Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [BackGround] Coster Barker
par Ghal Mar 11 Juin 2024, 15:33

» [Mandat] Pogo de combat
par Billy Sans Ciment Lun 26 Juin 2023, 18:00

» [Trame] Kyùnawa
par Gualeb Lun 26 Juin 2023, 08:58

» [Background] Cedrik Huorlwesfv
par Ghal Ven 23 Juin 2023, 06:19

» Ghal Ejinn - Le combat de l'Ejinn
par Ghal Dim 18 Juin 2023, 17:21

» [Background] Batuu Mierqid
par Ghal Lun 22 Mai 2023, 17:26

» la bataille finale du temple! Combat titanesque dans la steppe.
par Ked Dim 21 Mai 2023, 17:00

» [WIP] Kyùnawa
par Ghal Ven 12 Mai 2023, 15:20

» [Background] Viera à la mode
par Ghal Lun 03 Avr 2023, 23:54

» [Trame]Direction Kyùnawa
par Ked Sam 01 Avr 2023, 11:26

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le but de la force

Le but de la force Empty Le but de la force

Message par Ghal Ven 09 Sep 2022, 04:06

13ème reflet - Sur une terre de pierre volante.

Au milieu des ténèbres du 13ème reflet, se situait une pierre qui volait continuellement. Cette pierre était habitée elle-même
d'un petit village, simple. Ce dernier était constitué de glyphe au sol, dans des formes spirales violettes, luisant dans le noir des ténèbres. Dans ces glyphes, se situait de petits "tronc", sur lesquels étaient accroché des structures rondes. Ces structures étaient certes que de simple forme sphérique d'un point de vue extérieur, mais elles fonctionnaient d'un sort mini, et l'intérieur était un mini logement. Chacune de ces structures comportaient donc une habitation pour des démons vivant sur cette pierre.

Au centre de ces pierres, se situait une structure toujours dans des formes glyphiques, avec un socle au centre, qui était lié à deux formes rondes, remontant vers le ciel, dans un semblant de portail. Cet endroit était le territoire de Ipos, le démon possédant désormais le corps de Clam's. C'est ici qu'il se terrait, en sécurité, hors d'atteinte des mortels. Le portail semblait être un passage directement lié à un autre, qui lui était présent sur le reflet primaire. Le portail alors, s'alluma à nouveau, et un pied traversait ce dernier, pour venir rentrer à son domaine.

Ah... Cela fait du bien de rentrer un peu après ce repas.
C'est alors que les "cocons" des arbres, commençaient à s'agiter, et plusieurs démons sortaient, tous pour venir s'incliner à leur maître. Chacun l'accueillait ici, car il était le plus fort, et il était donc celui qui "tolérait" la présence d'autre sur son territoire. Il posa sa faux dans les mains de ses concubines, qu'il avait sélectionnés, de belle succubes aussi inutile les une que les autres, mais chacune avaient des proportions pour assouvir le moindre de ses désirs, même dans cette forme. C'était pour elles, le moyen d'être toléré sur ces terres en étant si faible.

-Bon retour, maître ♥
-C'est ça, c'est ça, installez vous déjà dans ma chambre.

Les succubes s'inclinèrent, et se dirigeaient vers le cocon attribué à celui du chef, ce dernier était bien plus grand, et protégé d'un mur magique, n'autorisant que les signatures attribués. Cependant, il ne s'y dirigeait pas immédiatement, et coupait le portail derrière lui, avant de venir avancer à nouveau vers le centre du village, jetant quelques objets chargé d'éther aux démons.

-Comme d'habitude ! Partagez.

Les démons venaient alors plonger sur l'éther, affamés. Chacun d'eux prenaient un air agressif, commençant à tenter de voler et prendre aux autres, quand ils arrêtèrent immédiatement lorsqu'en tournant la tête, le regard méprisant et puissant de Ipos les fixait. L'intimidation procurée les faisant immédiatement partager les vivres entre eux. Alors qu'il restait là, à soupirer de leurs état pitoyable. La raison pour laquelle il hébergeait ces démons était étonnante, tant il était froid et agressif envers chacun et autrui. C'était plutôt étonnant venant d'un être pareil qu'il acceptait la venue de touristes et autres. Certains expliquaient que c'était pour grossir ses rangs, et d'autres qu'il n'était qu'un faible âme qui se donnait un air.

La vérité était pas si loin et en même temps différente. En effet, Ipos hébergeait pas ses démons par cœur, cependant, parmi les démons qu'il hébergeait, plusieurs cocons se situait à côté des siens. Ces démons étaient pourtant les plus faible. Alors qu'il avançait ensuite lentement vers sa loge, il observait ces faibles démons, un à un, comme s'il s'enquérait de leurs états. Alors qu'ensuite ses sourcils se fronçaient, et il cherchait le dernier démon en question, lorsqu'en tournant la tête, il aperçu un petit groupe qui venait passer à tabac ce démon. Soudainement, il était hors de lui, et approcha à grand pas ces idiots. Approchant derrière eux, il attrapa la tête du premier, et implosa sa cervelle de l'intérieur, éparpillant la chair autour, alors qu'il absorbait son âme ensuite, et tout son éther, pour le dévorer, regardant les deux autres.

-Restez à votre place, misérable.
-Ce n'est qu'une vermine ! Elle ne mérite pas votre défense !

S'exclamait un des démons, qui n'aura pas tardé à sentir une main lui serrer le visage. C'était un ahriman, mais cet ahriman avait son visage qui se compressait, petit à petit, alors que le globe oculaire sortait lentement de l'avant.

-On ne discute pas mes ordres, ici. Et il n'y a pas de deuxième chance.

La tête de l'Ahriman explosa alors, et lui aussi, il absorbait son âme. Le dernier démon, paniqué, cherchait à fuir. Il batta des ailes, étant un démon bipèdes, qui disposait d'une faux. Cependant, alors qu'il s'envolait, un communio, une orbe d'énergie de ténèbres, venait à son tour le lacérer de l'intérieur, et lui, il le dévorait aussi. Sous les yeux des autres démons, stupéfait, il tourna lentement la tête, la capuche cachant l'oeil gauche, et d'un regard, les forçait à baisser les yeux. Aucun démon n'osait l'approcher, tant il tuait sans aucune pitié et d'une façon dévastatrice.

Malgré tout ça, il attrapa la main du petit démon Gremlin, et le guidait à nouveau vers les "maisons" à côté de la sienne.

-Tu as toujours été comme ça, je t'ai dis de pas t'éloigner, et d'entrer dans ma barrière s'il faut.

Le démon gremlins baissait les oreilles, alors qu'il émettait un bruit de tristesse. Ce dernier rentrait alors dans son cocon.
Chacun des démons situé à côté de chez lui étaient donc tous aussi faible.

Il y'avait le petit Gremlin.
Il y'avait deux oculus
Une Succube qui elle n'était pas sa concubine. Elle savait parler, et elle aussi rentrait dans le cocon de Ipos.
Et un chien déformé, qui restait près de son cocon.

Eux aussi, il leur donnait de la nourriture, de l'éther, qui était de quoi subvenir à leurs faim un temps. Ces derniers étaient ses protégés. Alors qu'il approchait de son propre cocon, il avait un démon qui venait l'alerter de la défaite de son premier commandant. Il esquissait un sourire, déjà au courant, avant d'entendre une remarque qui le déplaisait.

-Vous devriez aider la prochaine commandante ! Ces aventuriers sont dange...

Le démon se fit interrompre par Ipos, qui le regardait, et répondait.

-Je suis Ipos ! Prince, je sais le passé, le présent, et bientôt je saurai l'avenir, et je serai la réalité. Alors, petite merde, si il se passe quelque chose, je n'ai pas besoin de ton médiocre avis, car MOI, je sais ce que je fais.

Et alors qu'il allait le tuer, le Gremlins venait tirer sur sa tenue, le regardant d'un air triste, et il relâcha le petit démon, sans lui faire de mal.

-File. C'est oublié pour cette fois.

Son côté faible, était ces petits démons. Chacun d'eux.

-Je ne sais décidément pas te dire non, fils..
Le gremlins agitait les oreilles, ne comprenant pas le terme. Et Ipos, soupirait doucement, avant de faire un léger sourire au Gremlin.

-Bientôt, tu comprendras. Quand on pourra tous vivre, comme avant, toi, tes frères, mère, et moi.

C'est alors qu'il entrait dans son cocon, qui se refermait derrière lui.

Ghal
Ghal

Revenir en haut Aller en bas