Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [BackGround] Coster Barker
par Ghal Mar 11 Juin 2024, 15:33

» [Mandat] Pogo de combat
par Billy Sans Ciment Lun 26 Juin 2023, 18:00

» [Trame] Kyùnawa
par Gualeb Lun 26 Juin 2023, 08:58

» [Background] Cedrik Huorlwesfv
par Ghal Ven 23 Juin 2023, 06:19

» Ghal Ejinn - Le combat de l'Ejinn
par Ghal Dim 18 Juin 2023, 17:21

» [Background] Batuu Mierqid
par Ghal Lun 22 Mai 2023, 17:26

» la bataille finale du temple! Combat titanesque dans la steppe.
par Ked Dim 21 Mai 2023, 17:00

» [WIP] Kyùnawa
par Ghal Ven 12 Mai 2023, 15:20

» [Background] Viera à la mode
par Ghal Lun 03 Avr 2023, 23:54

» [Trame]Direction Kyùnawa
par Ked Sam 01 Avr 2023, 11:26

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[Nynceril] Retour au sanctuaire Astral

5 participants

Aller en bas

[Nynceril] Retour au sanctuaire Astral Empty [Nynceril] Retour au sanctuaire Astral

Message par Reza Dim 28 Fév 2021, 12:51

[Nynceril] Retour au sanctuaire Astral D6qk5si-9c562d80-e438-4f51-b33e-f8c28e16f56a.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYWVmMTM0YWUtZjYwNy00Mzk5LThiOTUtNGI0NDY2OWQyNzkzXC9kNnFrNXNpLTljNTYyZDgwLWU0MzgtNGY1MS1iMzNlLWY4YzI4ZTE2ZjU2YS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ   Type de mandat : Compétition, Course
Mandataire : Aucun
Date : Dimanche 7, 17h
Localisation : Nynceril, Sanctuaire des îles volantes
Récompenses : Offrandes du sanctuaire
Prérequis : Vol débloqué à L'Écume des cieux d'Abalathia. les personnages non combattant peuvent participer.

La Ligue a déjà fait un tour au sanctuaire volant à sa précédente expédition, mais certains avaient
loupé leur chance la dernière fois et souhaiteraient peut être le voir de leur propre yeux. Et puis,
autant abuser des bonnes choses quand on le peut, il parait qu'il y a des récompenses à la clef.



(La priorité sera donnée à ceux qui n'ont pas participé la dernière fois, et une TRES grand priorité est donnée à Kyuuji qui s'était inscris mais que je n'ai pas pu faire participer, bisous bisous)
[ LISTE DES INSCRITS, 5 PLACES]
- Kyuuji
- Yoki
- Nashasha
- Kyraniel
- Last


Dernière édition par Lelevin le Dim 07 Mar 2021, 15:35, édité 2 fois
Reza
Reza

Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2021
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Reza l'égoiste

Revenir en haut Aller en bas

[Nynceril] Retour au sanctuaire Astral Empty Re: [Nynceril] Retour au sanctuaire Astral

Message par Yoki Dim 28 Fév 2021, 16:18

"Yoki s'inscrit"
Yoki
Yoki

Messages : 79
Date d'inscription : 18/02/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Nynceril] Retour au sanctuaire Astral Empty Re: [Nynceril] Retour au sanctuaire Astral

Message par Nashasha Lun 01 Mar 2021, 09:47

[Nynceril] Retour au sanctuaire Astral E09h
Nashasha
Nashasha

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nashasha Nasha

Revenir en haut Aller en bas

[Nynceril] Retour au sanctuaire Astral Empty Re: [Nynceril] Retour au sanctuaire Astral

Message par Aulianna Lun 01 Mar 2021, 22:13

*Kyraniel s'inscrira*
Aulianna
Aulianna

Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2021
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kyraniel Fleurdegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Nynceril] Retour au sanctuaire Astral Empty Re: [Nynceril] Retour au sanctuaire Astral

Message par Last Shield Mar 02 Mar 2021, 08:40

Last signera
Last Shield
Last Shield

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Last Shield

Revenir en haut Aller en bas

[Nynceril] Retour au sanctuaire Astral Empty Re: [Nynceril] Retour au sanctuaire Astral

Message par Nashasha Mer 10 Mar 2021, 11:47

Rapport

Nashasha Nasha a écrit:

Participant :
- Kyraniel
- Kyuuji
- Last
- Nashasha Nasha
- W'yoki

Il n'y a pas vraiment grand chose à dire par rapport au premier rapport bien que les gravures exprimaient quelque chose d'autre :

"Initiés, voilà vos premiers pas au sanctuaire. Faites preuve de vivacité dans votre maîtrise de la forme physique et magique, et vous serrez récompensés."

Sur le grand cristal se trouvait des règles.

Il s'agit d'une course d'obstacle que nous devons parcourir, aider des élémentaire parcourant  le sanctuaire, nous attribuant divers attribut et éclat qui nous aideront dans notre tâche. L'harmonisation au cristal marque le début de l'évènement.

En parvenant à la fin de la course, les trois premiers gagnant recevront "le don du sanctuaire" ainsi que le titre d'initié.

De par ce fait, d'ailleurs, je me demande s'il n'y a pas de titre plus "avancé" après initié. Revenir au sanctuaire remplit d'un groupe complet d'initié pourrait peut-être apporter de nouveaux éléments ?

Une fois que nous avons remporter la course, les trois gagnant obtinrent donc des anneaux sans couleur couvert de volute gravé. Chaque anneau semble être axé sur un des effets qu'offre les éclats lors de la course.

Pour ceux qui l'ignore, il y a trois type d'éclat :
- Éclat de soleil, qui permettent d'accéléré très fortement.
- Éclat de tempête, qui permet de bondir haut.
- Éclat d'orage, qui permet - j'imagine - de ce propulser d'un endroit à un autre. Je précise que je n'ai pas pu vérifier par moi même.

Ainsi nous avons reçu pour la majorité un anneau de vent permettant d'accroitre la hauteur de nos sauts. Pour ma part j'ai reçu un anneau ayant l'air axés sur la foudre. Son utilité, suite à quelque essaie, a l'air "d'assouplir" l'impact que l'on ressent et reçoit suite à des chutes... En tant que Lalafell ayant le vertige, je ne peux qu'en être ravie.

Nous nous sommes aussi vu offert cinq éclat de chaque, l'équivalent donc d'un éclat par participant !

Néanmoins voilà ce que je peux apporter de plus au premier rapport.

J'ai exploré un peu l'endroit par pu esprit d'archéologie et ainsi, pu découvrir un peu plus sur ce qu'il était.

Il semblerait que cet endroit, à l'époque où il était encore en état, rassemblait des foules de spectateur dans des gratins flottant venu observer, dans le passé, cinq concurrent se disputant une course de manière fortement similaire à ce que nous faisons. D'évidence, il n'existe pas qu'un seul parcours et les gens avaient l'air de voir ces évènements comme un divertissement, si ce n'est comme un sport avec beaucoup d'engouement.

Les élémentaires qui sont présent aujourd'hui devait surement l'être aussi à l'époque, de par leur rôle important et cette certaine excitation qu'ils ont l'air de démontrer à la vue de nouveau concurrent.

Je n'ai pas l'impression particulière que ce sanctuaire était lié à une ville. Cet évènement avait l'air bien plus global à l'île.

C'est tout pour ce rapport.

Je pense qu'il serait préférable d'y faire un nouveau saut dans le futur et d'y organisé un "affrontement d'initié" afin de voir ce qui change. Un peu plus d'exploration du lieu serait aussi intéressant afin de confirmer ou infirmer certaines idées.

[Nynceril] Retour au sanctuaire Astral E09h
Nashasha
Nashasha

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nashasha Nasha

Revenir en haut Aller en bas

[Nynceril] Retour au sanctuaire Astral Empty Re: [Nynceril] Retour au sanctuaire Astral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum