Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [BackGround] Coster Barker
par Ghal Mar 11 Juin 2024, 15:33

» [Mandat] Pogo de combat
par Billy Sans Ciment Lun 26 Juin 2023, 18:00

» [Trame] Kyùnawa
par Gualeb Lun 26 Juin 2023, 08:58

» [Background] Cedrik Huorlwesfv
par Ghal Ven 23 Juin 2023, 06:19

» Ghal Ejinn - Le combat de l'Ejinn
par Ghal Dim 18 Juin 2023, 17:21

» [Background] Batuu Mierqid
par Ghal Lun 22 Mai 2023, 17:26

» la bataille finale du temple! Combat titanesque dans la steppe.
par Ked Dim 21 Mai 2023, 17:00

» [WIP] Kyùnawa
par Ghal Ven 12 Mai 2023, 15:20

» [Background] Viera à la mode
par Ghal Lun 03 Avr 2023, 23:54

» [Trame]Direction Kyùnawa
par Ked Sam 01 Avr 2023, 11:26

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller

4 participants

Aller en bas

[Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller Empty [Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller

Message par Ghal Ven 19 Fév 2021, 23:02

PAS UN VRAI MANDAT. REPOST




Lorsque j'ai proposé le premier "mandat", j'ai pas eu cette informations, mais il se trouve qu'apparemment un autre aurait été trouvé au Thanalan Occidental. Je compte sur vous pour l'inspecter pendant qu'on inspectera le premier labo avec une première équipe. Il faudra récolter le plus d'informations possible, et faites attention, le premier labo j'avais déjà vu à l'époque ce qu'il était, ce dernier m'était totalement inconnu. Les immortels nous ont donc prévenu du laboratoire, je compte sur vous.

7 places cette fois-ci :
- Evaae Saber
- SIlunjin Kha
- Rakan Colfield
- Y'chap
- Hana Mitsue
- Kazamouille
- Leaucent
Ghal
Ghal

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 28
Localisation : Dans le futur

Revenir en haut Aller en bas

[Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller Empty Re: [Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller

Message par Rakan Sam 20 Fév 2021, 21:07

Rapport de Rakan

Bonjour,

Un bref rapport pour résumer ce qu'il s'est passé hier.

1. Nous nous sommes retrouvés au lieu de rendez-vous. Un aéronef garlemaldais nous a survolé, se rendant au laboratoire que nous devions explorer.
2. En arrivant sur place, la situation avait dégénéré. Un mutant hors de contrôle a fait quelques ravages devant le laboratoire, après que l'aéronef se soit posé, puis a fait un trou dans la porte du laboratoire.
3. En arrivant sur place deux gardes tireurs nous attendaient. Nous les avons abattus après un bref affrontement.
4. En entrant dans le laboratoire, il n'y avait personne. Vide. Simplement une cellule à mutant, mais elle ne s'est pas ouverte.
5. Nous avons fouillé l'endroit et avons trouvé un panneau de contrôle. On a appris plus tard que ce panneau de contrôle n'était pas Garlemaldais. Grâce au mémoquartz que m'a fourni Ivanhault, Evaae a pu ouvrir une porte vers le bâtiment le plus important de la base.
6. Nous sommes rentrés. Plusieurs dizaines de cellules à mutant baignant dans un liquide. Une des cellules était cassée, un mutant s'en était échappé et avait fait un trou dans le sol.
7. Une alarme s'est déclenchée. Nous avons rapidement trouvé un second panneau de contrôle qui lui était bien plus important. Toutes les données qui pouvaient nous intéresser y étaient stockées. L'alarme a cependant attiré le mutant caché dans le trou, rendant la situation encore plus pressante. Evaae a entré une série de combinaisons pour tenter de "Tout détruire", y compris désactiver l'alarme. Sinon nous aurions peut-être eu à affronter tous les mutants des cellules en plus de celui en liberté.
La dernière tentative fut la bonne. L'alarme s'est désactivée, tous les mutants ont été éradiqués par un liquide rouge. Une procédure bien pensée par ceux qui ont mis en place toutes ces cuves.
Un extrait du liquide a pu être prélevé. Il est prévu qu'il soit analysé. Il semble extrêmement efficace contre les mutants.
8. Nous sommes ressortis après avoir fini d'inspecter le bâtiment. Il n'y avait plus rien d'intéressant. Le panneau de contrôle avait supprimé toutes les données stockées, et le mémoquartz est également devenu inutilisable.
9. En ressortant nous sommes tombés nez à nez avec un groupe de garlemaldais qui avaient été attirés par l'alarme. Ils nous ont laissé nous en aller, exceptionnellement, car nous les avions débarassé d'un poids en éliminant tous les mutants. Nous avons également appris que l'organisation derrière ces mutants s'appelait "Muqua". Ce sont aussi eux qui nous ont dit que le panneau de contrôle du point 5. n'était pas garlemaldais.
10. Hana a harmonisé sa perle pour garder le contact avec eux si besoin.
11. Chacun est rentré chez soit.

Voilà.

Contactez moi si vous avez des questions. C'est tout frais mais j'ai peut-être oublié une ou deux infos.


Rakan
Rakan
Rakan

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:

Revenir en haut Aller en bas

[Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller Empty Re: [Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller

Message par Ivanhault Sam 20 Fév 2021, 22:19

Satisfait que le mémoquartz vous ait été utile.
Je réquisitionne un échantillon du liquide rouge pour analyse. Des tissus mutés seraient également les bienvenus. Où avez-vous déposé le matériel ?

Iv. T.
Ivanhault
Ivanhault

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller Empty Re: [Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller

Message par Rakan Sam 20 Fév 2021, 23:11

Rakan rajoutera une note.

J'ai oublié.
12. Evaae a récupéré deux armes et deux grenades dans le laboratoire. Elles semblent de bonne qualité, mais il est prévu qu'elles soient étudiées si je ne dis pas de bêtise.

Pour vous répondre, Ivanhault, il me semble que c'est Kazami qui a récupéré le liquide rouge dans un de ses bocaux vides prévus pour sa boue. J'ignore après où il a été entreposé.


Bonne soirée.


Rakan
Rakan
Rakan

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:

Revenir en haut Aller en bas

[Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller Empty Re: [Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller

Message par Haneko Sam 20 Fév 2021, 23:22

*une petite note ajoutée au dossier*

Réquisitionne mes ovaires sur ton pif.

Bisou,
Kazamouille

Haneko

Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller Empty Re: [Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller

Message par Ivanhault Dim 21 Fév 2021, 00:06

Dois-je en conclure que vous ne voulez pas que je l'analyse ? Qu'est-ce qui me vaut une réponse aussi insultante ?

Iv. T
Ivanhault
Ivanhault

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller Empty Re: [Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller

Message par Haneko Mer 24 Fév 2021, 18:27

Liquide rouge du second laboratoire:

Comme on s'en doutait il s'agit d'un dissolvant concentré puissant qui ronge toute matière organique, à ce niveau rien de bien exotique à un détail près.

Le liquide, en dehors de ses capacités de base bloque l'éther de ce avec quoi il entre en contact, rendant les soins magiques disons complexes.

Il a pu être déterminé que pour une fiole il ne faut pas moins que l'éther de deux individus moyens pour obtenir ce résultat.

J'ai d'ores et déjà commencé la production petit à petit de cette mixture, je laisse à Yul le soin de décider ce qu'il veut faire de cette recette.

Je conseille néanmoins de la transmettre au moins aux Grandes Compagnies pour qu'elles aient un moyen de se débarrasser de ces mutants si il y en avait dans la nature.

Kazamouille

Haneko

Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller Empty Re: [Mandat de trame mutation 2-2] Un autre laboratoire à fouiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum