Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [BackGround] Coster Barker
par Ghal Mar 11 Juin 2024, 15:33

» [Mandat] Pogo de combat
par Billy Sans Ciment Lun 26 Juin 2023, 18:00

» [Trame] Kyùnawa
par Gualeb Lun 26 Juin 2023, 08:58

» [Background] Cedrik Huorlwesfv
par Ghal Ven 23 Juin 2023, 06:19

» Ghal Ejinn - Le combat de l'Ejinn
par Ghal Dim 18 Juin 2023, 17:21

» [Background] Batuu Mierqid
par Ghal Lun 22 Mai 2023, 17:26

» la bataille finale du temple! Combat titanesque dans la steppe.
par Ked Dim 21 Mai 2023, 17:00

» [WIP] Kyùnawa
par Ghal Ven 12 Mai 2023, 15:20

» [Background] Viera à la mode
par Ghal Lun 03 Avr 2023, 23:54

» [Trame]Direction Kyùnawa
par Ked Sam 01 Avr 2023, 11:26

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Mini Moaï : Les origines

Aller en bas

Mini Moaï : Les origines Empty Mini Moaï : Les origines

Message par Ghal Lun 13 Sep 2021, 04:22

Il fait froid, je ne ressens rien. Où suis-je ?

Posé sur le sol de la grotte, un passant Ao'ra blond arrivait, de manière inexplicable, il se sentait attiré  par lui. "Je dois le suivre", se disait-il au fond de lui, comme une machine, il s'est mis à suivre l'ao'ra, qui n'était au final personne d'autres que Yul, Yul qui repassait là où sa mère s'était terrée pour s'assurer que tout était bien terminé. Le mini moaï était là, dedans, Yul ne l'avait pas encore remarqué, il l'a d'ailleurs remarqué uniquement en plein milieu des steppes.

"Pourquoi je le suis ? J'ai aucune raison de le faire, mais je le fait" se disait le caillou vivant. Tout était encore flou, mais il était déjà là occupé à suivre le Xaela. Quelques jours plus tards, il sentit qu'il avait des capacités, de manière instinctive, comme un bébé qui apprenait à marcher, il avait recouvré cette technique, et de manière incontrôlée, il avait transformé le sexe du xaela qu'il suivait. "Ah.Ah. C'est marrant. Marrant. Marrant." Il semblait commencer à développer quelque chose, une idée, une sensation. Pourquoi mettais t-il autant de temps ? Il ne le savait pas lui même, mais les réponses finiraient bien par arriver.

"Yul.. Ne pourra jamais le savoir, quiconque ne le saura jamais par ailleurs." était ce qu'il pensait au fond de lui, mais peu importe. Au final, il avait une chance de se racheter d'avoir laissé son fils chez les Borlaaq, quelque part, il devrait enfin s'assumer tel qu'il était.

Bien plus tard, il était seul au QG de la Division, quand un grincement de rouille se faisait entendre traîner sur le sol, curieux le caillou, allait voir. Quelque chose attaquait la base de cette compagnie qu'il côtoyait. Il allait forcer l'entrée, et instinctivement une fois encore, il appris à faire une nouvelle incantation et érigea une barrière, forçant l'envahisseur à tête de cube d'utiliser son éther pour tenter d'entrée. C'est ici que le mini moaï se fissura une première fois, cela consommait son éther vital à priori, mais il avait repousser l'attaque du monstre, qui après avoir essayé d'entrer, avait épuisé sa réserve et était parti rentrer chez lui. Après avoir consommé son éther, il y'eût comme un déclic, une "vision" d'une autre entitée, un retour.

Il se souvenait d'être dans la pièce de la mère de Yul, la chamane Borlaaq n'ayant pas hésitée à profaner quelques vies, il était d'ailleurs le sujet de son opérations, tout était plus clair pour lui, après ce moment là. Le mini moaï savait qui il était, il n'était qu'une énième victime de cette sorcière. Il avait pris conscience d'un tout, et devenait un être à part entière, bien qu'il était incapable de le communiquer, de l'annoncer il était devenu une marionnette. Mais il savait qui il était et après avoir défendu le QG ce soir là, il savait ce qu'il comptait faire, et il savait de quoi il était capable, doué en magie de son vivant.

Je t'ai suivi pour une bonne raison, je le sais maintenant. Tu auras besoin de moi c'est certains, tu ne le sais pas, mais malgré que je suis sous tombe, je te protégerai du drame à venir, mon fils."

Le père défunt de Yul, était le Mini moaï. Évidemment, la mère voulait remplacer Yul par son père, mais elle devait donc bien posséder le père pour pouvoir faire l'échange, il était comme une auralithe, grâce à une manipulation de magie que les Xaelas manipulent, celle qu'ils ne comprennent pas eux même. À sa "mort", ce n'était finalement pas son fils Arslan qui l'avait tué, mais bien sa conjointe qui ne supportait plus qu'il la contredisait, qui était contre ses idées macabre. C'est donc dans cette pierre, que gisais le dernier membre de la famille détruite de l'intérieur.

Le père.
Ghal
Ghal

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum