Derniers sujets
» [BackGround] Coster Barkerpar Ghal Mar 11 Juin 2024, 15:33
» [Mandat] Pogo de combat
par Billy Sans Ciment Lun 26 Juin 2023, 18:00
» [Trame] Kyùnawa
par Gualeb Lun 26 Juin 2023, 08:58
» [Background] Cedrik Huorlwesfv
par Ghal Ven 23 Juin 2023, 06:19
» Ghal Ejinn - Le combat de l'Ejinn
par Ghal Dim 18 Juin 2023, 17:21
» [Background] Batuu Mierqid
par Ghal Lun 22 Mai 2023, 17:26
» la bataille finale du temple! Combat titanesque dans la steppe.
par Ked Dim 21 Mai 2023, 17:00
» [WIP] Kyùnawa
par Ghal Ven 12 Mai 2023, 15:20
» [Background] Viera à la mode
par Ghal Lun 03 Avr 2023, 23:54
» [Trame]Direction Kyùnawa
par Ked Sam 01 Avr 2023, 11:26
Ghal Ejinn - Face à la réalité
2 participants
Page 1 sur 1
Ghal Ejinn - Face à la réalité
Ulda'h, le 22 ème de la première lune Ombrale, le soir, vers 19h00.
Ce soir là, Ghal passait à Ulda'h pour rendre visite à ses collègues, ceux qui lui ont donné le cristal, voulant poser une question à propos de son avatar. C'était une nuit à priori calme, bien que dans une rue pas loin de celle où il se dirigeait, il semblait y'avoir festivité et ambiance. Curieux un instant, au lieu de tourner dans cette rue à ce moment, il décidait d'aller voir ce qui faisait une telle agitation, fête. Alors qu'un public d'homme principalement hyurois et hyurgoth, ainsi que lalafell semblait observer un genre de concert. Sûrement une festivité bien que ce n'était pas le truc de Ghal de se mettre dans une foule et de regarder des gens animer une scène, il a quand même regarder sur scène, vérifiant qui s'y trouvait.
C'est alors que sa pupille se rétracta légèrement, et une soudaine surprise mélangée de frustration venait envahir son corps. Sur scène, se situait une connaissance, Odval Ejinn, la xaela disparue qui lui a laissé son Morin khuur.
Elle était sur scène, à peine vêtue comme n'importe quelle danseuse d'Ulda'h, et animait le public de ses ondulations sensuelles faisant vibrer le cœur de ces hommes. Après tout elle ne faisait que danser, mais pourtant quelque chose dérangeait fortement Ghal, qui la connaissait. Elle n'était à priori pas du genre à faire cela, pour lui au premier coup d'œil c'était sûr, quelque chose clochait. Il avança dans le public, en armure, équipé de sa faux. Dégageant d'une main sur l'épaule les quelques hyurois sur le chemin un à un, s'avançant juste en face de la scène à portée de public, levant la tête, regardant Odval les sourcils froncés.
Odval se figeait sur place, elle a arrêté sèchement de danser, et observait Ghal le regard remplis de honte, il était sûr désormais : Elle ne faisait pas ça par plaisir. L'arrêt de ses mouvements ne tardaient pas la foule à se poser des questions, et à hurler de continuer à danser, sauf qu'elle restait paralysée.
C'est après quelque instant qu'un Roegadyn, à la peau vert foncée, sortait des coulisses, armé d'un fouet à sa ceinture et d'une épée à une main, d'un pantalon en lin marron, de grosses bottes noire de cuir ainsi qu'un maillot blanc. Ses cheveux étaient des tresses typique roegadyn noir, ainsi que des yeux noir. Il avançait alors brusquement sur la danseuse, l'invitant à redanser d'un air un peu agressif. Ghal observait ça, silencieux, son regard devenant froid, celui qui regardait quelque chose avec mépris, mais restait immobile.
La danseuse était paralysée de peur, et tremblait sous les menaces du Roegadyn, qui devenait de plus en plus menaçant au point de sortir le fouet à sa main, dont même certains du public semblait se taire face à la scène. C'est alors que le Roegadyn levait le fouet, et menaçait de reprendre le spectacle bien qu'il le gâchait lui même. C'est alors qu'un bruit de botte se faisait entendre sur la scène et que Ghal se plaça entre le Roegadyn et Odval, en équipements.
-Tu fais quoi, là, gamin ?
-Laisse là tranquille, ordure.
-Arrête de jouer au con, descend. Fait pas le héro.
Ghal cessait de répondre et dégainait la faux en réponse, restant sur scène, bien qu'Odval restait silencieuse tétanisée. Le roegadyn dégaina l'épée, et lâchait le fouet, claquant des doigts de la main libre. Voyant la scène arriver, le public parti en panique, ce qui devrait alerter rapidement les immortels. Des hommes de mains du roegadyn montèrent sur scène, devant, derrière Ghal. Alors qu'il tournait à peine la tête remarquant qu'ils étaient nombreux, le roegadyn le chargeait et envoyait un pied sur son visage l'écrasant au sol avec. Un lourd fracas se fait entendre et la tête du xaela s'enfonce violemment sur la scène. Parmi les hommes sur scènes, deux récupérait la danseuse pour évacuer le terrain C'est alors qu'elle essayait de se débattre enfin ayant eu un déclic, elle frappait le premier qui la tenait. Cependant cette action lui a valu de subir une droite de l'autre et ainsi ils ont pu aisément la récupérer tant celle-ci semblait forte, donnée par un hyurgoth. Ghal était dans le sol, sonné. Le roegadyn allait donc avancer pour suivre ses hommes, mais une main retenait son pied. Ghal sortait la tête ensanglantée du sol, le retenant un regard froid comme la mort.
-Lâche moi !
D'un levé de pied, Ghal est projeté dans le sens de la fuite des hommes, finissant dans une ruelle moins visible par la projection, le corps roulant et s'écrasant à plusieurs reprise sur le sol. Le roegadyn était étrangement très fort, et Ghal le sentait à chacune des frappes ou action de ce dernier, étant jeté comme une vulgaire branche, il s'écrase au sol, entouré de plusieurs des hommes. Il se relevait, titubant, tenant toujours sa faux malgré les attaques, il semblait être acculé. Alors que les lourds pas du gros humains s'approchaient.
-Abandonne ici, idiot. Et je te laisserai partir.
Disait-il, alors que derrière les cris d'appel à l'aide d'Odval résonnaient ainsi que son nom, mélangé aux rires des sbires qui accompagnaient l'homme, se moquant de Ghal. Il leva le regard, refusant d'abandonner, et se leva, faisant face à face avec le roegadyn.
-Et si... t'allait crever pour voir..
Lui répondait t'il le regard droit dans le siens, ne montrant aucune peur face à la menace bien qu'il avait le crâne ouvert.
-Je vois, c'est ta petite amie ? Désolé mais elle ne t'appartient plus, va falloir l'accepter, aller casse toi vermine.
Bien que ce n'était pas sa petite amie, une pulsion de fureur enfouie en lui parcourait ses veines. Il avait envie de sang, de meurtre, son froid meurtrier habituel qu'il avait, devenait chaud et bouillant. Le regard qu'il lançait trahis qu'un des hommes s'approchait de Ghal avec une épée dans le but de le blesser, mais alors que l'épée s'abaissait vers lui, sans qu'il bouge, continuant de fixer le roegadyn confiant de lui, un avatar, un spectre du néant faisait l'apparition, et venait parer l'épée de sa griffe tout en entaillant la personne derrière, la laissant s'écrouler au sol sur le flot rouge de son sang. Les hommes eût un instant de sursaut, et chacun fixait le spectre qui venait d'arriver, même le roegadyn qui ne fixait plus les yeux de Ghal mais l'entité apparue.
-Tu devrais abandonner là.
-Tu crois que c'est ça qui va m'effrayer ?
Il rétorqua d'un énorme coup de boule sur Ghal, écrasant à nouveau son crâne faisant une nouvelle ouverture de son crâne dans un lourd impact. L'entitée du néant faisant demi tour vers le roegadyn pour l'entailler, viendra se faire attraper la tête par ce dernier, qui l'écrase de sa poigne. Sous la pression l'avatar préfère battre en retraite évitant de mourir, alors que Ghal était écroulé contre le mur sonné, encore, démontrant la force du roegadyn.
-Il est sonné. Passez le à tabac, ou tuez le , je m'en cogne. Je vais m'occuper de punir sa protégée..
Le roegadyn prenait ses distances et s'éloignait, alors que Ghal était dans une profonde réflexion intérieure, ou plutôt, il était en folie meurtrière. "Je vais les massacrer, je veux les massacrer, je dois les massacrer" étaient les mots qui résonnaient dans sa tête.
Un des premiers sbires se mettait à plonger son pied vers Ghal pour le frapper, le faisant tituber sur le côté, suivit d'un autre coup d'un autre. Se prenant une multitude de coup, venait s'ouvrir de multiples blessures, sur le bras. Bleu, sang, ouverture. Alors que sa conscience lui faisait bouger un bras arrêtant le pied d'un des larbins, le serrant fermement de sa poigne, son avatar suit derrière et coupe le pied du malotru. Alors que le cri de douleur résonnait, l'apparition à nouveau soudaine du démon faisait reculer d'un pas les quelques prudents, pendant que Ghal se relevait péniblement, tenant sa faux. Contrairement au regard froid, une envie de sang était observée dans les yeux, les quelques hyurois face à lui allaient tous y passer, et surtout les immortels n'allaient pas tarder d'approcher la scène.
L'avatar acheva l'homme au sol, absorbant son âme. Alors qu'ils se jetèrent sur Ghal, ce dernier leva la main et lançait la gloutonnerie, un sort néantique qui venait faire des glyphes au sol élevant des rayons de ce dernier jusqu'au ciel dans unen autre glyphe, détruisant ce qui était au contact, tuant quatre personnes dans le lot. Alors que certains voulaient prendre la fuite, il utilisa son portail pour apparaître face au fuyard, pour leurs trancher la jugulaire à chacun, à l'aide de Gibet et Potence. Chaque âme revenait au démon, et chacun d'eux allaient y passer, pendant un court instant ce n'était qu'une boucherie pure et dure, où chacun des hommes se faisait égorgé, tué. Bien que Ghal subissait de nouvelle coupure,la plus dérangeante était à son oeil droit, n'arrivant plus à ouvrir l'oeil droit, il continuait de se déchaîner tel une furie aidé de son démon.
À la fin, le sol de cette ruelle était rouge sang, comme l'armure de Ghal, qui était déjà rouge. Il voulait bien poursuivre le roegadyn, mais l'adrénaline tombant, il arrivait à peine à tenir debout.
"Je.. Ne dois pas... Rester ici.."
Il était coincé et n'arriverait pas à s'en sortir. Cependant, par chance, des lémures apparaissaient, et l'ayant reconnu, l'ont aidé à sortir à temps, étant dans la rue d'a côté ils ont entendu le vacarme et le public paniqué. Ils sont passé sous les mailles du filet des immortels, juste à temps. Cependant c'est aussi le cas du roegadyn.
Les lémures ont soigné les plaies de Ghal, bien que son œil droit ne serait plus utilisable pendant un petit temps, environs une lunes voir deux d'après la soigneuse, le temps que la plaie parte correctement et évite les infections.
Après les soins, Ghal fut libéré et a été conseillé de faire profil bas, lui donnant des vêtements propre, ils ont dit qu'ils se débarrasseraient de l'armure pour éviter les preuves.
C'est la boule au ventre, la haine montante, que Ghal est rentré chez lui ce soir là. Il se serait défoulé dans son mobilier s'ouvrant de multiples plaies aux mains, et se serait juré, de tuer chacun d'entre eux, son calme étant passé à la soif de vengeance. Il avait enfin trouvé Ovdal, et elle avait été emmenée sous ses yeux, et semblait apeurée, et il avait perdu n'ayant pas réussi à la récupérer.
Chacun... D'entre eux. Je les tuerai.
Ghal- Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur
Re: Ghal Ejinn - Face à la réalité
Dans les environs de dix heures du matin, une femme blonde en costume noir et chemise blanche, sans parfum ni artifices se présente dans le quartier sinistré. Armé d’un grand calepin et de son stylo éthérique, elle observe les personnes présentes puis interpelle chaqu’une d’entre elles afin de poser la question suivante :
“Le bonjour, auriez-vous quelques minutes à m'accorder pour parler de l’incident d’hier ?”
Sa voix est légèrement enjouée, avenance, dénotant avec son ton habituel, très certainement pour tenter d’amadouer son ou ses interlocuteurs. Elle note tout ce qu’on lui présente, bon comme faux témoignage et présente un pourboire de 1000 gils afin que ceux dans le besoin mais surtout par avidité offre quelques déclarations. Elle le sait, au Thanalan tout se paie, même une banal information.
“Pourriez-vous confirmez que la demoiselle danseuse sur scène semblait menacé par le Roegadyn ? Pourriez-vous me décrire ces personnes avec précision ? Connaissez-vous leurs noms ou le groupe de spectacle qui a officié ici ?”
Elle guide les questions, volontairement, cherchant à amener le témoignage dans son sens. Elle reste toutefois attentive aux mimiques de son ou ses interlocuteurs a la recherche de gêne ou de propos qui semble l’affecter. Studieuse et aimant le travail bien fait, elle continue d’écrire sans même observer son document, semblant savoir écrire de cette manière. Par cette acte, elle cherche à démontrer son professionnalisme aux personnes cibles
“J’aimerais être certaine d’une chose, le Xaela qui a voulu porter assistance a été attaqué par le Roegadyn. Mais a t’il porté le premier coup ? Lors de son approche envers sa compatriote femme, celle-ci a t’elle cherché a fuir ou a se réfugier vers lui ? Pourriez-vous me décrire avec précision cette scène je vous prie ?”
Voici le moment qu’elle attend, les paroles qui peuvent donner vie ou mort a Ghal. Bien qu’elle ne montre aucune émotion, elle sera soulagée si elle entend des témoignages pouvant lui offrir assistance sur le dossier. Ce n’est même pas pour sauver la vie de Ghal, qu’elle ne connaît que peu mais simplement pour préserver ce que Yul a mis en place
“Quand le Xaela a été mis à terre, a t’il cherché à déplacer la lutte dans un coin plus sécurisé pour les spectateurs et habitants du quartier ? Pensez-vous que combattre dans des petites ruelles a pu préserver de nombreuses vies ou du matériel ? Cet acte a-t'il limité les pertes financières ? Qu’en pensez-vous ?”
Un point plus complexe faisant appel au sentiments. Ce ne sont plus des faits mais des interprétations possibles. Les paroles suivantes pourraient même nuire à son chef mais elle semble avoir une grande confiance aux intérêts financiers. La moindre brèche sur le mur qui n’est pas faite, un pot en terre cuite préservé, des soins non payés, cela parle aux avares du désert et compte sur cette fibre monétaire pour tirer des paroles appréciables pour elle
“Connaissez-vous l’adresse du Roegadyn ou du Xaela? Ou un possible lieu ? C’est pour offrir assistance aux assurances urbaines. Après tout, l’instigateur de la lutte doit prendre en charge les réparations.”
Après cette réponse, ou non réponse, elle fera le don des milles gils promis après que les témoins signent leurs déclarations avec son stylo éthérique avec nom et prénom. Elle s’attend de toute façon que certains utilisent des faux noms mais le stylo en question prend de l’éther de l’utilisateur. Cela évite les falsifications mais aussi retrouver celui ou celle qui a signé via un expert en éthérologie
Elle continue, jusqu'à avoir au minimum trente témoignages, sans pause hormis quelques gorgées d’eau. La blonde sait que le temps n’est pas un allié pour les souvenirs, plus ils sont frais, plus ils sont précis. Et le nombre de témoignages concordant ne fait qu’offrir du poids au dossier. Un poids dont elle a besoin au vu du nombre de morts. Une fois cela obtenue, elle débute la rédaction de son avis sur la question afin d’ajouter cela au dossier
Le 22ème jour de la première lune ombrale a 19h00 a eu lieu un spectacle de rue de type “Danse” sur une scène dans la cité d’Ul’dah. Une danseuse de type Xaela officiait entourée d’un grand nombre de spectateurs afin d’apprécier le charme sensuel offert par ses formes et sa performance. Un Xaela s’est approchée d’elle et sembla figée et honteuse devant son compatriote. Un Roegadyn, à la peau foncée, est venue vers elle pour la forcer à reprendre la danse, la menaçant du fouet.
Le Xaela s’est interposé afin de protéger la demoiselle en détresse qui n’était pas équipée pour se défendre sur l’instant, il s’en est suivi d’une discussion inaudible par l’audience du au fait que celle-ci a exercé son droit de frustration par des vociférations, bien que certaines voix ont fait silence dû à la scène de conflit qui se prépare.
Le Xaela a dégainé le premier mais sans frapper mais il se fit encercler par un groupe d’hommes et de femmes armées. Le public étant en train de fuir, certains témoins ont pu voir que le Roegadyn a offert le premier coup, au visage, avec son pied gauche puis que le combat a été déplacé sur initiative du Xaela vers une zone moins dangereuse pour le peuple uldien.
Le combat aurait pu être évité par une fuite du Xaela, je le concède, mais celui-ci a été frappé au visage jusqu'à finir au sol avec fracas et que la demoiselle était bel et bien toujours en détresse, n’ayant pas pu fuir dû a un effet de peur. Celui-ci a donc agi de manière certes irréfléchie mais afin de défendre sa vie, surtout seul contre tous.
Le Roegadyn avait t’il le droit de frapper afin de défendre sa possible propriété ? Cela reste à déterminer si la demoiselle Xaela a été achetée en toute légalité avec traçabilité des pots de vins. Mais le fait que le Roegadyn commence directement par la violence et non la diplomatie montre son niveau de gestion de son personnel humain et que celles et ceux sous ses ordres subissent une pression importante. Sans compter que son action, devant un très grand public a offert une mauvaise publicité aux prestations artistiques Uldiennes en plus de nuire à l'image de la cité. Terre de divertissement et d’opportunités.
Offrir un sauvetage, avec menace et sans violence sur scène, n'offre t’il pas aussi un espoir pour les pauvres opprimés ? N'est-ce pas ce que nombreuses personnes souhaitent, une main tendue ? L’opportunité de s’enfuir de son statut est égale a l’opportunité d’entreprendre. Si la personne était bien traité, sous esclavage ou non, elle aurait continuer son office. Le désir de liberté a un prix, hélas, parfois le prix du sang.
**Signature de Licinia Valerius avec un coup de tampon familiale**
“Le bonjour, auriez-vous quelques minutes à m'accorder pour parler de l’incident d’hier ?”
Sa voix est légèrement enjouée, avenance, dénotant avec son ton habituel, très certainement pour tenter d’amadouer son ou ses interlocuteurs. Elle note tout ce qu’on lui présente, bon comme faux témoignage et présente un pourboire de 1000 gils afin que ceux dans le besoin mais surtout par avidité offre quelques déclarations. Elle le sait, au Thanalan tout se paie, même une banal information.
“Pourriez-vous confirmez que la demoiselle danseuse sur scène semblait menacé par le Roegadyn ? Pourriez-vous me décrire ces personnes avec précision ? Connaissez-vous leurs noms ou le groupe de spectacle qui a officié ici ?”
Elle guide les questions, volontairement, cherchant à amener le témoignage dans son sens. Elle reste toutefois attentive aux mimiques de son ou ses interlocuteurs a la recherche de gêne ou de propos qui semble l’affecter. Studieuse et aimant le travail bien fait, elle continue d’écrire sans même observer son document, semblant savoir écrire de cette manière. Par cette acte, elle cherche à démontrer son professionnalisme aux personnes cibles
“J’aimerais être certaine d’une chose, le Xaela qui a voulu porter assistance a été attaqué par le Roegadyn. Mais a t’il porté le premier coup ? Lors de son approche envers sa compatriote femme, celle-ci a t’elle cherché a fuir ou a se réfugier vers lui ? Pourriez-vous me décrire avec précision cette scène je vous prie ?”
Voici le moment qu’elle attend, les paroles qui peuvent donner vie ou mort a Ghal. Bien qu’elle ne montre aucune émotion, elle sera soulagée si elle entend des témoignages pouvant lui offrir assistance sur le dossier. Ce n’est même pas pour sauver la vie de Ghal, qu’elle ne connaît que peu mais simplement pour préserver ce que Yul a mis en place
“Quand le Xaela a été mis à terre, a t’il cherché à déplacer la lutte dans un coin plus sécurisé pour les spectateurs et habitants du quartier ? Pensez-vous que combattre dans des petites ruelles a pu préserver de nombreuses vies ou du matériel ? Cet acte a-t'il limité les pertes financières ? Qu’en pensez-vous ?”
Un point plus complexe faisant appel au sentiments. Ce ne sont plus des faits mais des interprétations possibles. Les paroles suivantes pourraient même nuire à son chef mais elle semble avoir une grande confiance aux intérêts financiers. La moindre brèche sur le mur qui n’est pas faite, un pot en terre cuite préservé, des soins non payés, cela parle aux avares du désert et compte sur cette fibre monétaire pour tirer des paroles appréciables pour elle
“Connaissez-vous l’adresse du Roegadyn ou du Xaela? Ou un possible lieu ? C’est pour offrir assistance aux assurances urbaines. Après tout, l’instigateur de la lutte doit prendre en charge les réparations.”
Après cette réponse, ou non réponse, elle fera le don des milles gils promis après que les témoins signent leurs déclarations avec son stylo éthérique avec nom et prénom. Elle s’attend de toute façon que certains utilisent des faux noms mais le stylo en question prend de l’éther de l’utilisateur. Cela évite les falsifications mais aussi retrouver celui ou celle qui a signé via un expert en éthérologie
Elle continue, jusqu'à avoir au minimum trente témoignages, sans pause hormis quelques gorgées d’eau. La blonde sait que le temps n’est pas un allié pour les souvenirs, plus ils sont frais, plus ils sont précis. Et le nombre de témoignages concordant ne fait qu’offrir du poids au dossier. Un poids dont elle a besoin au vu du nombre de morts. Une fois cela obtenue, elle débute la rédaction de son avis sur la question afin d’ajouter cela au dossier
–Rapport d’investigation–
Le 22ème jour de la première lune ombrale a 19h00 a eu lieu un spectacle de rue de type “Danse” sur une scène dans la cité d’Ul’dah. Une danseuse de type Xaela officiait entourée d’un grand nombre de spectateurs afin d’apprécier le charme sensuel offert par ses formes et sa performance. Un Xaela s’est approchée d’elle et sembla figée et honteuse devant son compatriote. Un Roegadyn, à la peau foncée, est venue vers elle pour la forcer à reprendre la danse, la menaçant du fouet.
Le Xaela s’est interposé afin de protéger la demoiselle en détresse qui n’était pas équipée pour se défendre sur l’instant, il s’en est suivi d’une discussion inaudible par l’audience du au fait que celle-ci a exercé son droit de frustration par des vociférations, bien que certaines voix ont fait silence dû à la scène de conflit qui se prépare.
Le Xaela a dégainé le premier mais sans frapper mais il se fit encercler par un groupe d’hommes et de femmes armées. Le public étant en train de fuir, certains témoins ont pu voir que le Roegadyn a offert le premier coup, au visage, avec son pied gauche puis que le combat a été déplacé sur initiative du Xaela vers une zone moins dangereuse pour le peuple uldien.
Le combat aurait pu être évité par une fuite du Xaela, je le concède, mais celui-ci a été frappé au visage jusqu'à finir au sol avec fracas et que la demoiselle était bel et bien toujours en détresse, n’ayant pas pu fuir dû a un effet de peur. Celui-ci a donc agi de manière certes irréfléchie mais afin de défendre sa vie, surtout seul contre tous.
Le Roegadyn avait t’il le droit de frapper afin de défendre sa possible propriété ? Cela reste à déterminer si la demoiselle Xaela a été achetée en toute légalité avec traçabilité des pots de vins. Mais le fait que le Roegadyn commence directement par la violence et non la diplomatie montre son niveau de gestion de son personnel humain et que celles et ceux sous ses ordres subissent une pression importante. Sans compter que son action, devant un très grand public a offert une mauvaise publicité aux prestations artistiques Uldiennes en plus de nuire à l'image de la cité. Terre de divertissement et d’opportunités.
Offrir un sauvetage, avec menace et sans violence sur scène, n'offre t’il pas aussi un espoir pour les pauvres opprimés ? N'est-ce pas ce que nombreuses personnes souhaitent, une main tendue ? L’opportunité de s’enfuir de son statut est égale a l’opportunité d’entreprendre. Si la personne était bien traité, sous esclavage ou non, elle aurait continuer son office. Le désir de liberté a un prix, hélas, parfois le prix du sang.
**Signature de Licinia Valerius avec un coup de tampon familiale**
Deinzer- Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2021
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum