Derniers sujets
» [BackGround] Coster Barkerpar Ghal Mar 11 Juin 2024, 15:33
» [Mandat] Pogo de combat
par Billy Sans Ciment Lun 26 Juin 2023, 18:00
» [Trame] Kyùnawa
par Gualeb Lun 26 Juin 2023, 08:58
» [Background] Cedrik Huorlwesfv
par Ghal Ven 23 Juin 2023, 06:19
» Ghal Ejinn - Le combat de l'Ejinn
par Ghal Dim 18 Juin 2023, 17:21
» [Background] Batuu Mierqid
par Ghal Lun 22 Mai 2023, 17:26
» la bataille finale du temple! Combat titanesque dans la steppe.
par Ked Dim 21 Mai 2023, 17:00
» [WIP] Kyùnawa
par Ghal Ven 12 Mai 2023, 15:20
» [Background] Viera à la mode
par Ghal Lun 03 Avr 2023, 23:54
» [Trame]Direction Kyùnawa
par Ked Sam 01 Avr 2023, 11:26
Ghal Ejinn - Introduction
Page 1 sur 1
Ghal Ejinn - Introduction
Le matin, un peu au sud des montagnes du nord d'Othard, à côté d'une rivière.
Les Ejinn étaient installé relativement proche des steppes d'Azim, voilà maintenant quelques heures qu'ils nageaient, ils avaient atteint ce nouvel endroit pour y installer un campement à côté de la rivière. Ils étaient capable de se déplacer sous l'eau en retenant leurs respirations pendant de très longues minutes, ainsi qu'avec leurs yourtes. Parmi eux, se situe Ghal, un xaela aux cheveux blond cendré d'un regard bleu givre, tout juste âgé de dix-sept ans. Il était un adolescent calme, qui ne parlait pas énormément dans la vie de tout les jours, il était cependant très festif quand la tribu festoyait, et aimait s'agiter dans tout les sens bien qu'il ne tissait que rarement de véritable liens avec les personnes, sauf quelques exceptions.
Il y'a sa grande soeur, dénommée Ghoa Ejinn, une xaela à la peau pâle de cheveux Azur, mais aux mêmes yeux givré que Ghal. Celle-ci était âgée de vingt ans, et portait toujours dans ses cheveux des Orties indigo accroché à une épingle à cheveux, toujours vêtue très légèrement, détestant passer son temps à se rhabiller trop longtemps après les déplacements aquatique.
Il y'a bien entendu ses parents, le père nommé Hobogetur Ejinn, ainsi que la mère Tsetsegmaa Ejinn. Âgés d'une environ de trente-sept année chacun. Il paraît qu'ils passaient leurs temps à s'envoyer des signaux pendant les déplacements à la nage, et c'est au fur à mesure qu'ils se sont mis à se rapprocher.
La mère dispose de cheveux blanc ainsi que du regard de givre qu'ont ses deux enfants, sans compter sa peau proche de celle des hyurois en terme de couleur, le père quand à lui, est blond et dispose de yeux vert tout en ayant la peau légèrement rouge. Les parents laissaient souvent leurs enfants tranquille une fois qu'ils avaient dépassé les 15-16 ans, à leurs yeux, ils étaient presque adulte et c'était à eux de grandir.
Au delà de la famille, Ghal avait aussi quelques amis.
Odval Ejinn, une xaela âgée de vingt ans à la peau bleue foncée, cheveux noir aux yeux violets, légèrement distante, elle semblait cependant toujours interroger Ghal sur tout ce qu'il faisait, et ne cessait de se comparer à lui.
Ajinai Ejinn, un xaela âgé de dix-sept ans à la peau verte aux yeux mauve, ainsi qu'aux cheveux mauve foncé.
Uranchimeg Ejinn, une xaela âgée de dix-huit ans, Udgan à en devenir, celle dont Ghal passait beaucoup de temps avec, elle avait les cheveux noir, ainsi que les yeux jaunes tout en ayant la peau couleur hyuroise.
Ces derniers étaient les amis les plus proche de Ghal, ils étaient souvent ensemble dans certaines zone un peu éloignée du campement autour d 'un feu, pendant qu'Odval jouait du Morin Khuur et que Ghal dansait pour amener les deux autres à participer à l'ambiance. Ajinai était le professionnel pour apporter de la nourriture, alors qu'Uranchimeg avait toujours sa dose d'alcool.
Le campement se faisant installé, Ghal fut demandé d'aller cueillir des plantes médicinales au cas où les gens tomberaient malade, Uranchimeg a décidée de le suivre connaissant bien les plantes et leurs effets. Ils avancèrent donc vers la steppe d'Azim, et commencèrent à y récolter des plantes, diverses et variée.
- Pourquoi tu ne lui fait pas comprendre qu'il devrait arrêter d'essayer de t'embêter ?
- Hm.. ? Il essayait de m'embêter.. ?
- Il t'a demandé de lui donner ta nourriture et ta poussé dans l'eau quand tu as refusé en rigolant.
- Ah.. C'était pas par ce qu'il était mort de faim et qu'il était frustré... ?
Elle soupirait exaspérée.
- Comment fais-tu pour être autant à côté de la plaque ?
- Non.. Non. C'est juste que.. Qu'il fasse ce que bon lui semble, il peut me provoquer autant qu'il veut, j'en ai rien à faire.
- Fait moi la promesse de ne plus te laisser faire, cela plombe l'ambiance quand ils font ça et recommenceront tant que tu ne réagis pas.
- Mais je.. Ah, bien, d'accord. Affirmait-il ensuite d'un long soupire.
Ils arrivèrent en haut d'une montagne, récoltant les dernières plantes, il semblait y en avoir en abondance dans le coin.
Cependant leurs discussions fut interrompue quand des xaela de la tribue Buduga arrivèrent en embuscade pendant leurs cueillette autour d'eux, ils étaient environ six.
- Restez calme, et faites ce qu'on dit et tout se passera bien. Toi, le garçon, tu viens avec nous, sinon on éventre la fille.
Ghal avait le coeur qui montait, mais décidait d'obéir suite à la menace, il refusait de mettre Uranchimeg en danger, et lui disait de rester calme et de rentrer. Il avança vers les Buduga qui pointaient leurs lance vers lui., le sourire narquois du fait qu'ils aient un nouveau xaela, cependant, Uranchimeg n'était visible pas de cet avis et utilisa son enseignement de Udgan pour provoquer une attaque de lancer de pierre sur la tête d'un des Budugas.
- Je ne vous laisserai pas l'emmener ! Je suis Udgan, rendez-vous !
Un petit silence régnait, tous la fixait d'un air mauvais, et surtout, quand elle réalisait qu'à son champs de visions elle n'en voyait que Cinq, sa vision basculait, et se retrouver à s'incliner sur le côté, avant de chuter.
Ghal écarquilla les yeux et plongea pour essayer de l'attraper, en vain, la voyant tomber de là haut de ses yeux, et s'écraser au sol, tout en hurlant son nom. Suite à ça, un des budugas commençait à engueuler celui qui l'a poussée, qu'il avait pas à faire ça. Mais Ghal n'entendait rien, il n'entendait absolument rien et ne voyait que le corps au sol ne bougeant plus après la chute. Il se relevait lentement, atteignant un état d'esprit où il n'était pas énervé, et restait extrêmement calme, un état accentué par ses yeux de givre qui s'est retourné vers le responsable de la chute, le fixant des yeux du froid de la faucheuse.
- À ton tour, saute.
- Arrête tes connerie et obéis nous maintenant !
Après la réponse, Ghal plongeait vers le Xaela, qui était armé alors que lui non, et venait lui mettre un coup au niveau de la gorge pour l'étourdir, faisant d'office réagir un des budugas à la lance sur le côté, qui plongea avec la lance sur Ghal. Malgré que celui qui semblait diriger les troupes hurlait d'arrêter, personne n'écoutait. Ghal le regarda approcher, comme s'il observait un insecte essayant de le menacer, en croyant avoir un effet quelconque. Il attrapa le responsable de la chute par le col, et l'envoya dans la lance de celui qui lui fonçait dessus, le faisant empaler son ami, Ghal en profitait pour ramasser l'épée du responsable, regardant ses tranchants, avant de lever les yeux vers les suivants, toujours dans ce ton de froid assassin.
Vous êtes quelle tribue, vous ?
Personne ne répondaient et restait tous en garde, prêt à lui foncer dessus en formation.
C'est bien ce que je pensais... Laissez moi vous donner un nom. khogiin*. Cela vous irait bien.. Non ? Après tout cela vous décrit parfaitement.
Les xaelas bondirent alors sur lui, et d'un ton calme, il garda l'épée levée, esquivant le premier coup de hache, venant enfoncer l'épée dans la gorge du xaela derrière, alors qu'un coup de pugilat viens lui toucher le dos, le plongeant en avant, poussant un gémissement de douleur, son dos se mettait à saigner, il se rattrapait sur le sol, et se retournait, toujours la lame tenue de ses mains.
Plus que 4.
Un des leurs tirait à l'arc, et une flèche se planter dans l'épaule de Ghal, il regardait la flèche avant de lâcher un simple "Aaah." de sa voix dans un ton démesurément "calme". Bien que ce calme était une colère très froide. Il ramassa la lance du xaela à la gorge tranchée, et tel un javelot la lançait de son autre bras sur celui qui tirait à l'arc, l'empalant sèchement contre la roche.
Plus que 3.
Le chef et les deux dernièrs restaient en formations, il canalisait un sort de terre, venant envoyant des roches contre Ghal, qui en para une ou deux, mais se prenait le reste venant lui ouvrir dans partie sur le corps, le faisant saigner un peu plus, il serrait les dents, relevant le regard, son expression de calme était partie. Le moment de folie était arrivé, peut être qu'en son fort intérieur il venait de comprendre qu'elle était définitivement morte.
Après avoir reçu l'attaque élementaire, le xaela aux armes de pugilat approchait pour l'envoyer au tapis, et cherchait à faire un violent uppercut éthéré. Cependant à son approche son uppercut fut interrompu par une épée au niveau de son entrejambe. Poussant des hurlements de douleurs, il s'écroulait au sol, pissant le sang. Ghal le regardait, d'un air de mépris considérable, et venait écraser de son pied la blessure qu'il venait d'ouvrir, en l'agitant, faisant se tordre et hurler de douleur le Buduga, mais il n'arrêtait pas, ce qui mis hors de lui le dernière Buduga qui n'était pas le chef, qui lui plongeait dessus avec la hache.
Plus que 2.
Celui avec la hache amplie de rage, invoqua une chaîne pour attirer Ghal à lui, ce qui fonctionna, lui envoyant la hache en plein dans l'estomac, bien que Ghal para avec l'épée, il se fit trancher une bonne partie, grognant à nouveau de douleur dans une nouvelle giclée sanglante. Il s'écroula un genou au sol, faisant ressortir l'arrogance du combattant qui fièrement leva sa hache à deux mains pour l'abattre, mais Ghal planta l'épée dans le pied, le faisant se tordre de douleur, avant d'attraper la corne du buduga pour venir éclater son oeil sur son manche, lui crevant l'oeil. Il l'observait gigotait l'orbite perdant tout son sang
Plus qu'un.
Le chef fixait la scène en horreur, il devait rentrer avertir les Oronirs, il commençait à faire demi tour, quand soudainement un objet lourd s'enfonça dans sa cuisse, une hache à deux mains. Ghal récupérà l'épée, et s'approcha du chef, venant lui couper les bras, laissant un nouveau buduga hurler la douleur à ce lieu de la montagne. Une fois tout immobilisé, des larmes coulèrent le long des yeux de Ghal, blessé et ensanglanté.
- Regarde.. Uranchimeg.. Je ne me suis pas laissé faire.. Comme tu l'as demandé... Je suis ... Tellement désolé d'avoir réagit trop tard..
Il attrape la corne du xaela démembré, laissant une énorme trainée de son sang dans le déplacement, et allait rejoindre celui à l'agonie qui se tenait encore les bourses, et venait, avec sa corne, écraser sa tête en continue contre son ami, sans s'arrêter. Un coup, deux , trois, quatre, continuant jusqu'à ce que les crânes soient brisé et écrasé, faisant une vision d'horreur à l'autre qui ne restait qu'un seul oeil, il hurlait de terreur. Ghal se retourna donc en le fixant du regard de givre.
Pardon, j'ai oublié de cacher la scène aux enfants, allons, il ne faut pas regarder.
Ghal s'approchait lentement du xaela, qui lui reculait en rampant le pied troué, en hurlant de pas s'approcher de terreur. Ghal s'approchait, il était là, il écrasait son pied, et vint attraper la tête du xaela.
Allons, ne regarde pas.
Il venait enfoncer son pouce dans le dernier oeil du xaela, pour le rendre totalement aveugle, provoquant un énième nouveau enchaînement de cri. Après celui, il part, descendant chercher le corps de Uranchimeg. Il récupéra son corps, et rentra lentement en la portant à son campement.
Tâché de sang aux poings, aux doigts, à l'estomac, au dos et à l'épaule, il est resté longuement silencieux pendant tout le trajet, avant d'arriver devant son visage, qui sortent de leurs yourtes pour le voir arriver avec la Udgan morte dans ses bras, les larmes le long des joues.
Il tomba nez à nez en premier avec les parents d'Uranchimeg.
À suivre.
*Khogiin serait à priori lié aux déchets/poubelle en langue mongole. Si erreur de ma part, je prend une éventuelle correction
Ghal- Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur
Ghal Ejinn - introduction 2
Au camp des Ejinn, au sud des montagnes de la queue, Steppes d'Azim.
Le temps se levait, le vent se faisait plus violent, et le ciel grisâtre.
Ghal posa doucement le corps de la xaela au sol, sans un mot, dans un long silence il évitait de croiser leurs regard. Les parents plongèrent alors sur leurs fille, hurlant de désespoir, versant des larmes l'appelant comme si elle allait se réveiller. Alors qu'Odval ainsi qu'Ajinai étaient immobile à fixer le corps de leurs amie, chacun de la tribu observait la prochaine Udgan dans une tristesse évidente, tous étaient dévasté. Les parents de Ghal regardèrent le cadavre inquiet, alors que le père de ce dernier avança vers lui et le traînait en lui prenant le bras de manière assez brute, d'un ton agressif "On va parler".
Ils étaient éloigné de l'attroupement, que le père haussait la voix.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu l'as mise en danger c'est ça ? Tu l'as emmené trop loin ? T'as pas été foutu de tenir ta responsabilité ? Hurlait-il en secouant Ghal du col, qui restait silencieux.
- Regarde ce que tu as fais, maintenant le village a perdu une de leurs Udgan, t'es fier de toi ?! Le père restait silencieux observant son fils, ne répondant toujours pas. Vint alors une gifle se claquer contre la joue de ce dernier, d'une force certaines, faisant tourner la tête de Ghal, laissant une marque, gardant son silence. Un long silence d'une dizaine de seconde se forma, avant que son père se redressa, et lui adressait d'un ton froid :
- Je ne veux plus te voir. Vas-t'en.
Sur ces mots, le père pris le départ, laissant seul éloigné de la tribu Ghal, pendant que tout le monde regardait ou s'occupait du corps de son amie,le paternel le faisant passer pour responsable.
La seule qui aperçue cela, était Odval, la jeune xaela à la peau bleue foncée, qui se dirigeait vers son ami après la réaction du père, alors qu'elle, comprenait bien qu'il n'était pas en état de subir de tel reproche, surtout dans une telle situation, mais alors qu'elle avançait, d'un air lent et abattu, Ghal était occupé de partir d'une marche lourde. Elle l'appelait par son prénom, et allait commencer à lui courir après, qu'Ajinai lui attrapa le bras, montrant un signe négatif de la tête, l'empêchant de le suivre, pendant qu'il partit tout seul au milieu de nulle part.
"Tu en es responsable ? se levait le chef de l'escouade, la main à la ceinture en fixant Ghal.
Le xaela ne répondait pas, il ne disait rien, il leva la tête d'un regard vide, comme s'il était décédé à l'intérieur, puis se mit alors en garde, n'envoyant qu'un signal d'alerte aux Budugas.
"Je vois. Capturez-le."
Les budugas foncèrent en formation sur lui, ils étaient déjà au premier abord bien moins mauvais que les premiers mais en plus, leurs cible n'était pas en état de se défendre correctement, il plongea juste dans l'idée de se défouler, prêt à frapper les premiers venus. Il n'y a pas eu réellement de combat, si ce n'est des coup de lance dans un bras, et des ouverture de lame dans l'estomac supplémentaire. Avec tout ça, il était déjà pas mal presque vidé de son sang.
Alors qu'il titubait, peinant à tenir debout, ses ennemis commencèrent à lui infliger des coups contondant, lui faisant ouvrir son nez, il tomba presque en arrière, alors qu'un coup dans les jambes suivit, et ainsi de suite jusqu'à son évanouissement. Les soldats le récupèrent alors, et se mettaient en direction du trône de l'aube, le trainant au sol. Pendant le "combat", Ghal semblait être prêt à juste mourir ici, bien qu'il semblerait que ce n'était pas leurs plan.
Ils grimpèrent au trône de l'aube après un petit temps de marche, alors que leurs guérisseur avait soigné le minimum pour empêcher le xaela de mourir, il était toujours évanoui, et se faisait emmené à la salle du trône.
Ils le tenaient là, devant leurs chef : Magnaï, Daidukul. Expliquant la situation, ils soupçonnaient Ghal d'avoir tué l'escouade, et en précisant les détails de leurs blessure de leurs morts, ils demandaient quelle était la sentence réservée pour lui. Cela attira l'attention de Magnaï, qui voulait l'avoir pour les Oronir, en tant qu'esclave, le chef des budugas n'étant pas en position de refuser, il ne disait rien de plus, après tout les siens s'occuperait de Ghal sûrement en douce.
Le lendemain matin, Ghal se réveillait dans une pièce close en pierre fermée, ses blessures étaient soignée mais la cicatrice à la hache, dû à la longévité de la blessure, était restée. Il était attaché au lit, et un garde arrivait à sa porte, tapant sur cette dernière.
"Lève toi ce sera l'heure de bosser. Si tu ne le fais pas tu mangeras pas."
C'est ainsi que commençait son esclavage.
Cependant, pas si loin que ça, un xaela à la peau bleue, aux cheveux noir d'un regard vert, équipé d'une lance était là, à observer les Oronir. Il semblerait qu'il avait suivit les Budugas emmenant le xaela.
"On dirait que ça va être l'heure."
Ghal posa doucement le corps de la xaela au sol, sans un mot, dans un long silence il évitait de croiser leurs regard. Les parents plongèrent alors sur leurs fille, hurlant de désespoir, versant des larmes l'appelant comme si elle allait se réveiller. Alors qu'Odval ainsi qu'Ajinai étaient immobile à fixer le corps de leurs amie, chacun de la tribu observait la prochaine Udgan dans une tristesse évidente, tous étaient dévasté. Les parents de Ghal regardèrent le cadavre inquiet, alors que le père de ce dernier avança vers lui et le traînait en lui prenant le bras de manière assez brute, d'un ton agressif "On va parler".
Ils étaient éloigné de l'attroupement, que le père haussait la voix.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu l'as mise en danger c'est ça ? Tu l'as emmené trop loin ? T'as pas été foutu de tenir ta responsabilité ? Hurlait-il en secouant Ghal du col, qui restait silencieux.
- Regarde ce que tu as fais, maintenant le village a perdu une de leurs Udgan, t'es fier de toi ?! Le père restait silencieux observant son fils, ne répondant toujours pas. Vint alors une gifle se claquer contre la joue de ce dernier, d'une force certaines, faisant tourner la tête de Ghal, laissant une marque, gardant son silence. Un long silence d'une dizaine de seconde se forma, avant que son père se redressa, et lui adressait d'un ton froid :
- Je ne veux plus te voir. Vas-t'en.
Sur ces mots, le père pris le départ, laissant seul éloigné de la tribu Ghal, pendant que tout le monde regardait ou s'occupait du corps de son amie,le paternel le faisant passer pour responsable.
La seule qui aperçue cela, était Odval, la jeune xaela à la peau bleue foncée, qui se dirigeait vers son ami après la réaction du père, alors qu'elle, comprenait bien qu'il n'était pas en état de subir de tel reproche, surtout dans une telle situation, mais alors qu'elle avançait, d'un air lent et abattu, Ghal était occupé de partir d'une marche lourde. Elle l'appelait par son prénom, et allait commencer à lui courir après, qu'Ajinai lui attrapa le bras, montrant un signe négatif de la tête, l'empêchant de le suivre, pendant qu'il partit tout seul au milieu de nulle part.
- Ambiance:
"Tu en es responsable ? se levait le chef de l'escouade, la main à la ceinture en fixant Ghal.
Le xaela ne répondait pas, il ne disait rien, il leva la tête d'un regard vide, comme s'il était décédé à l'intérieur, puis se mit alors en garde, n'envoyant qu'un signal d'alerte aux Budugas.
"Je vois. Capturez-le."
Les budugas foncèrent en formation sur lui, ils étaient déjà au premier abord bien moins mauvais que les premiers mais en plus, leurs cible n'était pas en état de se défendre correctement, il plongea juste dans l'idée de se défouler, prêt à frapper les premiers venus. Il n'y a pas eu réellement de combat, si ce n'est des coup de lance dans un bras, et des ouverture de lame dans l'estomac supplémentaire. Avec tout ça, il était déjà pas mal presque vidé de son sang.
Alors qu'il titubait, peinant à tenir debout, ses ennemis commencèrent à lui infliger des coups contondant, lui faisant ouvrir son nez, il tomba presque en arrière, alors qu'un coup dans les jambes suivit, et ainsi de suite jusqu'à son évanouissement. Les soldats le récupèrent alors, et se mettaient en direction du trône de l'aube, le trainant au sol. Pendant le "combat", Ghal semblait être prêt à juste mourir ici, bien qu'il semblerait que ce n'était pas leurs plan.
Ils grimpèrent au trône de l'aube après un petit temps de marche, alors que leurs guérisseur avait soigné le minimum pour empêcher le xaela de mourir, il était toujours évanoui, et se faisait emmené à la salle du trône.
Ils le tenaient là, devant leurs chef : Magnaï, Daidukul. Expliquant la situation, ils soupçonnaient Ghal d'avoir tué l'escouade, et en précisant les détails de leurs blessure de leurs morts, ils demandaient quelle était la sentence réservée pour lui. Cela attira l'attention de Magnaï, qui voulait l'avoir pour les Oronir, en tant qu'esclave, le chef des budugas n'étant pas en position de refuser, il ne disait rien de plus, après tout les siens s'occuperait de Ghal sûrement en douce.
Le lendemain matin, Ghal se réveillait dans une pièce close en pierre fermée, ses blessures étaient soignée mais la cicatrice à la hache, dû à la longévité de la blessure, était restée. Il était attaché au lit, et un garde arrivait à sa porte, tapant sur cette dernière.
"Lève toi ce sera l'heure de bosser. Si tu ne le fais pas tu mangeras pas."
C'est ainsi que commençait son esclavage.
Cependant, pas si loin que ça, un xaela à la peau bleue, aux cheveux noir d'un regard vert, équipé d'une lance était là, à observer les Oronir. Il semblerait qu'il avait suivit les Budugas emmenant le xaela.
"On dirait que ça va être l'heure."
Ghal- Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur
Ghal Ejinn - Introduction III
Au trône de l'Aube, steppes d'azim, 12 lunes plus tard
Ghal était habillé avec de légères tenues. Les parois étaient froides et faites de pierre dans de long couloir éclairés uniquement de torche. Bien que cela se situait bien au dessus du sol des steppe, l'on avait toujours cette sensation étroite à l'intérieur de la bâtisse de pierre au dessus du plateau. Le temps était brumeux et la vue sur les steppes en était réduite fortement cette journée là. Quand à Ghal, il était pâle, pas très bien nourri, malgré douze lune de service aux Oronirs. Ces derniers avaient leurs chef qui avaient négocier à ce qu'il ne soit pas bien traité pour ses crimes, ce auquel les Oronirs s'étaient accordé une punition de deux longues année de travaux forcés , voir une s'il ne causait pas de problèmes, étant sous traité. Il n'était plus très loin de sa peine, et il n'avait causé aucun problème particulier malgré que les Budugas ne cessaient de s'en prendre à lui. Que ce soit lui voler des vêtements, le frapper dans un endroit discret, ou même voler des ressources qu'il récolte pour tenter de réduire la valeur de son travail. Il était bien trop faible que ce soit physiquement, ou mentalement. Il ne se contentait que de faire ce qu'il devait faire, et manger sa nourriture misérable avant de dormir la nuit. Il se considérait encore coupable de la mort de Uranchimeg, bien qu'il n'était pas responsable de l'action de ce Buduga, il considérait qu'il était celui qui l'avait emmené trop loin sans aucune prudence. C'était idiot de sa part et il s'en voulait énormément, s'il survivait jusque là, c'est peut être par ce qu'il ne se souhaitait qu'une peine douloureuse en punition pour lui faire regretter son erreur.
- Bien, aujourd'hui encore tu iras récolter des plantes au fond du lac, tu sauras bien t'en sortir. Lui communiquait l'Oronir qui s'occupait de répartir ses tâches, d'un air songeur, en observant l'état de Ghal.
- Écoute. Ce n'est pas en te laissant dans cet état que tu te reprendras, tu as pêché, mais tu peux toujours être pardonné par Azim et Nhaama. Cela fait un moment maintenant que tu ne te déplace que comme ça, et tu n'as causé aucun problème, tu vas potentiellement bientôt être des notre, alors sache que je m'occuperai de ça avec toi au moment venu. Car oui, il paraît que c'est ta dernière journée.
Cela ne tombait pas dans des cornes innocentes, des Budugas, qui eux patientaient lentement son dernier jour d'esclavage pour l'abattre après l'avoir essoré. Ils comprenaient donc que c'était le jour J, le moment d'abattre Ghal Ejinn une bonne fois pour toute pour venger les leurs. Les Budugas après l'affirmation semblait se tenir en réunion du côté nord du plateau, à l'arrière du château, et ce de manière discrète, Ghal n'y aurait pas prêté attention après ce temps de toute façon.
Il descendait du plateau avec la sacoche, pour récolter ces fameuses plantes aquatique, plongeant dans l'eau en retenant son apnée. Son excursion prenait habituellement une durée de cinq minutes à nager par ici et là pour récolter les ingrédients nécessaire et demandé par les Oronirs. La récolte se passait normalement sans réellement de problèmes, Ghal ayant pris les plantes en évitant de trop se dépenser dû à sa fatigue constante. Après les longues minutes ,il remontait à la surface, et remontait la sacoche avec lui, vérifiant les herbes assis au bord du lac pour s'assurer qu'il y'en avait suffisamment. C'est alors qu'un coup de pied se faisait sur la dites sacoche, qui tomba à l'eau éparpillant les algues dans les abîmes peu profonde de ce lac, il tendait la main pour essayer de l'attraper la corde vocale ne laissant qu'un léger son étouffé trahissant son manque de nutrition. Il ressemblait presque à un mort-vivant, la peau, ainsi que la position du bras levé en avant. Des rires éclatèrent en voyant son état, alors que quelqu'un attrapa son col pour le relever et le remettre face à lui. La brume devenait de plus en plus intense, personne ne pouvait réellement voir de loin ce qu'il se passait ici.
-Et bien, torchon Ghal, il semblerait que l'on fait son travail en étant pressé, tu vas tout me récupérer une nouvelle fois.
Le regard bleu de Ghal s'installait dans les yeux de son opposant, il avait compris ce qui l'attendait sa peine arrivait enfin à sa fin, il allait peut être la rejoindre au delà de l'existence des vivants. Il ouvra la bouche, et fit une sonorité légère et difficilement audible, bien que suffisamment compréhensible pour le Xaela le tenant, pour lui répondre.
-V... Vas... Te faire... Foutre...
Aussitôt les mots étaient annoncé par Ghal qu'un coup de genou s'enfonça dans son estomac, lui faisant cracher ses tripes. L'homme lâchait son col le laissant tomber à genou devant lui, le sourire narquois.
-C'est bien d'être un beau parleur, mais tu vas mourir ce soir, torchon. Et je ne perdrais pas plus de temps avant que cet Oronir ne ramène le bout de son nez. Affirmait t'il, dégainant sa lame la levant, pour venir la lui planter dans l'épaule.
Ghal poussait un grognement de douleur qui fit aussitôt étouffé par un manieur de magie, qui lui mettait de l'eau au niveau de la bouche et des narines. Non seulement cela l'étouffait, mais en plus cela l'empêchait d'être bruyant. L'homme agitait sa lame sur son épaule, profitant de son élan de force, bien que les autres du groupe semblaient ne pas trop apprécier le geste, ils n'en disaient rien pour autant. L'homme enleva la lame, et venait appuyer sur son épaule, tournant le pied dessus pour toujours le faire agoniser un peu plus. Ghal quand à lui, espérait que tout se termine, il n'en pouvait plus et en était à bout. La douleur était insupportable sans compter qu'il s'était fait jeté en dehors de chez lui.
Soudainement, la bulle au niveau de la bouche de Ghal disparaissait, rendant audible à nouveau ses cris de douleur, et permettait à nouveau l'oxygène de passer jusqu'à ses poumons. Le Buduga se retournait, en posant la question :
-Qu'est-ce que tu fo... Sa phrase fut interrompue par une lance venant lui fendre le crâne en deux. Transformant sa tête en deux moitié, l'une glissait longuement jusqu'à tomber au sol. Ghal écarquilla les yeux, dans l'incompréhension, avant de lever les yeux vers son sauveur. C'était devant lui un xaela à la peau bleue, cheveux noirs au regard vert.
-Encore en vie mon garçon ? lui demandait le xaela en lui tendant la main. Ghal ne sait pas pourquoi, mais à cet instant précis où il échappait à la mort, ou un xaela lui tendait la main, ni vêtu de vert ou de jaune, son regard reprenait une vivacité. Il attrapa la main du xaela pour se relever malgré sa douleur à l'épaule. Il observait derrière lui, les autres Budugas étaient tous au sol, mort.
-Je t'ai vu le jour où tu es entré ici. Mais je n'ai jamais pu venir faute de problème de timing. C'est la première fois que tu viens récolter les algues tout en étant sous un brouillard brouillant leurs vue, et surtout, ma cible est descendue pour jouer avec toi, c'était un lâche que je devais tuer pour un ami. On va partir d'ici, tu t'en sens capable ?.
-Il... Faut leurs voler des vivres... Ou je ne tiendrai.. Pas... Le voyage.
-Les vivres sont en haut, si je me fais repérer, je serai attaqué, il va falloir y aller par toi même. Vu ton état, tiens.. Il sortait une potion qui était un mélange d'herbe des steppes permettant de booster la vigueur, et l'endurance, afin qu'il puisse faire ça de manière courte, mais efficace.
- Bois ça, et va prendre des ressources, je vais t'attendre ici. Mais fait ça vite.
Ghal remontait alors le trône de l'aube, la blessure à l'épaule, il arrivait en haut, et celui qui lui donnait des ordres le regardait en fronçant les sourcils, le voyant revenir sans ressources. Il lui demandait agressivement ce qui s'était passé, ceux à quoi Ghal répondait simplement que les Budugas lui avaient volé les ressources en bas, et qu'ils voulaient de sa nourriture, qu'il était parti chercher. Ce qui mis le passeur hors de lui, et fonçait en bas car il voulait leurs en toucher deux mots. "Désolé, bel inconnu, va falloir improviser" se disait-il au fond de lui même avant de gagner le lieu de ressources. Il se sentait un peu mieux en terme de physique uniquement dû à la potion, il arrivait à la réserve, et récoltait un maximum de nourriture, ou d'eau, celui qui la surveillait avait visiblement piqué un somme, tout s'enchaînait dans son sens. Une fois le sac fait, il se retournait, et un Buduga se tenait face à lui, à la sortie de la dites réserves.
-Tu n'as rien à faire ici, et tu saignes. C'est une rébellion je devrais t'élim...
À son tour, lui aussi venait de faire comme son nouvel ami, et avait enfoncer son crâne dans sa mâchoire, lui coupant la parole, avant de venir attraper ses cornes et enfoncer son genou sur son nez, le sonnant sur le coup. Nhaama le bénissait, la brume devenait de plus en plus intense, personne ne pouvait voir ce qu'il venait de faire. Il traînait le sac, et arrivait au passage pour descendre, regardant à gauche et à droite il descendait comme il pouvait, avant de tomber nez à nez avec son "chef", Oronir, qui le fixait dans un long silence au milieu du chemin. Ce xaela là, appréciait Ghal et n'aimait vraiment pas les Budugas, mais il était impossible de le savoir pour le prisonnier, qui ne discutait jamais réellement.
- Tu me fais quoi là, Ghal ? Tu t'en vas ? Avec nos ressources, avant d'être des notre ?
- Je m'en vais. Écartes toi de mon chemin.
- Je devrais te dénoncer, et t'arrêter. Et je vais t'arrêter, mais je vais plutôt te proposer de rester, et faire comme si je n'avais rien vu. Tu deviendras Oronir, et tu ne seras plus un simple esclave, ne fait pas de bêtises Ghal, reste avec nous. J'ai vu ce que faisait ces Budugas, mais ils n'auront plus le droit de le faire désormais. Ou du moins, ils n'en seront plus capable aussi aisément.
Alors que Ghal ouvrait la bouche pour lui répondre, et s'excuser de son départ et de ce qu'il va devoir faire, son nouvel ami arrivait derrière l'Oronir et venait l'étrangler du bois de sa lance pour l'étouffer, et le faire s'écrouler par terre. Récupérant sa lance.
- Allons-y. Je prend le sac, suit moi, on fonce au sud.
- Au sud.. ? Mais ma tribu se situe au no..
- Ils vont attaquer les tiens, si tu y retournes pour l'instant. Tu vas venir à Dotharl Khaa, chez moi il n'oseront pas venir t'embêter, et toi et moi on va avoir une discussion. Je t'ai vu les abattre la première fois. Ta flamme est éteinte, je vais la rallumer, et je ferai de toi un combattant qui sera digne d'être capable de repousser des Budugas à coup sûr. Tu pourras ainsi retourner chez toi. Je m'appelle Khorchi Dotharl.
C'est ainsi que lui et Ghal prirent la route vers Dotharl Khaa, et qu'il s'était libéré de l'esclavage et du rôle de souffre douleur des Budugas, escorté par un Dotharl, qui semblait en avoir dans le ventre. Le jeune Xaela désormais âgé de 18 ans, devait se relever, se reformer, et revenir là d'où il vient. Il devait évoluer, il était temps d'arrêter de se lamenter pour quelque chose dont il était pas fautif. Il fallait aller de l'avant. Pendant le trajet, bien que difficile, les ressources fut suffisante, et tout les deux arrivèrent à Dotharl Khaa. Il semblait être reconnu et introduisait Ghal en tant qu'invité et filait s'expliquer à Sadu, ainsi que confirmer sa mission réussie.
Ghal était à Dotharl Khaa, il était temps de voir ce que Khorchi lui réservait.
Ghal- Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur
Ghal - Fin Introduction
8 lunes plus tard, au milieu des plaines d'Azim au niveau d'une rivière profonde pour pêcher
Ghal et Khorchi s'entraînaient maintenant depuis plusieurs lunes. Ghal n'avait toujours aucune idée de pourquoi ce Dotharl lui avait porté un intérêt soudain, mais surtout c'était devenu comme une sorte de mentor à ses yeux. Il avait commencé à s'y attacher, et avait même entretenu de bonne relation avec la plupart de dotharl, certains lui souhaitaient qu'il se réincarne en dotharl à sa mort, ce qui était bon signe chez eux ainsi preuve d'une d'une bonne entente, bien qu'il n'était pas considéré Dotharl. Lui et Khorchi avaient chassé, combattu ensemble quelque créatures, et n'avaient pas rencontré beaucoup de Buduga, seulement une troupe mais Khorchi s'en était occupé en disant à Ghal de rester au campement. Khorchi lui racontait même plusieurs histoire le soir au coin du feu, de comment il avait rencontré sa femme dotharl désormais morte et réincarnée en enfant, ainsi que plusieurs de ses actions de guerre. Il était un peu devenu un père depuis que celui de Ghal l'avait rejeté.
Aujourd'hui Ghal avait bien appris de l'entraînement, et savait désormais manier la lance, et la hache à deux mains. Il avait aussi appris à bien placer l'éther et l'impact que ce dernier apportait dans un combat, bien que son maître était une brute, il le dépassait dans les impacts mais il avait une voie devant lui. C'est donc pendant une chasse que des Budugas avaient croisé leurs routes. La tête de Khorchi était connue chez eux, ils n'étaient pas à vouloir le kidnapper, sans compter Ghal qui s'était échappé il était une proie pour eux tout autant. Il n'y a pas eu de grande discussions, chacun s'est mis en garde, et le combat avait soudainement commencé, alors que l'escouade de huits fonçaient de manière groupée sur les deux combattants en groupe de quatre, Khorchi ne perdait que peu de temps et lançait sa lance en javelot dans une légère onde de choc. Le corps de la première victime éclata en charpie, donnant une douche pourpre à ses collègues proche.
Le Dotharl ne perdait que très peu de temps dans le combat et d'un autre son d'inspiration il claqua le pied au sol, secouant la terre et renversant la majorité des combattants en face de lui les assommant au sol, son combat était déjà terminé et se mis étrangement à ne pas les tuer mais à les ligoter. Du côté de Ghal le combat ne fut pas aussi expéditif, armé de sa lance il plongea sur le Budugas le plus à droite de leurs formations, celui de gauche en profitait et lui plongea dessus avec son épée et bouclier pour le repousser.
Forcé à battre en arrière, d'un saut arrière Ghal se repositionna et venait à se ressaisir de sa posture attendant la prochaine attaque, qui venait du Buduga central. Ce dernier armé d'un bâton envoya des pierres sur le Xaela blond, qui de sa lance, venait à les trancher une par une, le point fort de Ghal n'était pas forcément que dans sa force naturelle, il était très agile... Bien qu'il ne dépasserait pas certains Xaela en force cette polyvalence lui permettait de diriger les combats avec de la concentration. Il décidait donc de taper du pied au sol à son tour, pour se propulser légèrement en hauteur plantant la lance dans l'épaule du combattant au bouclier, sur le côté où il tenait sa protection l'empêchant de s'en servant correctement. Puis de son poids, il continuant d'incliner la lance dans l'épaule la faisant se faire découper et le neutraliser sous la douleur alors qu'il retirait son arme ses alliés ne patientaient pas. Un des combattants était aux armes de pugilat et venait lui en mettre une dans l'estomac. Projeté en arrière, l'Ejinn venait cracher une gerbe de sang salissant ses vêtement et son menton, roulant sur le sol.
Khorchi observait la scène, vérifiant l'entraînement de Ghal alors qu'il ligotait chacun des Budugas à côté de lui.
Se relevant du sol, le pugiliste était déjà là mais il s'en doutait, et venait tacler ses jambes pour le faire trébucher dans son élan se relevant et planta la lance au niveau de son crâne. Les deux derniers budugas, prenaient la fuite, huit contre deux c'était un échec, deux contre deux ne donnerait rien de plus. Ghal se retournait vers son maître, légèrement essouflé.
-... Ah... Ah... Alors.. ?
-..Hm ? Oh, il faut encore de l'entraînement, tu t'es fait toucher.
- Ils étaient nombreux.
-.Cela ne m'a pas dérangé.
Visiblement le temps était devenu gris, et la pluie n'allait pas tarder, cependant quand Ghal allait y faire la remarque, il sembla observer qu'étrangement les budugas restant n'était pas mort , mais trois étaient bâillonnés et attaché. Ne comprenant pas pourquoi il fronça juste brièvement les sourcils, avant de récupérer son arme et de la ranger.
- Bien, je vais vous faire comprendre une fois pour toute qu'on ne m'emmerde pas, c'est clair ? On va jouer à un jeu tous ensemble et un de vous s'en tirera, pour faire une annonce. Les autres, on va vous apprendre un truc.
Il prenait un couteau à dépecer, et venait à couper une joue d'un buduga qui, bâillonné, hurlait de terreur et de douleur. Ghal à côté se retournait au cri de douleur, et observait la scène stupéfait. Tuer des hommes était normal dans les steppes, selon lui, c'était pour se défendre ou conquérir, mais cela avait un but. Ici, il observait uniquement du sadisme, pire, ça venait de Khorchi alors que c'est la première fois qu'il le voyait agir contre des budugas quand il en faisait la rencontre.
La pluie commençait à tomber.
- Ambiance pluie:
- Il va falloir tenir plus que ça, tu vas pas déjà chialer hein ? HEIN FOUTU BUDUGA ?! MERDEUX !
Il l'enchaînait ensuite de coup pendant que les autres commençaient à paniquer. Ghal était toujours là, à fixer la scène horrifié. Il n'aimait certes pas les Buduga, mais personne n'avait à se faire torturer pour une raison inexistante.
-Kh.. Khorchi, tu fais quoi là ?
- Je leurs donne une leçon pour qu'ils ne nous embêtent plus.
-Une leçon ? Je ne vois quelqu'un qui se défoule.
Le sourire vicieux du Dotharl partait immédiatement, il se relevait lentement en fixant Ghal dans les yeux, comme s'il avait dit quelque chose de tabou, d'interdit.
-Tu crois avoir ton mot à dire sur ça, Ghal ? C'est moi qui t'ai sauvé, moi qui t'ai hebergé, alors si ça te plaît pas, éloigne toi.
-Ce que tu fais est contre les lois des steppes. la douleur gratuite n'est pas toléré et Nhaama te puniras pour ça.
-Et donc ? Qui va m'arrêter ici ? Nhaama ? Toi ? Le grand Magnaï au loin sur son trône ?.
Ghal avait la gorge noué. Il savait ce qui approchait et comment cela allait se terminer, mais il voulait absolument l'éviter car c'était son mentor, son père de remplacement. Il ne fallait pas que cela se termine ainsi.
-Tu fais ça depuis longtemps ?
-En quoi cela te regarde, gamin ?
-Arrête. Arrête de faire ça, et on oublie ça. Où est l'honneur des Dotharls dans tout ça, si tu continues comme ça...
-Je perds ma patience, tu veux les libérer ? Vas-y. Les Dotharls finiront à tes trousses.
Ghal s'approchait alors des hommes attaché, et dégageait leurs armes. Il libéra leurs jambe, les aidant à se relever, et les détacha.
-Partez, tout de suite.
Les Budugas apeuré, dont le blessé n'ont pas hésité pour détaler à une vitesse follement étonnante, surprenante même. Quand à Khorchi, il regardait fixement le xaela qui venait de libérer ses proies.
-Je vois, tu es donc un traître.
-Non je.. Je veux t'empêcher de sombrer dans ce genre de saloperie, arrête maintenant.
Ghal avalait lourdement sa salive et restait sur ses gardes, alors que Khorchi semblait dégainer lentement son arme en le fixant dans les yeux, une énorme hache à double tranchant.
-Les enfants ne devraient pas donner de leçon
-Les adultes devraient être en capacité d'utiliser leurs têtes.
Les deux hommes se fixaient alors que la pluie devenait orage, et que la rivière avait le courant qui devenait plus violent. Chacun était debout alors que le vent secouaient leurs vêtement et leurs cheveux ils se fixaient chacun, désormais dégainé et en garde, Ghal était triste d'en arriver là mais il s'en occuperait plus tard ses yeux vivant obtenait une lueur de mort froide, il ne devait pas y penser sur le moment sinon il serait mort surtout face à un tel adversaire.
- Musique (Gardez pluie si vous pouvez):
Dans un cri de guerre Khorchi fut le premier à plonger en ligne droite vers le blondinet, il abattait lourdement sa hache face à Ghal, qui se retrouva secoué dans tout les sens par le sol remué à la violence de l'impact. Il serrait fortement sa lance, et sautait pour essayer de se dégager. Dans un flash de lumière de l'orange sous les vents de la tempête qui démarrait, sa jambe était attrapé par le Dotharl qui l'écrasa au sol derrière lui. Poussant un énorme cri étouffé par le choc, l'Ejinn cracha sa salive et fut étourdis une seconde, une seule, et pourtant à peine il se reprit la hache était déjà occupée de lui tomber dessus.
Il fallait réagir, vite, efficacement. Il avait déjà vu son mentor à l'œuvre plusieurs fois et il sait qu'il ne ferait aucun cadeau même à lui. Un coup de pied part dans le manche de la hache de la brute pour dévier la trajectoire faisant un lourd impact dans le sol à côté alors que Ghal envoyait sa lance au niveau du torse du dotharl pour l'empaler férocement au niveau du ventre.
Insuffisant, il l'avait déjà attrapé et serra de toute ses forces d'une main la lance pour la briser, ce qu'il réussit sans réelle difficulté. Envoyant les bouts de bois au loin il attrape le jeune au col lâchant sa hache un instant pour lui envoyer un coup de pied dans le menton. Le blond aux yeux bleus voyait trouble, et avait le visage en sang alors qu'il était projeté et atterrissait près des affaires des budugas précédemment attaché, s'écrasant dans la montagne prenant un nouveau coup lourd, sa mâchoire était cassé. À peine qu'il retombait sur ses genoux sur le sol de la terre ferme qu'il entendait déjà les bruits de pas du monstre arriver.
Vite.
Réagir.
Survivre.
Une étincelle dans les yeux de Ghal faisait irruption, son instinct de survie, d'une main ferme il attrapait l'épée mouillée et sale à côté de lui et la lança à distance sur le taureau lui fonçant dessus. Forcé de dévier ce dernier ralentissait et venait bloquer la lame de sa hache, faisant une déviance bruyante mais surtout, l'empêchant de correctement voir devant lui. Lorsqu'il recommença à voir devant lui, le blond n'était plus là disparu, Khorchi freina alors sa trajectoire et se remettait en garde, regardant à gauche, à droite, où pouvait t'il être.
Dans un autre flash de lumière dû à la foudre, sur son côté une ombre semblait apparaître de nulle part, comment était-ce possible, il l'aurait entendu ? Non, il ne pouvait rien entendre à cause de la pluie torrentielle, du vent, et de l'orage. Ghal avait réussi à le contourner dans son angle mort pendant que la hache lui gâchait la vue, et voilà venu, un coup directement dans les côtes armé d'une arme de pugilat, imbibé d'éther, le dotharl cracha du sang et vola sur le côté à son tour. Le coup était moins puissant que les siens mais très bien placé, il se relevait d'un genou titubant, grognant, se tenant le ventre en regardant devant lui : Encore disparu.
Le mentor levait son arme au ciel et venait l'abattre de tout ses forces à ses pieds pour dévier la terre tout autour de lui et empêcher l'Ejinn d'enchaîner, pas le temps de le chercher, c'est alors qu'un xaela trébuchait à cause de l'impact, repéré. Ghal ecarquillait les yeux en serrant les dents, voyant le monstre arriver. Il ne pouvait pas bouger et surtout il n'avait plus qu'une arme de pugilat. Dans le terrain accidenté boueux, alors que chaque pas était lourd et remuait l'eau le coup de hache s'abattait sur Ghal, qui lui de son arme de pugilat cherchait à encaisser et dévier comme il peut, ce qui a brièvement réussi. La hache partait directement en diagonale au niveau de son épaule, lui lacérant le haut de l'épaule ne laissant que chair. Mais le regard du jeunot ne faiblissait pas, il devait survivre et c'est alors qu'il se servait du mouvement imprévu de la hache pour serrer le manche et envoyer son pied dans le menton du maître, qui se faisait projeter à son tour perdant son arme. Il récupéra le bout de lance jeté plus tôt, n'étant plus très loin, ayant profité de ses assauts dans l'angle mort pour s'y rapprocher et lança le bout avec la pointe vers le Dotharl pour l'immobiliser à distance.
Réussite.
Le Dotharl se fait toucher au niveau de la jambe, du genou. Ce qui laissait le temps à Ghal de soulever la hache comme il pouvait et la jeter à l'eau. Une fois cela fait, il marchait lentement vers Khorchi * cause de la douleur de la pluie torrentielle sur l'épaule à découvert. Derrière Ghal se situait la rivière dans un courant de tempête alors qu'un nouveau flash de lumière d'orage éclatait affichant le visage assassin dont disposait le jeune actuellement, et sa marche menaçante vers le Dotharl, la mâchoire brisée il ne pouvait pas parler. Il lui laissait une dernière chance et lui tendit la main.
Le mentor quant à lui, avait des veines plein le visage, et commençait à s'énerver violemment qu'il lui ait résister même s'il ne l'a à peine mis que deux légères blessures. Il lui plongea dessus en une ligne droite, pour l'éliminer.
RESTE À TA PLACE, EJINN !
Ghal se faisait plaquer par le Dotharl, et tombèrent tout les deux dans la rivière agitée, emmené par les forts courants. C'était l'erreur de trop. Accroché à son ancien maître, l'assassin des eaux lui faisait une prise et venait le maintenant entre ses jambes et ses bras. Bien que blessé il était bien plus à l'aise dans l'eau que son adversaire et ne cédait jamais à la panique, règle d'apnée. Le dotharl se débattait comme il pouvait mais la projection du courant l'empêchait de se libérer, et il se retrouvait à être bloqué sous l'eau avec Ghal qui l'empêchait de prendre de l'air.
"Je peux tenir en apnée une dizaine de minutes, qu'en est t'il de toi ? J'aurai aimé t'arrêter autrement.. Mais tu ne me laisses pas le choix tu es trop fort pour moi." pensait-il en observant le combattant se débattre inutilement.
Il levait les bras, en essayant de récupérer de l'air, voilà une minute qu'ils étaient sous l'eau. Il n'arrivait pas à retenir son souffle. Il allait mourir noyé, une des morts les plus douloureuses qui soit.
"Désolé, maître."
- Nouvelle musique, ancienne musique stoppable.:
La tempête et le courant finissaient par l'emmener au bout de cinq minute sur le bord de terre. Épuisé et blessé il ne pouvait pas rester là et se devait de bouger, il semblait ne pas avoir lâché le corps de son maître qui était désormais mort, les poumons plein d'eau. Il l'observait gisant au sol, s'en voulant d'avoir offert une mort aussi atroce. Son regard assassin était parti, en fait, il n'avait plus besoin de survivre, il versa des larmes en mémoire de cet homme avec qui il avait passé ses dernières huit lunes. Il ne voulait pas le tuer il voulait juste l'arrêter, mais il ne lui avait pas laisser le choix. Il devait rentrer à Dotharl Khaa, c'était l'endroit le plus proche, et il rentrerait avec son corps. Il le portait sur une épaule la non blessée, une mâchoire cassée et se mettait en route, une trentaine de minute de marche devrait l'y emmener. Approximativement, d'après là où il avait atterri en tout cas. Arrivé au village, il posa le corps, ne disant qu'une partie aux Dotharl.
"Mort honorablement au combat."
Il ne pouvait pas rester au camp, il eût juste les soins et devait partir. C'était la deuxième fois qu'il devait partir d'un endroit où il se sentait "accepté". Il avançait alors en destination de sa tribu, il allait rentrer chez lui.
Plusieurs jours plus tard, il arrivait, un sac plein de viande. Il observait les yourtes, les siens étaient partit et il ne savait pas où aller, jusqu'à ce qu'il trouve une structure en bois étrange. Une structure que seule Odval faisait, mais celle ci semblait indiquer le sol. Il creusait alors, et finissait par trouver un message qui lui était destiné, il en versait des larmes de joie de ne pas avoir été oublié.
"Ce n'est pas ta faute. Je ne sais pas quand tu reviendras, mais tu manques à ta famille, à la tribu, à tes amis.. À moi. On a tout appris, c'est Ajinai qui a indiqué la position de notre camp aux budugas et il les a rejoint, on a dû se déplacer, seul toi reconnaitras cette structure, seul toi pourra trouver ce message, je connais nos prochaines destinations pour les prochainnes années, suit les une à une, viens nous retrouver, je t'en supplie Ghal... Je ne veux pas être la dernière de notre groupe d'autrefois."
Frottant ses larmes, il se relevait, enfilant ses affaire. Très bien, Ejinn, je vais vous retrouver, j'arrive.
Ainsi Ghal se mettait en route de retrouver sa tribu, les siens, et de partir loin de ces horribles lunes en cette région.
Après deux semaines de voyage
Il les voyait, au loin, la joie pouvait se lire sur son visage. En trajet il avait reforgé certaines armes et équipements pour survivre aux créatures, mais surtout il avait développé sa chasse et sa survie. Il approchait du campement, quand des gardes se mirent en alerte, avant de le reconnaître et de quitter l'alerte.
-C'est Ghal ! Il est là ! Tsetsegmaa ! Il est là !
La mère sortait de la tente et les larmes aux yeux lui courrait dessus pour le prendre dans ses bras, ne tardant pas à alerter sa soeur, et les autres de la tribu pour venir le voir à son retour. Il était différent d'avant, dans sa manière d'être plus que physiquement mais cela se sentait dans son regard. Odval sortait de sa tente, et observait Ghal au loin, les yeux fondant en larme. Il avait retrouvé les siens. Il a donc expliqué ce qui lui était arrivé après que son père lui ai dit de partir, les conséquences, ses choix, et ses actes. La mère tombait dans tout ses états, mais elle lui expliqua qu'après cet épisode elle ne voulait plus être avec son père, qui de fait est parti de la tribu. Elle expliquait qu'il est le seul à t'avoir rendu coupable, les parents de Uranchimeg n'en voulaient pas à Ghal non plus, ils savaient très bien qu'il aurait tout fait pour la protéger. En revenant chez lui, il s'est libéré d'un poids, d'un fardeau. Et avait retrouvé les siens. Odval ne le lâchait plus, elle lui avait avoué qu'elle tenait à lui, bien qu'il n'arrivait pas à être sûr s'il ça devait être réciproque pour lui pour l'instant, mais qu'il sera toujours là pour l'aider. Ghoa Ejinn, sa soeur a appris à ne plus jamais faire de conflit fraternel avec lui, et ils se sont rapproché bien plus qu'ils ne l'étaient. Tout ce beau monde pu vivre une vivre tribale normale, jusqu'aux prochains Danshing Nadaam.
cinq années plus tard
Ghal avait mis à l'épreuve ses compétences de combattant, et faisait ses preuves dans le Danshing Nadaam. Il avait finit par être écouté et accepté parmi les siens. Sa soeur avait eu un enfant, et sa mère s'occupait d'elle et de ce dernier, Ghal n'ayant toujours pas de femme il se faisait frapper au bâton plutôt souvent. Malgré ça, tout se passait bien et il faisait même parti des bons chasseurs de sa tribu.
Mais un jour ; Odval disparue de sa tente. Ne laissant qu'un Morin Khuur et un mot.
"Je pars à l'aventure, en dehors des steppes. Ghal.. Je t'ai aimée, admirée.. Mais tu n'as jamais réellement regarder dans ma direction alors... Je vais te prouver ce que je vaux. Depuis que ce guerrier a fait briller les Mols au Nadaam... Je me suis dis que j'allais aller à l'extérieur et devenir aussi forte aussi. J'ai compris que tu ne jures que par la force.. Et c'set pour ça que je vais devenir forte, je vais te le prouver. Tu me rendras ce Morin Khuur quand on se retrouveras et tu seras forcé d'enfin me considérer. Ne t'en veux pas, ce n'est pas ta faute... Tu ne contrôle pas tes sentiments, mais je vais te les faire apparaître je te le jure.
-Odval Ejinn"
Suite à cette lettre, Ghal fit de même. Promettant de repasser chaque lune donner une partie de ce qu'il gagnera aux siens, disant aurevoir à sa famille, Ghal rejoignait Doma. Lui aussi, allait partir à l'aventure, et ça tombait bien, paraissait t'il que des Xaelas aurait été appelé auprès d'une alliance orientale et Eorzéenne, des Oronir, et des Dotharl ainsi que les Mols. Parfait, lui aussi allait pouvoir faire ses preuves, et ainsi, il partait vers Doma, pour prendre le navire.
Cependant, il n'arriva jamais à temps. Pirates. Apocalypse. Détour. Ulda'h. Beaucoup de choses l'ont ralentis lui faisant rater le temps de son objectif. Désormais, il est aventurier, et dans le même temps, cherche Odval Ejinn. S'il fait comme elle, peut être qu'il finira par la retrouver, gardant avec lui son Morin Khuur.
Introduction, Fin
Ghal- Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur
Sujets similaires
» Ghal Ejinn - Le combat de l'Ejinn
» Ghal Ejinn - Face à la réalité
» Ghal Ejinn - La voie du faucheur
» Wild Air - Introduction
» [Trame: Trio] Introduction: Flambée au Grand Marnéant
» Ghal Ejinn - Face à la réalité
» Ghal Ejinn - La voie du faucheur
» Wild Air - Introduction
» [Trame: Trio] Introduction: Flambée au Grand Marnéant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum