana.
Silun avait besoin de récupérer un livre, qui avait disparu de la bibliothèque de Gubal. En effet Silun était prise dans un contrat où plusieurs livre devaient être récupéré, mais ce dernier, était bien plus en fond caché, et dans le doute, elle demanda de l'aide à ses connaissances, comprenant Ghal. Ce texte montrera l'évènement comment il s'est passé selon le point de vue de ce dernier, et uniquement du siens.
Lorsqu'ils arrivèrent face au bâtiment, ce dernier étaient envahi de plante, et rien ne pouvait se voir à travers la fenêtre qui était bien trop sale. La pelouse au pied du bâtiment était comme asséchée. Ghal était équipé de sa faux et d'une armure, toute teintée d'un rouge foncée. Quand au mage rouge à côté, et à la samouraï qui elle possédait un semblant de kimono, peut être. Ils restèrent quelque minute devant la maison, Ghal envoyait son démon vérifier une éventuelle présence du même type, étant donné l'ambiance glauque générale du lieu. Quand au mage, il fit ses analyse de son côté.
C'est là que le démon fit comprendre à Ghal que quelque chose gênait, il semblait manquait d'éther à l'intérieur, c'était donc effectivement quelque chose de pas net. Alors qu'il haussait la tête, Silun était la première à s'avancer, "Bon.. ! Allons-y.". Elle tira sur la poignée, et la porte semblait bloquée, probablement dû à la rouille et aux plantes qui avaient poussée dessus. Ghal attrapa donc l'épaule de Silun pour la faire reculer, et venait mettre un énorme coup de pied dans la porte d'entrée. C'était ouvert, avec un grand "O" à ouvert, la porte a littéralement était défoncée et détachée. Ils entrèrent donc, chacun à leurs tour, Ghal devant, et les trois autres derrière. L'intérieur était totalement sombre, il était très dur de voir quoi que ce soit, cependant le mage rouge lui tendait une lanterne, que Ghal récupéra pour éclairer les lieux. L'intérieur de la pièce, était un simple carré. Mais vide, avec une cheminée éteinte au hall face à un canapé. à l'arrière gauche se situait un baril, alors qu'à son opposé sur le mur d'en face, se situait une porte qui était bloquée. Une autre porte était visible sur la droite de la pièce, mais surtout, lorsque Ghal s'approcha du canapé, il vit un squelette de lalafell avec quelque chose ressemblant à un "8" gravé sur le crâne squelettique.
Malgré leurs fouilles du lieu il y'eût très peu de chose découverte à l'étage, ils discutaient alors de quel sens ils allaient essayer d'aller, la porte bloquée, ou la porte qui griffais. Fort heureusement, Ghal avait demandé de vérifier si la sortie ne se bloquait pas par magie, et il semblait qu'en effet, ça ne se bloquait pas et que c'était toujours ouvert. Cependant, dans le même temps...
- bruit soudain:
La porte sur la droite de la pièce subissait des bruits de griffure très audible, chacune des personnes étaient prise d'un froid dans le dos très constant, alors que chacun dégainèrent leurs arme. Fixant dans la direction du bruit, sueur au front prêt à se battre. Bien que Ghal disposait d'un démon en lui, ce n'était pas pour autant qu'il avait le coeur qui battait très vite. Alors qu'un long silence s'installait dans la pièce, le bruit disparu. Dans une tension toujours palpable, Ghal envoya son avatar ouvrir lentement la porte, qui s'ouvrit dans un long grincement, mais rien n'attaqua son avatar. "Bon on dirait que c'est bon." Disait t-il.
Ils avancèrent chacun, Silun traînait légèrement puis la porte claqua derrière eux, la séparant de ces derniers. Malgré les coups d'épaules de Farion sur cette dernière, elle refusait de bouger, et étaient donc condamné à continuer sans elle. Ghal lui cria de s'enfuir directement et sans attendre, ce qu'elle fit. Ne savais-t-on jamais si le truc qui joue avec eux allait fermer les accès. Face à eux : Un long escalier plongeant vers un sous sol très sombre, noir, sans éclairage, encore. C'est là que Ghal demanda à Farion de faire un sort de lumière. Ils avancèrent longuement, avant de tomber sur un hall éclairé au centre uniquement par des bougies, avec des poupées tout autour.
Bien qu'il était extrêmement difficile d'y voir correctement excepté l'éclairage du mage, à gauche depuis l'escalier, se situait un siège et une statue de gargouille. Sur le mur un tableau ainsi que des peluches le fixant. Sur l'autre bout de la pièce, tout à droite, se situait un bureau avec une statue de chat et un livre ouvert. Alors qu'à leurs droite, au sol énormément de livres et divers bouquins étaient étalé un peu partout, avec un tableau blanc sur le mur. En voyant les poupée, Ghal s'exprima : " Si les poupée bougent, je crame l'endroit."
La pièce dégageait une ambiance macabre et très désagréable, la gorge était nouée, encore plus chez la samouraï.
Alors que Farion commençait à analyser les livres, les objets, et vérifier que rien de magique ou dangereux n'allait s'activer, Ghal, lui, s'approcha instinctivement d'une des poupée, vérifiant si elle bougerait. Aucun mouvement. Dans le doute alors, il leva le pied et venait l'envoyer dans la poupée, l'envoyant voler plus loin dans la pièce.
C'est alors que la poupée qui s'était faite bousculée, lâcha un bruit audible : "Ton existence n’est qu’ephémère. Ta présence sur cette terre". Bien que les autres eurent qu'un bref silence, Ghal était recouvert de frisson. Bien qu'il était pas inquiet des créatures sombre et obscures du néant, les ambiances glauques avaient un effet considérable sur lui, principalement les poupée et mannequins qui bougent. Mais fort heureusement pour lui, ces poupées étaient surtout activable. Chacune répétant un son. C'est alors qu'ils fouillèrent la pièce, pendant que Ghal fixait la statue de gargouille, qu'une musique a retentie.
[Couper le son d'ambiance pendant le temps de la musique]
C'est alors que les notes jouaient dans le silences des trois personnes dans cette pièce, les frissons de Ghal étaient considérable, en plus de la sueur, en se retournant, il vit surtout qu'en réalité, c'était peut être Yesuntei qui avait actionnée quelque chose qu'il ne fallait pas. Malgré tout, le coeur n'en battait pas moins à cause du sursaut. Cette longue musique continua alors qu'ils fouillaient la pièce. C'est alors qu'ils finissaient par remarquer que chacune des poupées étaient activable, et chacune d'entre elle disait une phrase unique.
Les poupées rouges, citaient : "Ton existence n’est qu’ephémère. Ta présence sur cette terre"
Les poupées oignons, citaient : "L'homme qui sourit sera là. Quant tu ne t'y attendra pas."
Les poupées bleues, citaient : "Toi qui vit ici n’oublie pas. Que tôt ou tard Il te prendra"
Et des poupée jumelles : "Un jour tu seras poussière. Il t’attendra en Enfer"
Cependant, une autre poupée, qu'ils avaient oublié bien après, disait elle aussi quelque chose.
Le chat : "Cette douce comptine retiens là. Car l’homme qui sourit reviendra"
Alors qu'ils étaient occupé de réfléchir à ça, et le dos tourné, la statue avait commencé à bouger, fixant Farion. Elle s'était juste déplacée sans aucun bruit, et encore une fois, dans une lourde ambiance... La musique s'est soudainement réactivée. Sous le sursaut, et l'énervement du fait, Ghal se dirigeait vers la boite à musique et l'avait frappée. "TA GUEULE PUTAIN", était un peu sa méthode de pensée actuelle. La pièce vira instantanément au noir, les bougies s'éteignant et la magie du mage s'annulant. Avant de se rallumer, et de voir la boite à musique recommencer à jouer. C'était très incompréhensible, mais au final le xaela décida de se concentrer sur les poupées. À l'aide de Yesuntei, ils cherchèrent l'ordre de la comptine. Elle semblait trouver des éléments ici et là, alors que Ghal notait dans un des bouquins ce que chacune des poupées faisaient, pendant que Farion essayait de voir pour dissiper un sort sur la statue, s'inquiétant que c'était une potentielle gargouille véritable. Après une dose de recherche et d'élucidation, principalement de la part de Yesuntei pour l'ordre, et de Ghal pour actionner l'orchestrion en même temps de cliquer sur les poupées, ils réussissent à ouvrir le passage. En effet, une grille au fond de la pièce bloquait le chemin, et dans un "clic", celle-ci s'ouvrit et leurs offrait chemin.
Au bout de la pièce, se situait un bureau avec un grand miroir, mais surtout, plein de poupée partout autour, et sur le sol, et entassé au fond de la pièce. Encore une fois, léger frissons, mais ils commencèrent à y être habitué. Ghal avançait vers le bureau pour fouiller les tiroirs, quand toute les poupées se mettaient à vomir une liqueur noire atroce, dans la panique, le xaela recula en sautillant sur ses pas en arrière dans plusieurs termes : "Merde" "putain" "chier !".
C'est alors que le mage et Yesuntei dégainait, suivi très vite de Ghal, et en face d'eux, un spectre vêtue de noir, avec une forme de "8" sur le crâne, sortait de cette flaque qui se formait, et dans la pièce venait alors avoir les poupées qui tremblaient toute, invoquant l'entitée. Lorsqu'elle apparaît, elle cria d'un air très strident, comme une banshee crierait. Seul Yesuntei avait réussie à encaisser le cri, les autres combattants voyaient flous à cause de ce dernier.
[Couper musique d'ambiance pour instaurer cette musique]
Le spectre s'élevait alors, et sans tarder, Ghal agissait le premier Il venait envoyer son avatar du néant, dû à son étourdissement, il avait du mal à bien se situer et restait immobile, qui se matérialisait, et plongeait alors vers la créature pour la trancher à deux dans une fine lame ténébreuse, laissant de long résidus rouge derrière elle. Cependant dans un léger ricanement, le spectre en face, malgré qu'il était découpait, se "recollait", comme si l'ont frappait de la vapeur. Usant certainement d'un sort pour réduire sa consistance. Derrière, la samouraï venait trancher la créature dans un coup de katana oblique. La créature poussa un cri, cela semblait faire effet, elle venait gesticuler de douleur sous le coup, et sous l'énervement, elle se préparait à contre attaquer Yesuntei, pour la griffer, quand Farion envoya un versoin, brûlant l'entité sur sa position, elle était faible à la magie curative. Poussant un hurlement, elle décidait de contre-attaquer. Levant les griffes vers le plafond, elles se dilatèrent fortement pour venir dans un mouvement de ces derniers, trancher en horizontal chacun des combattants face à lui.
Sans savoir comment les autres étaient touché, Ghal se voit être ouvert au torse en crachant une germe de sang et en s'écrasant contre le mur, il était un peu sonné, mais ça lui avait remis les pieds dans les bottes. Serrant les dents, il venait tournoyer la faux au dessus de sa tête, et courir en avant, pour disparaître face au spectre en laissant à sa position un portail du néant. Dans le dos de la créature, et avec son avatar, il venait découper de gauche à droite à deux reprises avec sa faux la créature. Elle poussa un cri de douleur, et essayait de griffer derrière elle, mais Ghal et son avatar avait déjà disparu, pour retrouver position au portail, venant la trancher de bas en haut cette fois, ensemble. Faisant qu'à nouveau, elle hurlait sous la douleur, cela faisait vraisemblablement effet.
La samouraï lançait son katana, mais la créature l'esquiva et le katana venait se planter dans le sol, d'un air pâle, elle fixa silencieusement son katana avec de sortir son arme de secours, plus petite. La créature ricanait et allait attaquer, quand à nouveau, un versoin l'interrompais, le mage rouge ne ratait pas les occasions pour l'interrompre et la blesser. Elle gesticulait de colère à nouveau, quand cette fois, elle commençait à incanter un sort étrange. Chacune des poupées levaient les bras en l'air, les yeux s'illumant. Le spectre faisait exactement la même chose.
Spectre : Ahahah ! Je vais faire de vous mes poupées et vous rejoindrai ma collection !
C'est là que le xaela avait instantanément compris, les poupées étaient probablement des gens transformé, mais surtout en l'état, elle lui servaient de catalyseur. Il ne perdait pas plus de temps qu'il fallait, et se transformait en plongeant vers la créature, fusionnant avec son avatar. Il serrait le poing et chargeait un communio dedans. Son but était de détruire les poupée tout en interrompant le spectre en le frappant. Pendant que Ghal courrait, le mage rouge incantait une barrière anti magie, alors que Yesuntei semblait se préparer à la suite, en se concentrant.
C'est alors qu'il enfonça son poing dans le gosier du spectre, si l'on pouvait le prononcer ainsi, et venait dilater le communio, au corps à corps. D'énorme implosion de ténèbres venait exploser depuis l'intérieur du spectre, blessant fortement le bras de Ghal, mais aussi toute les poupée autour étaient touchée et éjectée. Les particules de ténèbres venait faire une violente onde de choc déchirant tout ce qu'elle touchait, faisant trembler la maison. L'effet est que l'incantation s'est fait interrompre, et la magie explosa, projetant de l'énergie sur chacun des présents, qui , grâce à l'anti-magie pu être encaissé correctement. Malgré tout, Ghal glissait en arrière, essayant de se maintenir, griffant sur le sol, à genou. C'est alors qu'une fois l'explosion passée, que la samouraï venait trancher de haut en bas l'entitée, et l'achever dans une attaque forte et violente.
Le combat était terminé. Elle se retournait, pâle. Pas habituée, son stress était monté à un tel niveau qu'elle allait s'effondrer à la moindre seconde. Farion s'occupa d'elle, alors que des talons se faisant entendre descendant l'escalier, Silun arrivait. La porte semblait s'être ouverte, alors que toute les poupée perdaient leurs magie, et que la statue qui s'était encore approché, était détruire. Inquiète, elle s'était empressée d'entrer en voyant le bâtiment trembler.
"Désolé c'est moi". Répondait au tac au tac Ghal pour essayer d'apaiser l'ambiance lourde par une vérité franche et amusante, peut être.
Alors qu'ils trouvaient le livre, et escortaient chacun dehors, le xaela leurs a dit de passer devant, qu'il devait terminé ce qu'il avait commencé. Comme promis. "Si les poupée bougent, je brûle cet endroit."
Il se servait des bougies pour brûler les tissus, et toute les choses inflammables, les réunissant à un même endroit, et le feu commençait alors à se propager dans le chalet abandonné. En sortant, il avertissait ses compagnons de partir, car ça va cramer.
Ghal était peut être devenu pyromane, mais pour le bon sens. Ils rentrèrent tous dans un camp le plus proche de sombrelinceul, et laissait cette maison démoniaque prendre feu.
Bien que Silun semblait savoir qui était la lalafelle, ses actions lui étaient incompréhensible. Mais ils avaient le livre, c'est tout ce qui comptait.
Le plus important, est que même l'avatar de Ghal aurait presque eut des frissons. Et surtout, qu'il commençait à mieux s'habituer à sa forme de lémures.
Ghal- Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur
Impuissance
Aux alentours de la coupe, dans le Thanalan.
Ghal était ressorti de la guilde des élémentalistes à Gridania, il n'y a pas si longtemps. Il marchait et se dirigeait vers l'eau de rivière, pour s'asseoir et respirer un coup, seul avec lui même. Il s'asseyait sur une roche près de l'eau soupirant posant ses genoux sur ses jambes, la tête en avant. Deux jours sans réellement dormir, ou qu'environ deux heures, il n'était que très peu réveillé. Son teint était pâle, et des cernes étaient sous ses yeux, visible. Son état, n'était pas des plus hygiéniques, ne s'étant que lavé rapidement, dû à la disparition de SIlun qui l'avait travaillé.
Pour ainsi dire, la majorité des situations semblait commencer à prendre sur son mental. Il y avait d'une part, le problèmes avec Clam's. Ce dernier semblait réunir une armée de démons, et aspirer l'âme d'innocents, tout en envoyant divers démons le chercher si Ghal, posait un pied en sombrelinceul. Au delà de ça, il y avait aussi en plus les Léviathans qui commençaient à être de plus en plus actif, un combat où son utilité n'a été que brève, et à laquelle une de ses membres finissait avec un problème intérieur. Bien qu'il n'était pas très intrusif, quelque part chacun de ces problèmes, il le prenait en compte. Suite à ça, il y a aussi eu la mort de son père par les Budugas, et Silun était allitée.
Il était alors assis, à observer l'eau dans sa fatigue prononcée, se serrant les poings, posant son menton dessus. Un long silence s'écoulait, juste le ruissellement résonnait, et l'air. Il était partagé entre les situations où il prenait des attaques bien trop violentes, les encaissant mal, ou même les moments où il ne pouvait pas attaquer. Il se comparait aux autres dans la compagnie libre, Bien qu'il n'était pas dénué de compétences, le fait que lui comptait sur une entité à part entière lui faisait demander s'il était vraiment capable, et s'il n'était pas juste assisté. Et que peut être que s'il était capable, certains évènements poseraient moins problèmes, et qu'il serait moins sur la défaite.
Pendant un instant, il se demandait même s'il ne rentrerait pas chez lui, avec Silun, bien qu'il sait qu'elle ne voudrait pas. Peut être se ranger , rengainer l'arme, et juste vivre d'un travail normal pour Silun ?
Il ricanait doucement, se moquant de lui même, avec ses airs sérieux. "Je vais être un aventurier." "Je servirai mon talent au combat." Au final, il n'enchaînait que des conséquences de ses actions, il survivait certes, mais souvent de très peu. Et sa famille a payé le prix de son insolence, a avoir osé tué des budugas. En réfléchissant à chacune de ces choses, Ghal ne savait pas trop où il se dirigeait, dans tout cela. Il faisait alors un dernier sourire, la gorge nouée,
et il se laissait emporter à la fatigue, doucement, dans une dernière pensée. "Ouais, je vais arrêt..."
-Oï, ducon.
La voix était grave et aigue à la fois, d'un ton varié.
Ghal réouvrit les yeux, et en tournant le regard, vit un poing lui approcher la joue, l'envoyer voler dans la rivière. Il se crispa, et se relevait directement, bien que fatigué, il trébucha aussitôt à nouveau dans l'eau, regardant face à lui.
Face à lui, se situait un hyurois. Aux cheveux noir, rasé sur les côtés, disposé d'un cache-oeil et de yeux vert. Ce dernier avait une veste ouverte, en peau de crocodile de couleur rouge, ainsi que de gants noir. Il venait alors ensuite avancer d'un pas vers Ghal, le regardant d'en haut.
- Ça fait un moment que je t'observe. Depuis que t'as défoncé le petit gros à Ala Mhigo. Et c'est déplorable.
Ghal se relevait lentement de l'eau, soupirant.
- Je peux arrêter d'être suivi cinq minutes.. ?
- Le regard, où est le regard ?!
Un léger silence s'installait.
- J'ai vu toi et tes amis combattre des trucs improbables, et j'ai surtout vu ton âme de combattant s'éteindre petit à petit. C'est quoi le problème ? Laisse moi deviner. "Oh, mince, je n'ai pas été utile." L'homme rétorquait d'un ton moqueur qui partait dans les Aigues, suivit de mouvement loufoques appuyant la moquerie.
- Si c'est tout ce que tu as à me dire, merci de faire demi-tour.
- Non !
- Ma...
- J'ai dis, non.
L'homme semblait insistant, et croisait les bras, le regardant alors l'air sérieux.
- Je te laisserai pas gâcher ce potentiel enfoui en toi. J'sais pas à quoi tu penses mon gars, mais là c'est non.
-...
Ghal soupirait, et se retournait pour rentrer juste, l'air blasé.
- Oï ! Écoute moi ! Tu vas faire quoi ? Abandonner ?
- Oui, je range les armes.
L'homme à la veste en peau de crocodile grognait, et il plongea alors vers Ghal, pour venir lui mettre un coup de pied en dansant. Envoyant le xaela au sol.
Reste j'ai dis !
Le xaela venait alors tomber au sol, et râlait. Il se relevait, se retournant face à l'homme.
- Non mais.. C'est quoi ton problème ?!
- Ta lâcheté. T'es occupé de fuir comme un gros putain de lâche.
- Mais tu es un inconnu, en quoi tu te permets de dire quoi que ce soit.
- Je pense qu'il faut que tu te reprennes. C'est quoi le problème ?
Ghal gardait un instant de silence, avant de soupirer.
- Le problème est que j'suis pas tailler pour ça. Je ne tiens pas le coup.
- Conneeeeeeeerie.
L'hyurois finissait par sortir un couteau, et jouer avec entre ses doigts.
- ... Ouais c'est bien ce que je pensais, ça vaut pas le coup.
- Oh, si car je sais ton problème. Tu te limites à ton avatar. C'est flagrant, t'as des bonnes compétences physiques, et tu agis comme si tu étais dépendant de lui. Incapable de fusionner avec un coéquipier qui fait parti de toi. Et donc, voir les autres réussir te mets le moral au mal. C'est évident.
- Voilà qu'il me fait une analyse psychologique de comptoir..
- Je vais te montrer comment se déroule un vrai combat. N'écoutes jamais les idiots aux stratégies, aux règles stupide, se fiant qu'à ce qu'ils ont devant leurs nez. Ceux qui ne peuvent pas faire autrement qu'en suivant des indications précisent, ou ceux qui ne savent pas imaginer. Il ne faut pas combattre car il faut. Il faut vivre le combat.
- J'ai dit que j'arrê...
Interrompu dans ses phrases, il écarquillait les yeux, cernes inclus, lorsque l'hyurois, fonçait sur lui dans une ligne de foudre, le regard sérieux, il trancha l'air d'un coup de couteau vif, faisant esquiver Ghal inclinant la colonne vertébrâle vers l'arrière, serrant les dents, ayant failli y passer.
- Oh Put.. ! Espèce de t.. !
À peine eût t'il le temps de finir sa phrase que des couteaux volaient vers lui, il esquivait alors les couteaux sur le côté, avant de lever la tête suite à une ombre, l'hyurois vient lui mettre un coup de pied sur le haut du crâne, dans une onde de choc, Ghal vient saigner des gencives, et être sonné brièvement, titubant de gauche à droite.
L'hyurois rattrapait un de ces couteaux, le sourire aux lèvres. Se remettant en position.
- Alors, la danse viens de commencer ! Tu as compris ce que je veux dire ?
- J'ai compris que tu veux ma peau sans raison. dit il se tenant le crâne de douleur.
- C'est un têtu celui là, je suppose que tu comprendras en ME combattant !
L'hyurois courait alors vers Ghal, un grand sourire carnassier au lèvre, et venait alors enchaîner ce dernier de coups, poings, pieds, tout y passait dans un enchaînement vif. Ghal quant à lui, esquivait très peu et prenait quelque coups ici et là, sentant passer, surtout avec la fatigue. Il vient alors sauter en arrière et appeler son avatar, qui à l'apparition, se fit directement attraper à la tête et écraser au sol par l'hyurois, qui vient lancer un couteau sur Ghal.
Ce dernier vient taper dans le couteau avec son pieds pour le dévier, et à peine qu'il fait cela, l'hyurois de retour là, viens commencer à faire de la breakdance sur le sol, dans un flux ethéré, envoyant de multiples coups de pieds sur le torse de Ghal, dans des écrits de joie et de bonne humeur, lui frappant la mâchoire, et l'envoyant voler.
- Moi, quand je me bats, j'entends une musique dans ma tête! C'est l'éclate ! Alors vas-y Ghal ! Toi aussi, éclate toi, c'est comme ça que tu seras à niveau !
Hurlait-il la joie aux lèvres.
Ghal venait alors se relever, saisissant un couteau au sol, le jetant en l'air pour le faire réattérir dans la main.
- Bien, essayons ton jeu.
Ghal plonge alors vers l'hyurois dans un combat, qui enchaîne divers impact de pieds, et de coups, bien que fatigué, il semblait approximativement suivre le rythme malgré qu'il prenait quelque coups dans l'échange. C'est alors qu'un coup de pied retourné semblait lui volait au visage qu'il paraît ce dernier avec son bras gauche, un sourire se dessinait sur le visage, il ne savait pas l'expliquer pourquoi ici plus qu'ailleurs, le combat l'éclatait, mais c'était le cas. Il venait lui envoyer ensuite le pieds au menton, l'hyurois volant dans un bruit aigue, atterrissant à nouveau au sol, essuyant ses lèvres, toujours dans un sourire, s'amusant.
- C'est ça, tu le tiens presque ! Ce truc qui fait un déclic ! C'est tous des connards ? Non ? Ils veulent tous te prendre au sérieux, te menacer, te diriger, t'ordonner ! Alors vas-y ! Deviens fou, et montre leurs que tu diriges !
Ghal esquissait alors un sourire. Peut être qu'il avait compris que réfléchir de trop était synonyme de prise de tête. Il allait régler les problèmes, un à un. Tampis des conséquences. Après tout, pourquoi ne pas juste prendre son pieds. On peut très bien s'éclater tout en étant sérieux.
Il venait alors plonger vers L'hyurois à nouveau, le sourire aux lèvres, s'enchaînant un léger affrontement d'échange de coups d'un taré et d'un Ghal dansant.
À la fin, Ghal reste au sol, observant l'hyurois.
- Ça... Cette... sensation que.... t'as ressentis. Garde là au fond de toi. Tu te battais pas pour t'amuser... Alors pourquoi t'étais aventurier ?! Non ! Il faut te lâcher, ceux qui te disent le contraire sont des idiots formaté ! Tu vas te relever, aider tes proches, et devenir un chien fou. Ouais, on va faire ça, tu seras ... Hm..
- Une carpe Koï
- ... Pas mauvais choix, je suppose, tant que t'as l'image, pas grave !
L'hyurois, ricanant, partait en agitant la main.
- Le service psychiatrie c'est gratuit cette fois, à la revoyure pour qu'on se donne l'éclate !
Ghal restait là à regarder l'hyurois partir, encore confus de la situation, c'était qui ce taré ? Peu importe, il avait compris pourquoi il avait du mal.
Il allait alors s'étirer, et se relever.
"Vous cherchez Ghal, bande de branle-couille, oh putain que vous allez le trouver."
C'est en voyant la scène, qu'un lapin blond, aux yeux jaunes, en chemise, et sandale, d'un air satisfait faisait demi-tour.
- Il a enfin compris ce con, putain il en a mis du temps.
Le lapin se dirigeait alors vers l'arrière, ramassant le katana, le regardant.
- Personne l'achète. Je vais m'en débarasser.
Ghal était motivé à nouveau, et décidé à enfin libérer ce qu'il est.
Pour ainsi dire, la majorité des situations semblait commencer à prendre sur son mental. Il y avait d'une part, le problèmes avec Clam's. Ce dernier semblait réunir une armée de démons, et aspirer l'âme d'innocents, tout en envoyant divers démons le chercher si Ghal, posait un pied en sombrelinceul. Au delà de ça, il y avait aussi en plus les Léviathans qui commençaient à être de plus en plus actif, un combat où son utilité n'a été que brève, et à laquelle une de ses membres finissait avec un problème intérieur. Bien qu'il n'était pas très intrusif, quelque part chacun de ces problèmes, il le prenait en compte. Suite à ça, il y a aussi eu la mort de son père par les Budugas, et Silun était allitée.
Il était alors assis, à observer l'eau dans sa fatigue prononcée, se serrant les poings, posant son menton dessus. Un long silence s'écoulait, juste le ruissellement résonnait, et l'air. Il était partagé entre les situations où il prenait des attaques bien trop violentes, les encaissant mal, ou même les moments où il ne pouvait pas attaquer. Il se comparait aux autres dans la compagnie libre, Bien qu'il n'était pas dénué de compétences, le fait que lui comptait sur une entité à part entière lui faisait demander s'il était vraiment capable, et s'il n'était pas juste assisté. Et que peut être que s'il était capable, certains évènements poseraient moins problèmes, et qu'il serait moins sur la défaite.
Pendant un instant, il se demandait même s'il ne rentrerait pas chez lui, avec Silun, bien qu'il sait qu'elle ne voudrait pas. Peut être se ranger , rengainer l'arme, et juste vivre d'un travail normal pour Silun ?
Il ricanait doucement, se moquant de lui même, avec ses airs sérieux. "Je vais être un aventurier." "Je servirai mon talent au combat." Au final, il n'enchaînait que des conséquences de ses actions, il survivait certes, mais souvent de très peu. Et sa famille a payé le prix de son insolence, a avoir osé tué des budugas. En réfléchissant à chacune de ces choses, Ghal ne savait pas trop où il se dirigeait, dans tout cela. Il faisait alors un dernier sourire, la gorge nouée,
et il se laissait emporter à la fatigue, doucement, dans une dernière pensée. "Ouais, je vais arrêt..."
-Oï, ducon.
La voix était grave et aigue à la fois, d'un ton varié.
Ghal réouvrit les yeux, et en tournant le regard, vit un poing lui approcher la joue, l'envoyer voler dans la rivière. Il se crispa, et se relevait directement, bien que fatigué, il trébucha aussitôt à nouveau dans l'eau, regardant face à lui.
Face à lui, se situait un hyurois. Aux cheveux noir, rasé sur les côtés, disposé d'un cache-oeil et de yeux vert. Ce dernier avait une veste ouverte, en peau de crocodile de couleur rouge, ainsi que de gants noir. Il venait alors ensuite avancer d'un pas vers Ghal, le regardant d'en haut.
- Ça fait un moment que je t'observe. Depuis que t'as défoncé le petit gros à Ala Mhigo. Et c'est déplorable.
Ghal se relevait lentement de l'eau, soupirant.
- Je peux arrêter d'être suivi cinq minutes.. ?
- Le regard, où est le regard ?!
Un léger silence s'installait.
- J'ai vu toi et tes amis combattre des trucs improbables, et j'ai surtout vu ton âme de combattant s'éteindre petit à petit. C'est quoi le problème ? Laisse moi deviner. "Oh, mince, je n'ai pas été utile." L'homme rétorquait d'un ton moqueur qui partait dans les Aigues, suivit de mouvement loufoques appuyant la moquerie.
- Si c'est tout ce que tu as à me dire, merci de faire demi-tour.
- Non !
- Ma...
- J'ai dis, non.
L'homme semblait insistant, et croisait les bras, le regardant alors l'air sérieux.
- Je te laisserai pas gâcher ce potentiel enfoui en toi. J'sais pas à quoi tu penses mon gars, mais là c'est non.
-...
Ghal soupirait, et se retournait pour rentrer juste, l'air blasé.
- Oï ! Écoute moi ! Tu vas faire quoi ? Abandonner ?
- Oui, je range les armes.
L'homme à la veste en peau de crocodile grognait, et il plongea alors vers Ghal, pour venir lui mettre un coup de pied en dansant. Envoyant le xaela au sol.
Reste j'ai dis !
Le xaela venait alors tomber au sol, et râlait. Il se relevait, se retournant face à l'homme.
- Non mais.. C'est quoi ton problème ?!
- Ta lâcheté. T'es occupé de fuir comme un gros putain de lâche.
- Mais tu es un inconnu, en quoi tu te permets de dire quoi que ce soit.
- Je pense qu'il faut que tu te reprennes. C'est quoi le problème ?
Ghal gardait un instant de silence, avant de soupirer.
- Le problème est que j'suis pas tailler pour ça. Je ne tiens pas le coup.
- Conneeeeeeeerie.
L'hyurois finissait par sortir un couteau, et jouer avec entre ses doigts.
- ... Ouais c'est bien ce que je pensais, ça vaut pas le coup.
- Oh, si car je sais ton problème. Tu te limites à ton avatar. C'est flagrant, t'as des bonnes compétences physiques, et tu agis comme si tu étais dépendant de lui. Incapable de fusionner avec un coéquipier qui fait parti de toi. Et donc, voir les autres réussir te mets le moral au mal. C'est évident.
- Voilà qu'il me fait une analyse psychologique de comptoir..
- Je vais te montrer comment se déroule un vrai combat. N'écoutes jamais les idiots aux stratégies, aux règles stupide, se fiant qu'à ce qu'ils ont devant leurs nez. Ceux qui ne peuvent pas faire autrement qu'en suivant des indications précisent, ou ceux qui ne savent pas imaginer. Il ne faut pas combattre car il faut. Il faut vivre le combat.
- J'ai dit que j'arrê...
Interrompu dans ses phrases, il écarquillait les yeux, cernes inclus, lorsque l'hyurois, fonçait sur lui dans une ligne de foudre, le regard sérieux, il trancha l'air d'un coup de couteau vif, faisant esquiver Ghal inclinant la colonne vertébrâle vers l'arrière, serrant les dents, ayant failli y passer.
- Oh Put.. ! Espèce de t.. !
À peine eût t'il le temps de finir sa phrase que des couteaux volaient vers lui, il esquivait alors les couteaux sur le côté, avant de lever la tête suite à une ombre, l'hyurois vient lui mettre un coup de pied sur le haut du crâne, dans une onde de choc, Ghal vient saigner des gencives, et être sonné brièvement, titubant de gauche à droite.
L'hyurois rattrapait un de ces couteaux, le sourire aux lèvres. Se remettant en position.
- Alors, la danse viens de commencer ! Tu as compris ce que je veux dire ?
- J'ai compris que tu veux ma peau sans raison. dit il se tenant le crâne de douleur.
- C'est un têtu celui là, je suppose que tu comprendras en ME combattant !
L'hyurois courait alors vers Ghal, un grand sourire carnassier au lèvre, et venait alors enchaîner ce dernier de coups, poings, pieds, tout y passait dans un enchaînement vif. Ghal quant à lui, esquivait très peu et prenait quelque coups ici et là, sentant passer, surtout avec la fatigue. Il vient alors sauter en arrière et appeler son avatar, qui à l'apparition, se fit directement attraper à la tête et écraser au sol par l'hyurois, qui vient lancer un couteau sur Ghal.
Ce dernier vient taper dans le couteau avec son pieds pour le dévier, et à peine qu'il fait cela, l'hyurois de retour là, viens commencer à faire de la breakdance sur le sol, dans un flux ethéré, envoyant de multiples coups de pieds sur le torse de Ghal, dans des écrits de joie et de bonne humeur, lui frappant la mâchoire, et l'envoyant voler.
- Moi, quand je me bats, j'entends une musique dans ma tête! C'est l'éclate ! Alors vas-y Ghal ! Toi aussi, éclate toi, c'est comme ça que tu seras à niveau !
Hurlait-il la joie aux lèvres.
Ghal venait alors se relever, saisissant un couteau au sol, le jetant en l'air pour le faire réattérir dans la main.
- Bien, essayons ton jeu.
Ghal plonge alors vers l'hyurois dans un combat, qui enchaîne divers impact de pieds, et de coups, bien que fatigué, il semblait approximativement suivre le rythme malgré qu'il prenait quelque coups dans l'échange. C'est alors qu'un coup de pied retourné semblait lui volait au visage qu'il paraît ce dernier avec son bras gauche, un sourire se dessinait sur le visage, il ne savait pas l'expliquer pourquoi ici plus qu'ailleurs, le combat l'éclatait, mais c'était le cas. Il venait lui envoyer ensuite le pieds au menton, l'hyurois volant dans un bruit aigue, atterrissant à nouveau au sol, essuyant ses lèvres, toujours dans un sourire, s'amusant.
- C'est ça, tu le tiens presque ! Ce truc qui fait un déclic ! C'est tous des connards ? Non ? Ils veulent tous te prendre au sérieux, te menacer, te diriger, t'ordonner ! Alors vas-y ! Deviens fou, et montre leurs que tu diriges !
Ghal esquissait alors un sourire. Peut être qu'il avait compris que réfléchir de trop était synonyme de prise de tête. Il allait régler les problèmes, un à un. Tampis des conséquences. Après tout, pourquoi ne pas juste prendre son pieds. On peut très bien s'éclater tout en étant sérieux.
Il venait alors plonger vers L'hyurois à nouveau, le sourire aux lèvres, s'enchaînant un léger affrontement d'échange de coups d'un taré et d'un Ghal dansant.
À la fin, Ghal reste au sol, observant l'hyurois.
- Ça... Cette... sensation que.... t'as ressentis. Garde là au fond de toi. Tu te battais pas pour t'amuser... Alors pourquoi t'étais aventurier ?! Non ! Il faut te lâcher, ceux qui te disent le contraire sont des idiots formaté ! Tu vas te relever, aider tes proches, et devenir un chien fou. Ouais, on va faire ça, tu seras ... Hm..
- Une carpe Koï
- ... Pas mauvais choix, je suppose, tant que t'as l'image, pas grave !
L'hyurois, ricanant, partait en agitant la main.
- Le service psychiatrie c'est gratuit cette fois, à la revoyure pour qu'on se donne l'éclate !
Ghal restait là à regarder l'hyurois partir, encore confus de la situation, c'était qui ce taré ? Peu importe, il avait compris pourquoi il avait du mal.
Il allait alors s'étirer, et se relever.
"Vous cherchez Ghal, bande de branle-couille, oh putain que vous allez le trouver."
C'est en voyant la scène, qu'un lapin blond, aux yeux jaunes, en chemise, et sandale, d'un air satisfait faisait demi-tour.
- Il a enfin compris ce con, putain il en a mis du temps.
Le lapin se dirigeait alors vers l'arrière, ramassant le katana, le regardant.
- Personne l'achète. Je vais m'en débarasser.
Ghal était motivé à nouveau, et décidé à enfin libérer ce qu'il est.
Ghal- Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur
[Le potentiel de la chaleur]
Au Thanalan, tôt, du matin, le 24/10.
Ghal, avait déjà passé un appel perle, à cet homme à la veste de serpent, et au cache oeil. Majina. L'ayant aidé au colisée, ce dernier lui en devait une et il comptait utiliser ce service en échange. Le blond trouvait qu'il comptait un peu trop sur le démon, et que de fait sans lui, ou avec lui, sa force naturelle diminuait. Soit par ce qu'il ne s'entraînerai plus suffisamment, se reposant trop sur la force du spectre aux longues griffes. Dans le même temps, si ce spectre s'avérait à disparaître, il devrait se réhabituer, et il préférait déjà se réhabituer, pouvant faire face aux adversaire avec deux entités au bon niveau.
Il montait les marches d'un bar en bois, au Bazar argenté. La météo était bonne ce matin là, l'air frais et le ciel dégagé des nuages. Alors qu'il ouvrait les portes, Majina était au comptoir, déguisé en serveuse miqo'te, avec des fausses oreilles accrochées à ses cheveux, s'inclinant saluant Ghal avec une voix faussement féminine. Le dégoût visible le long du visage du xaela faisait déjà la réponse à l'homme.
- Tu voulais me voir chériiii ?
Ghal tombait lourdement au sol, se retenant l'envie de vomir fortement.
-.. C.. C'est quoi cet accoutrement ignoble ?
- Et bien apparemment les hommes te dégoûtaient alors...
- C'EST PAS UNE RAISON !
Majina ricanait, avant de juste enlever sa voix, bien qu'il restait dans cette tenue, il observait Ghal, alors, de son œil valide, avant de servir un verre d'alcool, du saké originaire de là où il vient.
- Bref, qu'est-ce que tu veux ?
- J'ai besoin de me mettre à niveau.
- Et donc, pour te mettre au niveau, tu es venu voir ton travestis favoris ?
Le long silence s'adoptait pendant une seconde, avant que Ghal, répondait :
- Le travestis ne fait pas partit de l'équation.. Et peu importe, oui. Je comptais trop sur mon allié et je suis venu voir pour me remettre à niveau.
- Et ton arme, elle est où ?
Ghal leva donc le poings, l'agitant, en répondant "ici". Un sourire se dessinait sur le visage de l'hyurois fou au tatouage d'Hanya.
- EEEEeeenfin tu m'écoutes, Ghali-chou ! Ton potentiel intérieur, on va le travailler, on va le peaufiner, on va le faire briller ! Mais ne crois pas qu'un simple entraînement suffira, tu as ta journée ?
- J'ai ma journée. répondait Ghal, d'un air affirmé.
- Tu vas m'affronter, mais pas comme on avait déjà fait.
L'hyurois sortait des perles , dans une suite de couleur de cinq. Rouge, jaune, bleu, violet, et blanche.
- Je vais t'attaquer, avec ces perles. Tu dois réussir à me mettre suffisamment K.O, pour me les prendre. MAIS ! Mais mais mais mais ! Il faut que ce soit fun, Ghalilith, et donc .. !
Ghal plissait les sourcils, en soupirant d'avance en voyant ce qui se profile.
- Si je te mets K.o, suffisamment longtemps, tu boiras une potion , dix minutes de repos, et on reprendra.
- Donc, ça ferait qu'environ dix combats ?
- Que tu es naïf... Je pense tu ne sais pas quel potentiel j'ai.
Alors qu'il énonçait son propos, il sort dehors, agitant son popotin telle une belle demoiselle miqo'te sans oreilles.
- Allez chââton...
- Je... Je vais pas tenir le coup.
- Quoi tu veux m'embrasser ?
- Plutôt crever !
Les deux "hommes", s'installèrent un peu plus loin dans le désert, et il agitait ses cinq pêrles. Et c'est à la surprise de Ghal, que Majina faisait soudainement des mûdras, et plusieurs clônes de lui, dans différentes tenues apparaissaient.
L'un était dans une tenue normale,
L'autre était dans une tenue de danse moderne, telle les tenues de rues,
Le troisième, lui, ressemblait à un garde des grandes armées,
Le quatrième et dernier clone, était déguisé en mort-vivant.
Quant à l'original, il était toujours dans sa tenue de miqo'te sans oreilles.
Je ne te savais pas capable de ça.
J'ai déjà roulé ma bosse, moi, gamin. Bien ! Le jeu seraaa ! De récupérer les perles.
À chacun des clônes il donnait une perle, et eux, partaient s'éparpiller dans les villages du Thanalan. Sauf l'original, qui gardait la perle blanche.
-Commence par aller les vaincres un par un. Et seulement quand tu l'auras fait, tu reviendras ici.
- Je pourrais te la prendre maintenant, pourtant.
Majina se mettait à taper des mains de manières exagérée, en hurlant des insultes avec un accent hingashien
-ET BRISER TOUT LE FUN DE DEVOIR S'AMELIORER CRETIN ?!? ALLEZ , FILE AVANT QUE JE NE CHANGE D'AVIS !
Ghal était un peu sous le choc, et partait alors. Chacun des villages du thanalan devait donc abriter un type de Majina.
Les plus voyants étaient, Horizon, la petite Ala-mhigo, L'avant poste oublié appartenant aux miqo'tes, le camp Drybone, puis le bazar argenté original.
Il se dirigeait alors vers son premier choix, le camp Drybone, juste en dessous.
Lorsqu'il avançait, se tenait face à lui, se trouvait le Majina aux airs de grandes armées. Lorsqu'il aperçu Ghal au loin, il lui courait dessus, en hurlant qu'il devait s'arrêter au non de la loi, et sortait une arme contendante en bois, prêt à tabasser Ghal, lui plongeant dessus sans prévenir, c'était donc le premier affrontement du blond. À la surprise de ce dernier, le premier venait directement enchainer de son arme en bois. C'était donc un affrontement qui débutait bien pour le xaela, alors qu'il enchaînait les esquives, et les impacts de poings sur le torse, le menton de Majina garde immortel. Mais quand le combat commençait à durer, ce dernier se retrouvait recouvert d'une aura éthérique jaune.
Quand il s'est retrouvé dans cet éther, chacun de ses coups avaient bien plus d'impacts, et Ghal avait l'impression de sentir un camion passer. Et le style de combat semblait bien plus brute.
Ghal perdit 10 fois, contre ce dernier, et gagna la 11 ème fois, récupérant la perle, avec de multiples coups et blessures. Le clone disparaissait après sa victoire, et attacha cette perle bleue à sa ceinture. Il n'avait pas encore compris ce qu'était cette Aura.
Le temps passait et il arrivait à la Petite-ala Mhigo. et tombait donc sur le Majina "mort-vivant". Ce simulait le mort-vivant en grognant et en plongeon vers Ghal. La différence avec l'autre était qu'il se relevait en continu. Ghal avait beau le frapper, et le faire s'écrouler, qu'il se relevait. Comme l'autre, son éther s'est mis à briller, Cette fois la couleur était jaune. Même rythme, Ghal se faisait vite dépasser dans une suite de combat de hargne et d'endurance, il tomba à bout plusieurs fois. Cependant, il gagna au bout de 15 fois.
Ghal était à 25 défaites. Mais récupéra ensuite sa deuxième victoire. Prenant la perle jaune qu'il accrochait à la ceinture. Il commençait à sentir les difficultés de ces enchaînements en rythme d'affrontement, et sentait la chaleur lui taper dessus, accumulant de plus en plus la fatigue. C'est à se demander si seulement il y arriverait, mais il préférait ne pas imaginer la défaite, et continuer d'avancer.
Il arrivait au camp oublié, au désert, et tombait alors, sur un Majina clone qui n'était plus habillé comme ... à sa venue, mais c'était une miqo'te. Même la fausse queue était là, et sa première réaction en voyant Ghal a été de miauler, et de le charger pour le frapper de toute ses forces dans une attaque précise au corps. L'impact fit reculer Ghal telle une balle. C'est là que l'affrontement numéro trois, commençait. Ce combat était difficile pour Ghal avant même de voir l'aura. Les coups de la "miqo'te" , étaient vifs, et précis. Chacun d'eux permettant de minimiser le geste et augmenter l'impact, cependant, cela impactait la vitesse et la résistance de l'utilisateur. Ghal était en difficulté à cause de la fatigue, Mais finissait par voir l'aura de ce dernier. L'aura rouge qui émanait de "la miqo'te", augmentait l'impact de ses coups, et sa vitesse. Ghal cette fois ci, perdit 10 fois.
Il était à 35 défaites. Mais sa victoire fut arrachée lorsqu'il commençait à briller légèrement en jaune et qu'il se sentait plus en capacité d'encaisser les attaques. Il récupéra donc la perle rouge.
Vint alors le dernier clone, à Horizon. Cette fois, c'était celui qui se battait en dansant. Le combat ici fut moins rude pour Ghal qui s'était déjà battu en dansant. Au final, les enchaînements se contraient l'un contre l'autre, dans une suite de mouvement digne de Breakdance. Quand ce Majina était devenu violet, il commençait à faire des mouvements bien plus intenses, large, et imprévisible, ce qui lui permettait d'enchaîner autour de lui. Cependant, étant un un contre un, Ghal pris rapidement l'avantage avec cette lueur jaune qui s'échappait de lui, à force d'être mis à bout et à sueur. Il finissait par gagner après 3 défaites.
Il était à 38 défaites, et disposait des quatres couleurs, sauf la blanche. C'est donc vers le Bazar argenté qu'il retournait, et cette fois Majima l'attendait habillé normalement.
...ah...ah... T'étais pas.... Un clone... Toi ?
.. Non le déguisement miqo'te était le premier clone, j'ai fait semblant d'en être un, t'es pas attentif ghalilou.
Ghal était fatigué, et se mettait en posture, alors que Majina, sortait son couteau dans un rire aigüe digne d'un démon, et hurla à Ghal :
C'EST LE MOMENT OU ON S'ECLATE !
Il s'élançait vers Ghal avec sa dague qui faisait presque la suite de son bras, dans des mouvements tous aussi imprévisibles que d'autre. Il brillait déjà de blanc, telle était sa posture de légende. Il sautait, passait au dessus de Ghal, et l'entaillant à multiples reprises, dans un ricanement des plus audibles. Cet affrontement durait extrêmement longtemps, tant il jouait avec Ghal qui n'arrivait pas à le toucher. Mais il semblait attendre que Ghal éveillait ce qu'il cherchait à lui montrer via l'effort. C'est là que Majina, s'exprimait.
- Il fait chaud ?! Non ? Tu transpires ? T'es fatigué ? PUISE EN TOI CRÉTIN ! TU CROIS QUE LES CLONES C'ETAIENT POUR LE FAN SERVICE ?
Ghal eu une vision révélatrice, avant de venir ressentir au fond de lui sa force éthérique, sa fatigue, et la sueur. Son front se mit à briller alors, comme lors de l'ouverture d'un chakra, bien que l'utilisation semblait légèrement varier, et c'est alors que face au démon à l'aura blanche, il venait développer une aura bleue. Le démon plongeait vers lui, la lame électrique venant foudroyer le paysage, il visait sa joue avec la Dague, laquelle Ghal d'un mouvement vif déviait, et envoyait son crâne dans une onde de choc secouant les plantes autour au contact du crâne de Majina. Ce dernier crachait de la salive, et dégageait son plus grand sourire d'éclate. Il enchaînait avec la dague pour venir planter Ghal dans le bras, et le pousser d'un coup de pied au menton, suivit d'un enchaînement de lame, le faisant plusieurs plaie à l'avant de son corps. Ghal tomba à terre, et avait du mal à se relever.
39 défaites.
Il pris une autre potion, et tremblotant, il appelait à cette force jaune intérieur qu'il avait ressenti tout à l'heure, celle ci devenait bien plus intense, et il prenait la posture d'une bête intombable et menaçante, s'inspirant du zombie. Lorsque Majina le frappait, il encaissait les attaques malgré que la terre soient secouée, et qu'il sentait clairement la douleur, n'immunisant pas les blessures, cependant, il finissait par attraper Majina, et d'une violence jamais vue, il l'écrasait au sol tel un marteau-piqueur, provoquant potentiellement un début de commotion cérébrale si c'était pas Majina. Ce dernier se relevait, tout secoué, et ricanait toujours de ce rire aigüe de satisfaction, il commençait à s'éclater, et , venait alors disparaître dans le ciel. Dans son accent Hingashien il hurlait "ON Y VAAA ! ♪" , et une pluie de dague électrifiée tombait du ciel, dans un grand sourire ricanant du fou combattant, avant de faire le raiton tranchant le plus explosif que Ghal ait vu. Bien qu'il avait son aura jaune, il douillait, et la suite foudroyante, et tranchante le fit toucher le sol.
40 défaites.
Ghal se levait, et venait cette fois dégager une aura rouge. Contrairement à la jaune qui montre une bête tenace et menaçante, la rouge donnait l'aura d'une créature antique. Il prenait une pose très chirurgicale dans ses mouvements, et lorsque Majina s'était approché pour venir faire sa technique de breakdance, la dague à la bouche, Ghal envoyait un énorme coup de pied, rapide, sec, qui pourrait faire voler un Baras, projetant Majina en arrière, il sentait la force s'accumuler en lui, d'un grand sourire satisfait et surpris. La fatigue, la lourde fatigue qu'il a subit, était évidemment toujours présente. Cependant les auras permettaient de l'oublier, mais cela n'empêcherait pas les muscles de prendre les dégâts, et d'avoir de vives douleurs musculaires pour les prochains jours.
Putain c'est ça ! J'en veux encore ! T'as l'esprit mon grand taré !
Et Ghal, d'un sourire de duel, et d'intensité, d'adrénaline, commençait alors de luire de violet ET de blanc, ayant eu sa forme, sa légende.
J'ARRIVE !
Dans cette aura, Ghal était une posture vive, et dansante. Elle était rapide et impévisible. Il esquivait les lames de Majina, et ses attaques fourbes, alors qu'il contre-attaquait via des suites de coups de pieds dansant, telle une breakdance. Parfois, il enchaînait de droite rapide, telle un pugiliste. Il avait eu cet éveil, et avait mélangé deux styles en un, d'où la double aura. Cette dernière était cependant moins forte en un contre un, mais l'imprévisibilité de cette dernière faisait que Majina commençait à essuyer chacun des coups. L'extase était t'elle, qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire à l'affrontement.
C'est alors un coup de couteau vers le bas, au crâne de Ghal qui l'acheva, Ghal attrapera le couteau avec ses dents, malgré l'électricité parcourant son corps, et désarmera Majina d'un coup de coup dans le bras, avant de cracher le couteau, et de tourner les genoux plissé sur lui même pour venir donné un coup de paume sur le manche, et envoyer le couteau se planter dans la jambe de Majina, qui s'écroula alors, incapable de bouger.
-AAh ! Putain ça fait mal ! Disait t'il en finissant par se coucher sur le sol, en extase.
Ghal lui, perdait son aura, et s'écroulait sur le sol, épuisé à son tour, la "chaleur", disparaissant, avec l'aura, il finissait par tomber quasiment inconscient au sol, alors que Majina se relevait enlevant le couteau. Il avait perdu, mais en même temps il était toujours capable de suivre. Ghal, lui, s'était surpassé et avait développé un éveil.
-Je... Voit flou... Mais putain... Je me sens bien...
- Repose toi avant la soirée qui arrive. T'inquiète j'te paie tes verres, tu m'as éclaté ducon !
C'est ainsi que Ghal, appris à user de son éther, utilisant la chaleur du combat pour le convertir en aura, grâce à l'éther ambiant. Et développa sa technique de HEAT.
Ghal, avait déjà passé un appel perle, à cet homme à la veste de serpent, et au cache oeil. Majina. L'ayant aidé au colisée, ce dernier lui en devait une et il comptait utiliser ce service en échange. Le blond trouvait qu'il comptait un peu trop sur le démon, et que de fait sans lui, ou avec lui, sa force naturelle diminuait. Soit par ce qu'il ne s'entraînerai plus suffisamment, se reposant trop sur la force du spectre aux longues griffes. Dans le même temps, si ce spectre s'avérait à disparaître, il devrait se réhabituer, et il préférait déjà se réhabituer, pouvant faire face aux adversaire avec deux entités au bon niveau.
Il montait les marches d'un bar en bois, au Bazar argenté. La météo était bonne ce matin là, l'air frais et le ciel dégagé des nuages. Alors qu'il ouvrait les portes, Majina était au comptoir, déguisé en serveuse miqo'te, avec des fausses oreilles accrochées à ses cheveux, s'inclinant saluant Ghal avec une voix faussement féminine. Le dégoût visible le long du visage du xaela faisait déjà la réponse à l'homme.
- Tu voulais me voir chériiii ?
Ghal tombait lourdement au sol, se retenant l'envie de vomir fortement.
-.. C.. C'est quoi cet accoutrement ignoble ?
- Et bien apparemment les hommes te dégoûtaient alors...
- C'EST PAS UNE RAISON !
Majina ricanait, avant de juste enlever sa voix, bien qu'il restait dans cette tenue, il observait Ghal, alors, de son œil valide, avant de servir un verre d'alcool, du saké originaire de là où il vient.
- Bref, qu'est-ce que tu veux ?
- J'ai besoin de me mettre à niveau.
- Et donc, pour te mettre au niveau, tu es venu voir ton travestis favoris ?
Le long silence s'adoptait pendant une seconde, avant que Ghal, répondait :
- Le travestis ne fait pas partit de l'équation.. Et peu importe, oui. Je comptais trop sur mon allié et je suis venu voir pour me remettre à niveau.
- Et ton arme, elle est où ?
Ghal leva donc le poings, l'agitant, en répondant "ici". Un sourire se dessinait sur le visage de l'hyurois fou au tatouage d'Hanya.
- EEEEeeenfin tu m'écoutes, Ghali-chou ! Ton potentiel intérieur, on va le travailler, on va le peaufiner, on va le faire briller ! Mais ne crois pas qu'un simple entraînement suffira, tu as ta journée ?
- J'ai ma journée. répondait Ghal, d'un air affirmé.
- Tu vas m'affronter, mais pas comme on avait déjà fait.
L'hyurois sortait des perles , dans une suite de couleur de cinq. Rouge, jaune, bleu, violet, et blanche.
- Je vais t'attaquer, avec ces perles. Tu dois réussir à me mettre suffisamment K.O, pour me les prendre. MAIS ! Mais mais mais mais ! Il faut que ce soit fun, Ghalilith, et donc .. !
Ghal plissait les sourcils, en soupirant d'avance en voyant ce qui se profile.
- Si je te mets K.o, suffisamment longtemps, tu boiras une potion , dix minutes de repos, et on reprendra.
- Donc, ça ferait qu'environ dix combats ?
- Que tu es naïf... Je pense tu ne sais pas quel potentiel j'ai.
Alors qu'il énonçait son propos, il sort dehors, agitant son popotin telle une belle demoiselle miqo'te sans oreilles.
- Allez chââton...
- Je... Je vais pas tenir le coup.
- Quoi tu veux m'embrasser ?
- Plutôt crever !
Les deux "hommes", s'installèrent un peu plus loin dans le désert, et il agitait ses cinq pêrles. Et c'est à la surprise de Ghal, que Majina faisait soudainement des mûdras, et plusieurs clônes de lui, dans différentes tenues apparaissaient.
L'un était dans une tenue normale,
L'autre était dans une tenue de danse moderne, telle les tenues de rues,
Le troisième, lui, ressemblait à un garde des grandes armées,
Le quatrième et dernier clone, était déguisé en mort-vivant.
Quant à l'original, il était toujours dans sa tenue de miqo'te sans oreilles.
Je ne te savais pas capable de ça.
J'ai déjà roulé ma bosse, moi, gamin. Bien ! Le jeu seraaa ! De récupérer les perles.
À chacun des clônes il donnait une perle, et eux, partaient s'éparpiller dans les villages du Thanalan. Sauf l'original, qui gardait la perle blanche.
-Commence par aller les vaincres un par un. Et seulement quand tu l'auras fait, tu reviendras ici.
- Je pourrais te la prendre maintenant, pourtant.
Majina se mettait à taper des mains de manières exagérée, en hurlant des insultes avec un accent hingashien
-ET BRISER TOUT LE FUN DE DEVOIR S'AMELIORER CRETIN ?!? ALLEZ , FILE AVANT QUE JE NE CHANGE D'AVIS !
Ghal était un peu sous le choc, et partait alors. Chacun des villages du thanalan devait donc abriter un type de Majina.
Les plus voyants étaient, Horizon, la petite Ala-mhigo, L'avant poste oublié appartenant aux miqo'tes, le camp Drybone, puis le bazar argenté original.
Il se dirigeait alors vers son premier choix, le camp Drybone, juste en dessous.
Lorsqu'il avançait, se tenait face à lui, se trouvait le Majina aux airs de grandes armées. Lorsqu'il aperçu Ghal au loin, il lui courait dessus, en hurlant qu'il devait s'arrêter au non de la loi, et sortait une arme contendante en bois, prêt à tabasser Ghal, lui plongeant dessus sans prévenir, c'était donc le premier affrontement du blond. À la surprise de ce dernier, le premier venait directement enchainer de son arme en bois. C'était donc un affrontement qui débutait bien pour le xaela, alors qu'il enchaînait les esquives, et les impacts de poings sur le torse, le menton de Majina garde immortel. Mais quand le combat commençait à durer, ce dernier se retrouvait recouvert d'une aura éthérique jaune.
Quand il s'est retrouvé dans cet éther, chacun de ses coups avaient bien plus d'impacts, et Ghal avait l'impression de sentir un camion passer. Et le style de combat semblait bien plus brute.
Ghal perdit 10 fois, contre ce dernier, et gagna la 11 ème fois, récupérant la perle, avec de multiples coups et blessures. Le clone disparaissait après sa victoire, et attacha cette perle bleue à sa ceinture. Il n'avait pas encore compris ce qu'était cette Aura.
Le temps passait et il arrivait à la Petite-ala Mhigo. et tombait donc sur le Majina "mort-vivant". Ce simulait le mort-vivant en grognant et en plongeon vers Ghal. La différence avec l'autre était qu'il se relevait en continu. Ghal avait beau le frapper, et le faire s'écrouler, qu'il se relevait. Comme l'autre, son éther s'est mis à briller, Cette fois la couleur était jaune. Même rythme, Ghal se faisait vite dépasser dans une suite de combat de hargne et d'endurance, il tomba à bout plusieurs fois. Cependant, il gagna au bout de 15 fois.
Ghal était à 25 défaites. Mais récupéra ensuite sa deuxième victoire. Prenant la perle jaune qu'il accrochait à la ceinture. Il commençait à sentir les difficultés de ces enchaînements en rythme d'affrontement, et sentait la chaleur lui taper dessus, accumulant de plus en plus la fatigue. C'est à se demander si seulement il y arriverait, mais il préférait ne pas imaginer la défaite, et continuer d'avancer.
Il arrivait au camp oublié, au désert, et tombait alors, sur un Majina clone qui n'était plus habillé comme ... à sa venue, mais c'était une miqo'te. Même la fausse queue était là, et sa première réaction en voyant Ghal a été de miauler, et de le charger pour le frapper de toute ses forces dans une attaque précise au corps. L'impact fit reculer Ghal telle une balle. C'est là que l'affrontement numéro trois, commençait. Ce combat était difficile pour Ghal avant même de voir l'aura. Les coups de la "miqo'te" , étaient vifs, et précis. Chacun d'eux permettant de minimiser le geste et augmenter l'impact, cependant, cela impactait la vitesse et la résistance de l'utilisateur. Ghal était en difficulté à cause de la fatigue, Mais finissait par voir l'aura de ce dernier. L'aura rouge qui émanait de "la miqo'te", augmentait l'impact de ses coups, et sa vitesse. Ghal cette fois ci, perdit 10 fois.
Il était à 35 défaites. Mais sa victoire fut arrachée lorsqu'il commençait à briller légèrement en jaune et qu'il se sentait plus en capacité d'encaisser les attaques. Il récupéra donc la perle rouge.
Vint alors le dernier clone, à Horizon. Cette fois, c'était celui qui se battait en dansant. Le combat ici fut moins rude pour Ghal qui s'était déjà battu en dansant. Au final, les enchaînements se contraient l'un contre l'autre, dans une suite de mouvement digne de Breakdance. Quand ce Majina était devenu violet, il commençait à faire des mouvements bien plus intenses, large, et imprévisible, ce qui lui permettait d'enchaîner autour de lui. Cependant, étant un un contre un, Ghal pris rapidement l'avantage avec cette lueur jaune qui s'échappait de lui, à force d'être mis à bout et à sueur. Il finissait par gagner après 3 défaites.
Il était à 38 défaites, et disposait des quatres couleurs, sauf la blanche. C'est donc vers le Bazar argenté qu'il retournait, et cette fois Majima l'attendait habillé normalement.
...ah...ah... T'étais pas.... Un clone... Toi ?
.. Non le déguisement miqo'te était le premier clone, j'ai fait semblant d'en être un, t'es pas attentif ghalilou.
Ghal était fatigué, et se mettait en posture, alors que Majina, sortait son couteau dans un rire aigüe digne d'un démon, et hurla à Ghal :
C'EST LE MOMENT OU ON S'ECLATE !
Il s'élançait vers Ghal avec sa dague qui faisait presque la suite de son bras, dans des mouvements tous aussi imprévisibles que d'autre. Il brillait déjà de blanc, telle était sa posture de légende. Il sautait, passait au dessus de Ghal, et l'entaillant à multiples reprises, dans un ricanement des plus audibles. Cet affrontement durait extrêmement longtemps, tant il jouait avec Ghal qui n'arrivait pas à le toucher. Mais il semblait attendre que Ghal éveillait ce qu'il cherchait à lui montrer via l'effort. C'est là que Majina, s'exprimait.
- Il fait chaud ?! Non ? Tu transpires ? T'es fatigué ? PUISE EN TOI CRÉTIN ! TU CROIS QUE LES CLONES C'ETAIENT POUR LE FAN SERVICE ?
Ghal eu une vision révélatrice, avant de venir ressentir au fond de lui sa force éthérique, sa fatigue, et la sueur. Son front se mit à briller alors, comme lors de l'ouverture d'un chakra, bien que l'utilisation semblait légèrement varier, et c'est alors que face au démon à l'aura blanche, il venait développer une aura bleue. Le démon plongeait vers lui, la lame électrique venant foudroyer le paysage, il visait sa joue avec la Dague, laquelle Ghal d'un mouvement vif déviait, et envoyait son crâne dans une onde de choc secouant les plantes autour au contact du crâne de Majina. Ce dernier crachait de la salive, et dégageait son plus grand sourire d'éclate. Il enchaînait avec la dague pour venir planter Ghal dans le bras, et le pousser d'un coup de pied au menton, suivit d'un enchaînement de lame, le faisant plusieurs plaie à l'avant de son corps. Ghal tomba à terre, et avait du mal à se relever.
39 défaites.
Il pris une autre potion, et tremblotant, il appelait à cette force jaune intérieur qu'il avait ressenti tout à l'heure, celle ci devenait bien plus intense, et il prenait la posture d'une bête intombable et menaçante, s'inspirant du zombie. Lorsque Majina le frappait, il encaissait les attaques malgré que la terre soient secouée, et qu'il sentait clairement la douleur, n'immunisant pas les blessures, cependant, il finissait par attraper Majina, et d'une violence jamais vue, il l'écrasait au sol tel un marteau-piqueur, provoquant potentiellement un début de commotion cérébrale si c'était pas Majina. Ce dernier se relevait, tout secoué, et ricanait toujours de ce rire aigüe de satisfaction, il commençait à s'éclater, et , venait alors disparaître dans le ciel. Dans son accent Hingashien il hurlait "ON Y VAAA ! ♪" , et une pluie de dague électrifiée tombait du ciel, dans un grand sourire ricanant du fou combattant, avant de faire le raiton tranchant le plus explosif que Ghal ait vu. Bien qu'il avait son aura jaune, il douillait, et la suite foudroyante, et tranchante le fit toucher le sol.
40 défaites.
Ghal se levait, et venait cette fois dégager une aura rouge. Contrairement à la jaune qui montre une bête tenace et menaçante, la rouge donnait l'aura d'une créature antique. Il prenait une pose très chirurgicale dans ses mouvements, et lorsque Majina s'était approché pour venir faire sa technique de breakdance, la dague à la bouche, Ghal envoyait un énorme coup de pied, rapide, sec, qui pourrait faire voler un Baras, projetant Majina en arrière, il sentait la force s'accumuler en lui, d'un grand sourire satisfait et surpris. La fatigue, la lourde fatigue qu'il a subit, était évidemment toujours présente. Cependant les auras permettaient de l'oublier, mais cela n'empêcherait pas les muscles de prendre les dégâts, et d'avoir de vives douleurs musculaires pour les prochains jours.
Putain c'est ça ! J'en veux encore ! T'as l'esprit mon grand taré !
Et Ghal, d'un sourire de duel, et d'intensité, d'adrénaline, commençait alors de luire de violet ET de blanc, ayant eu sa forme, sa légende.
J'ARRIVE !
Dans cette aura, Ghal était une posture vive, et dansante. Elle était rapide et impévisible. Il esquivait les lames de Majina, et ses attaques fourbes, alors qu'il contre-attaquait via des suites de coups de pieds dansant, telle une breakdance. Parfois, il enchaînait de droite rapide, telle un pugiliste. Il avait eu cet éveil, et avait mélangé deux styles en un, d'où la double aura. Cette dernière était cependant moins forte en un contre un, mais l'imprévisibilité de cette dernière faisait que Majina commençait à essuyer chacun des coups. L'extase était t'elle, qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire à l'affrontement.
C'est alors un coup de couteau vers le bas, au crâne de Ghal qui l'acheva, Ghal attrapera le couteau avec ses dents, malgré l'électricité parcourant son corps, et désarmera Majina d'un coup de coup dans le bras, avant de cracher le couteau, et de tourner les genoux plissé sur lui même pour venir donné un coup de paume sur le manche, et envoyer le couteau se planter dans la jambe de Majina, qui s'écroula alors, incapable de bouger.
-AAh ! Putain ça fait mal ! Disait t'il en finissant par se coucher sur le sol, en extase.
Ghal lui, perdait son aura, et s'écroulait sur le sol, épuisé à son tour, la "chaleur", disparaissant, avec l'aura, il finissait par tomber quasiment inconscient au sol, alors que Majina se relevait enlevant le couteau. Il avait perdu, mais en même temps il était toujours capable de suivre. Ghal, lui, s'était surpassé et avait développé un éveil.
-Je... Voit flou... Mais putain... Je me sens bien...
- Repose toi avant la soirée qui arrive. T'inquiète j'te paie tes verres, tu m'as éclaté ducon !
C'est ainsi que Ghal, appris à user de son éther, utilisant la chaleur du combat pour le convertir en aura, grâce à l'éther ambiant. Et développa sa technique de HEAT.
Ghal- Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur
Alastor et ghal
Une grotte où le premier commandant de Clam's avait été tué, à sombrelinceul
Le xaela avait décidé d'affronter son démon en un contre un, car ce dernier avait récemment tenté de le tuer suite à son état proche de l'inconscience, ce qui était étrange. En effet selon leurs pactes, cela n'aurait pas dû arriver, et il commençait à se dire que dans le même temps, il ne connaissait rien de son démon, et qu'il était d'en savoir un peu plus. Tout ce qu'il savait sur lui c'était sa soif de sang quand il rencontrait un ennemi plus fort qu'eux. Mais concrètement c'est basiquement ne rien savoir.
Il descendait alors dans ce creux, la température était froide, et un long silence régnait, en effet les morts récents auraient pu attirer toute sorte de créatures nécrophages, cependant l'ambiance globale du lieu restait silencieuse. Chez lui, un livre sur les démons était ouvert, en réalité, cela faisait un moment qu'il avait déjà révisé ça, pour être sûr de ne pas avoir de surprise. Il commença alors, avec sa faux, à tracer une arène sphérique suivit d'un cercle arcanique. Ce dernier avait pour but de servir de cage à lui, et à son avatar, qui ne pourrait pas enlever sa matérialisation. Elle était aussi vaste que la grotte, ce qui n'était pas loin d'un grand terrain.
Après quelques longues minutes à le tracer, il prenait le cristal de faucheur, et allait le poser à l'extrémité. Il allait alors à l'opposé ensuite, se préparant, remontant les manches aux poignets, regardant face à lui.
Il s'est passé beaucoup de choses, et des conneries sont allée trop loin. Je vais prendre le pas devant avec toi, pour être sûr que cette fois ça ne me prend pas de cours. Après tout, faut bien connaître son partenaire, on est plus à un pacte prêt, hein ?
La glyphe au sol commençait à s'activer et luire de violet, alors qu'une barrière commençait à se former autour des glyphes. C'est alors que le cristal commençait à briller de plus en plus, et l'avatar est forcé d'apparaître malgré lui, dans un râle d'effroi, et de douleur, il apparaissait devant lui, avec un "visage", clairement pas à son habitude.
Cela a toujours été gênant, que tu ne savais pas parler. Mais ici, tu pourras. Ces runes permettront de faire apparaître des textes à l'éther, alors n'hésite pas.
C'est alors que l'avatar, levait la griffe, et apparaissait
"Tu dois mourir"
Ghal fronçait les sourcils, alors que le démon lui plongeait dessus, la griffe en avant, pour venir dans une action de déchirure diagonale, faire une violente trainée d'éther sombre. La griffe, était parée par le manche de la faux de Ghal, qui, envoya directement son manche dans le visage du démon, pour le faire reculer, et commençait à courir vers lui. Le démon refusait de se laisser faire, et venait abattre des orbes rouges explosives tel un tirs d'artilleries vers Ghal, qui sautait, pour esquiver un impact au sol, avant de trancher celui qui arrivait par le haut, laissant derrière lui deux explosions faisant des mouvements dans ses cheveux. Mais ce n'était sans compter les deux qui arrivaient face à lui, il venait se pencher à l'horizontal, passant entre les deux orbes qui venaient s'écraser dans la barrière au fond. Réattérissant à ses pieds, il courra droit vers le démon.
- On peut jamais discuter avec vous !
Le démon semblait se mouvoir comme si il souffrait d'une douleur constante, et venait alors planter sa griffe violemment au sol, et de multiples colonnes tranchantes sortaient de toute part de l'arène, pour venir lacérer Ghal à plusieurs endroits. Des plaies s'ouvraient sur les côtes, les jambes, les bras, et la joue, alors que la créature enchaîna directement avec une orbe compressée d'énergie formant des lames à l'impact, un communio, projetant Ghal en arrière dans un lourd impact, crachant une germe de sang. Cependant une spécialité apparaissait.
- C'est terminé, je ne vais plus être lié à toi, tu ne me permettra pas de continuer.
Le blond écarquillait les yeux, c'est la première fois qu'il entendait son avatar parler, et donc, il en était capable ? Cela le surprenait suffisamment pour se prendre une attaque supplémentaire au niveau du ventre, lui faisant de multiples plaies à ce niveau là. Cependant, Ghal attrapa la bras de la créature, pour venir l'écraser au sol, enchainant d'un coup de pied vers le haut, une onde de choc secouant les vêtements et la cape de la créature, l'envoyait en l'air. Ce qui le fit redescendre aussi tôt était la faux de Ghal, qui venait l'écraser lourdement vers le sol.
- De quoi tu causes hein ? Et pourquoi t'as jamais causé, Hein ?!
Alors que le démon allait répondre, soudainement son éther commençait à être éparpillé dans l'air, et il gesticulait de douleur, alors qu'une énorme glyphe rouge, qui n'était pas celle habituelle sur son visage, apparaissait le long de son corps, des bruits rauques de douleurs résonnaient, et une puissance folle s'en déversait. Se protégeant le visage de son bras, tant la sensation équivalait à une onde de choc, il tenait bien debout, et décidait de planter cette Glyphe de sa faux, mais celle-ci le repoussait.
-Qu'est-ce que c'est ?!
L'avatar gesticulait, essayant de résister à la douleur, avant qu'il se faisait perforer par la griffe du démon, qui au désespoir de refuser de mourir venait commencer à tenter de se libérer de quelque chose, et , même si Ghal ne l'avait jamais vu, le démon hurlait de toute ses forces pour s'en débarrasser. Ce qui ni une, ni deux, Ghal suivit directement, enfonçant sa faux de toute ses forces dans la glyphe, chargeant de l'éther sur le bout pour fissurer la dites glyphe.
Après quelques secondes, où chacun des deux poussaient de leurs forces, dont Ghal avait les veines sortantes sur les bras, cette glyphe se mis à se fissurer, et se briser, projetant les deux chacun de leurs côtés de la cage.
La poussière de l'explosion, ne faisait qu'apparaître les formes de chacun à l'autre, sans les détails.
- Tu m'as... aidé ? apparaissait en lettre au dessus de lui.
- En quoi c'est étonnant ? Et tu arrêtes déjà de parler ?
Le démon répondait d'un large sourire, il n'était visiblement pas très fan de discussions, mais il se mettait à nouveau en garde.
- Et si on réécrivait le contrat ? Bats moi, je répondrai aux questions, et on refera le pacte en bonne et dû forme. Disait, t'il cette fois.
- T'essaierai pas de m'arnaquer là ?
- Prouve moi ta force ! Montre moi que tu n'es pas aussi faible que tu le prétends, Ghal.
Ghal plissait les jambes, se mettant en garde, observant son adversaire, et un léger sourire venait se dessiner sur son visage, alors qu'une aura bleutée venait se dégager autour de lui, tenant sa faux dans une posture incluant la maniabilité. Quant au démon, lui, il se mettait la griffe tel une pince mortelle, sur le côté, souriant à son tour. L'un plongeait sur l'autre.
- Puis-je te faire confiance, Ejinn ?!
- Es-tu un ennemi, ou un allié ?!
Les griffes s'entrechoquaient sur la lame de la faux, alors que des étincelles d'éthers s'éparpillaient autour dans la barrière. C'est alors qu'un échange de coup venait virevolter entre les deux, dans des étincelles bleue et noire, la créature réussit à trouver une ouverte et tendait la griffe pour envoyer une énorme orbe dans l'estomac de Ghal. Cependant, ce dernier, automatiquement, entamait une respiration et changeait la couleur de l'aura, en jaune, entamant une posture de résistance, encaissant l'orbe en serrant les dents, glissant légèrement en arrière, passant directement dans une couleur violette et blanche, ses mouvements étaient déjanté, et il commençait à tourner telle une toupie, et tourner autour du manche dans plusieurs des attaques. La créature esquivait les pieds, et les coup de lame, grâce à sa capacité de flotter, pour venir s'écraser sur la tête de Ghal de ses griffes. Évidemment, Ghal, parait cette attaque du manche de sa faux, et commençait à tracer de l'index une forme en langage Au'ri, et envoyait un jet d'eau sur le démon. Envoyé en arrière, il ne voyait pas Ghal qui arrivait, pour venir l'envoyer au sol d'un violent coup de pied, écrasant le sol sous l'impact, modifiant ses propres glyphes, désactivant la barrière. Le démon, cependant, ne partait pas, et commençait à revenir à son tour en tournoyant telle une toupie.
Un nouveau choc se produit, entre les deux, le regard de Ghal, était rempli d'un bleu éclatant, vivant. Quant au démon, malgré son regard absent, il gardait ce sourire constant. Malheureusement pour le démon, son bras commençait à avoir de multiples plaies, et il perdait la pression contre Ghal. C'est alors qu'il envoyait un dernier jet d'énergie, implosant les deux dans une violente explosions rouge. Atterrissant chacun d'un côté de la grotte. Dans un élan de poussière.
Le démon, canalisait une énorme sphère rouge, qui grandissait peu à peu, éclairant la grotte de sa luminosité rouge.
Le Xaela, canalisait une énorme sphère bleue, qui grandissait peu à peu, éclairant la grotte de sa luminosité bleue.
Au milieu, les deux lumières de puissance mélangée, faisait un violet sur les murs.
- Ce sera la dernière attaque ! S'exclamait t'il de sa voix rauque, un grand sourire carnassier au visage.
- Ouais ! Répondait le xaela, dans ce même sourire.
Pour qu'un faucheur soit lié à un démon du néant, il faut que ce démon soit compatible avec son âme. Il est théorisé, que cela pourrait être une autre forme de soi-même.
Il est donc possible, qu'ici, Ghal combattait une sorte d'alter égo. Il n'était peut être qu'un ennemi, comme il n'était peut être qu'un allié.
Les deux sphères arrivèrent à leurs tailles, alors qu'ils venaient chacun l'envoyer sur l'autre. Un communio, et un harpé chargé au maximum.
Les deux orbes venaient faire un lourd impact, l'une contre l'autre, et l'énergie venaient s'éparpiller dans la grotte, alors que quelques cailloux tombaient du plafond. L'éther contre l'éther, cette dernière commençait à se mélanger, se contracter, puis se dilater. Une implosion est venue surgir, envoyant les deux entité chacun dans leurs murs respectifs, alors que le sol se faisait déformer dans un énorme fossé rond, le démon avait perdu énormément d'éther à lancer ce sort, et semblait avoir une fissure sur le crâne. Ghal, perdait du sang à peu près partout sur son corps, alors que les deux gardaient ce sourire, vivant et respirant.
Soudainement le démon se mit à ricaner alors.
- Cela me va, refaisons ce contrat. Je suis un allié. Cet enflure de Clam's, enfin de son vrai nom, Ipos, m'avait posé un piège qui me détruisait si je résistais. Si ça s'est enclanché, c'est que j'ai essayé d'empêcher le corps d'agir.
Ghal se relevait difficilement alors, soupirant.
-On pouvait pas juste en discuter ?
- Les mortels trahissent souvent. Les mortels ont souvent peur, et surtout, vous n'êtes pas tous aussi taré que tu l'es. Je devais savoir si je pouvais te faire confiance, et savoir si tu étais capable de survivre à lui. Et non, quand je suis piégé par un piège magique, je ne peux pas causer. Et je ne parle pas vraiment, je ne te parle que via ton âme.
Il rengainait alors sa faux, et la créature restait là, volante au dessus du sol, immobile, le crâne toujours fissuré.
- Tu me laisses une partie de l'éther de ceux que tu vaincras. Comme d'habitude. Mais tu ne dépends plus de moi uniquement, alors je ne prendrai ma part sur l'ennemi qu'en fonction de ce que tu dois user.
-Cela me semble correct. Et donc, pourquoi c'est si important de savoir si je peux tenir le coup ?
-Je hais ces enfoirés. Chacun d'eux, chacun de ces gens qui se prennent pour des chefs. Ces petites merdes qui viennent dominer au lieu de consommer. Si tu es si fort, consomme, ne domine pas. Du 13ème, ou non.
D'un air interloqué, Ghal observait le démon.
-... Tu t'es pris pour un genre de justicier.. ?
- C'est toi qui dit ça. répondait t'il d'un air agacé.
- Et donc, tu gagnes quoi dans ce contrat ?
- De l'éther, et de la puissance. Ainsi je punirai les créatures avares et stupide.
- Si tu me trahis ne serait-ce qu'une fois encore, je termine le contrat.
- Je ferai attention que cela ne puisse plus arriver.
Les deux refaisaient alors le contrat, et cette fois, il était certains que le démon était bel et bien un allié. La plupart des démons combattent la faim, et deviennent fous. Ou, comptent faire un contrat qu'ils trahissent. Mais certaines exceptions, parfois, garde des démons qui sont capable de lucidité.
Le démon de Ghal, était un d'eux.
Et il se nommait, Alastor.
L'entité venait disparaître, et Ghal récupérait le cristal.
Le pacte était désormais plus solide.
Quand le monde du néant était encore avec des êtres humains,
Alastor était un chasseur de créatures. Un homme à corne, aux cheveux blonds, et aux yeux bleus. Il aurait exécuté toute personne qu'il croisait usant de leurs autorités pour faire pressions sur les autres. Quand les autorités l'ont attrapés, il avait tué un chef d'une grande armée de sang froid. Cependant, le jour de son exécution, le monde sombra dans le chaos. Le déluge des ténèbres était arrivé, mais sa détermination lui avait en quelques sorte survécu.
Dans le monde du néant, il continuait, à exécuter les forts mais lâches. Le pourquoi du pacte, était cette sensation familière, aux côtés de Ghal, et du monde primaire, qui lui donnait un air de nostalgie dont il n'arrivait plus à se souvenir. Et dans ce monde aussi, il y'avait des raclures à punir.
Le cristal récupéré, il remontait hors de la grotte, et appelait alors Silun.
"-C'est réglé, sort les bandages."
Ghal- Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur
Fruit d'entraînement
Le sol était décharné sous l'utilisation de la magie. Autour de lui, se situait multiples troncs lacéré, voir coupé. Ghal en était à un nombre élevé d'entraînement, malgré que rien ne se passait pour le moment. Kyùnawa avait certes des problèmes avec des criminels, mais suite au massacre de la Division leurs moral étant au plus bas il ne se passait pas grand chose. Cela fait donc un moment que le xaela ne faisait rien d'autres que s'entraîner, se former et améliorer son lien avec le démon renouvelé récemment. Ce dernier était par ailleurs moins bavard qu'avant depuis qu'il ait été enfermé par un des démons de Golbez, mais il était aussi plus conciliant.
Sa nouvelle faux qui avait été forgée par Chap lui permettait d'obtenir une mobilité et une puissance de feu plus aisée, permettant de se préserver dans les combats plus longs. Bien qu'elle n'était pas sa seule arme, celle-ci avait au moins cet avantage. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu de mission, la lassitude commençant à s'installer il arrêtait l'entraînement plus tôt qu'habituellement.
Lui qui détestait la routine de la vie normale, était actuellement dans un cycle de cette routine. Se lever, faire des tâches ménagères, manger, s'entraîner, rentrer, manger, tâche ménagères. Une sensation de tourner en rond lui restait au travers de la gorge. Lui qui critiquait cet état d'esprit de Yul, se rendait compte qu'il l'avait lui même au fond de lui finalement, et c'est peut être pour cela qu'être aventurier lui plaisait particulièrement. Tout autant, on lui avait donné une compagnie libre qui ne cesse de s'écrouler au fur à mesure. Il était clair pour lui que diriger était assez ennuyant. Bien qu'il appréciait les membres comme des amis il n'avait pas cette envie de diriger. Preuve étant qu'il n'avait pas même relevé le départ d'un membre récent. Peut être était t'il temps pour lui d'agir comme un simple aventurier.
Après un simple soupir, il rangea la faux, et se prépara à rentrer. Après tout, cogiter ne changerait pas grand chose. Lorsqu'il tourna les talons s'empressant de rentrer, les arbres étaient pris d'un vent fort. Les feuilles chantaient ensemble sous la bourrasque. Les oiseaux volaient à l'opposé. Si c'était une simple tempête pourquoi avait t'il cette impression qu'il fallait dégainer ? D'un demi tour vif, la faux déployée il fit face à la "tempête". C'est alors qu'il apercevait l'origine de l'agitation. C'était quelque chose d'inhabituel qui apparaissait sous ses yeux. Une meute d'élémentaire de vent se déplaçaient en force alors qu'ils répandaient destruction autour d'eux, et le xaela ne faisait pas exception.
Une première bourrasque l'envoya valser en arrière dans la boue jusqu'à s'écraser contre un arbre. L'écorce se plia sous l'impact du choc prouvant la force de projection de l'élémentaire. Ce n'était pas juste leurs présences mais ils lançaient effectivement des sorts à tue-tête dans tout les sens. Le blond se leva après la projection la faux toujours à la main. D'un mouvement circulaire du bras, il trancha un élémentaire en deux qui s'éteignait sous la lame. Levant les yeux, bien qu'une majorité continuaient leurs avancée en troupe, plusieurs s'étaient arrêté, comme pour "venger", leurs compagnon élémentaire. Scrutant autour de lui, le xaela restait à l'affût. Des sorts de vents étaient projeté de multiples direction, et il esquivait ces attaques via son portail en premier lieu. Apparaissant à côté de son tronc d'arbre, il plissa les genoux en plein air y prenant appui et se projeta à nouveau en avant. La faux à sa droite, la main gauche à la gauche dans une énorme griffe rouge tranchante, il dévasta plusieurs élémentaire sur sa trajectoire.
Pris par l'adrénaline, il dégageait un léger sourire. Malgré tout, une attaque le toucha dans le dos, lui ouvrant ce dernier et il s'écrasait dans le tronc face à lui. Ni une, ni deux, il plissa les genoux, et sauta directement sur sa droite esquivant une autre projection. Dans son plongeon, il tenait la faux à deux mains et fit un tournoiement envoyant un trait éthéré rapide et tranchant, sa guillotine. Il abattu d'autres élémentaires d'air. Sous la colère de ces créatures, il entendait presque leurs discussion sous les rafales de vents.
C'est un nouveau phénomène qu'il n'avait jamais vu une fois de plus, les élémentaires se mettaient à fusionner entre eux, se rejoignant, chacun ne formant qu'une épaisse entité humanoïde. Les yeux étaient fait de mini tornade intense, quand le corps lui même était une tornade plus intense. Levant la main, il envoya une autre bourrasque bien plus intense sur le faucheur.
Il leva directement sa barrière éthérique, mais elle se brisa et il vola en arrière atterrissant dans un autre arbre crachant du sang. Un léger ricanement se fit
Il se décolla de l'arbre, et une fois au sol, appelait son démon. Ce dernier apparaissait et l'enveloppait. Une décharge d'énergie noirâtre et rouge déferla autour de lui alors qu'il finissait drapé, les membres étant devenus monstrueux. D'une projection intense, il tourna telle une toupie lacérant le corps de l'humanoïde d'air. On entendait la douleur de ce dernier. Ghal posa pieds sur l'arbre juste derrière lui pour se projeter à nouveau. L'élémentaire mettait le "bras", en avant, mais Ghal disparu dans un portail. À la tête de la créature, il se laissait tomber de haut en bas, la lacérant de toute part toujours en tournant. L'élémentaire titubait en arrière. Le vent s'échappait à chaque lacération, faisant trébucher parfois certains arbres. Une fois au sol, il se mettait debout, la faux étendue par son bras droit, gardant un visage divertis. La créature de colère, commençait alors à tournoyer telle une tempête épaisse.
C'est ici. C'est là que l'entraînement du xaela devait être testé.
Pour commencer, il canalisa un communio dans sa main. L'orbe d'énergie intense, se compressait encore et encore. Et pourtant il tournoyait la faux malgré tout de l'autre main, celle-ci semblait canaliser une attaque tout autant. Comme s'il donnait le communio à son démon, pendant qu'il s'occupait de l'autre attaque. La main serrée, il envoya le projectile qui s'écrasa contre la tornade, et fit une explosion assourdissante provoquant une violente onde de choc interrompant le rythme du vent de l'élémentaire. Il aurait pu se remettre, si Ghal lui laissait le temps. Malheureusement pour lui, le xaela désormais revenue dans sa forme normale, envoyait instantanément sa faux comme un boomerang. Une longue ligne éthérique suivait l'arme qui tournoyait, et s'éleva au dessus de l'élémentaire. Une tornade tranchante violette venait apparaître, faisant une lune des moissons. La faux tournait et tournait encore au dessus de la créature, pendant qu'elle était incapable de rediriger correctement le vent. Le xaela s'était assuré que sa tornade tranchante tournait dans de multiples sens. Chacun des arbres étaient secoué par les projections de vents dû aux blessures de l'élémentaire.
Pendant la tornade, l'avatar de Ghal était à ses côté, commençant à tourner dans les airs lentement, la griffe chargée d'éther. Quant au blond, de l'éther restait dans sa main. La faux revint alors après son attaque. L'élémentaire encore ébranlé, il fit une attaque commune avec son avatar. Deux énormes lames éthérique volèrent vers l'adversaire. Une rouge, une bleue. Des énormes cristaux se formaient dû à la condensation d'éther de leurs passage. La frappe simultanée du démon et du faucheur trancha l'élémentaire en deux. Son vent se cristallisait, et ensuite, explosait dans une déflagration secouant la faune locale et les plantes d'une manière très intense. Si intense que même le xaela aux yeux bleus était projeté en arrière par le vent. Suite à l'attaque l'humanoïde de vent n'était plus là.
D'un sourire satisfait, il se levait, rengainant sa faux, tapant du poing avec son avatar qui disparaissait.
"Ouais, c'est addictif, j'avoue."
Ne savant finalement pas trop pourquoi il y'a eu cette meute, il rentrait quand même chez lui. Peut être serait-il temps qu'il s'intéresse à faire des mandats, même de son côté. C'est un aventurier après tout. Addict, mais aventurier quand même.
Ghal- Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur
Sujets similaires
» Ghal Ejinn - 2.0
» Ghal Ejinn - Introduction
» Ghal Ejinn - Face à la réalité
» Ghal Ejinn - La voie du faucheur
» [Combat] La guerre Eternelle
» Ghal Ejinn - Introduction
» Ghal Ejinn - Face à la réalité
» Ghal Ejinn - La voie du faucheur
» [Combat] La guerre Eternelle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum